Cure Testo E + Primo

Salut @John Jeeves , à partir de maintenant, personnellement je donne un avis.

Je ne rentre plus dans les débats.

Trop de temps passé pour ca ,la vienest courte.

Je vais faire une dernière exception, je n'ai jamais eu de problème d'articulations sèche..et dieux sait depuis combiien de temps le Primo est ma molécule Favorite.

Chaque lecteur se ferra son opinion.

Un excellent dimanche à toi et à tout les membres meso.

Bien à toi.
 
Salut @John Jeeves , à partir de maintenant, personnellement je donne un avis.

Je ne rentre plus dans les débats.

Trop de temps passé pour ca ,la vienest courte.

Je vais faire une dernière exception, je n'ai jamais eu de problème d'articulations sèche..et dieux sait depuis combiien de temps le Primo est ma molécule Favorite.

Chaque lecteur se ferra son opinion.

Un excellent dimanche à toi et à tout les membres meso.

Bien à toi.

Ré-bienvenue parmi nous alors. ;)
 
Le primo, j'en ai tellement parler....
Molécule décriée et pourtant...
Sa faculté à cracher les E2 est moindre que décrite.

Si, c'était le cas là gestion des E2 serait radicalement plus facile..
Je n'ai jamais eu besoin démonter à des 1gr de testo pour avoir des résultats.....

Un bf qui n'et pas haut est important certes, mais le fait de prendre des AAS, d'avoir un training, une diète correcte permet déjà beaucoup sur le bf.

Le problème de beaucoup c'est d'avoir du vrai primo, et bien dosé.

Les erreurs de dosages ,volontaire ou pas sur d'autresoecules ont déjà été démontre chez certaines marques par les test anonymes de membres chez Jano..

Personnellement, 500mg de testo C, 250mg E3d 500mg de primo, je le reparti de la façon suivante 200mg, J1, J3, et 100mg j5, et un quick que 16 semaines.
Quick au Diana 4 semaines 50mg ED . Et les 4 dernières à l'oxandrolone.

Et là qualité, la durée de conservation des gains et la progression sont impeccables.

Reste toujours un choix à faire entre les cures , pct où Cruise .
Pour le maintient des gains deon point de vu, la 2ème option est indiscutable.

Je n'encourage pas l'utilisation des AAS,entre prévention, bienveillance et risque avec des molécules type tren etc.. il y a aussi un choix à faire ;)

Le deca , ratio problème et avantage avec le dosage proposé , je l'éviterai...pareil pour le NPP. ,d'autant que tu le vas vers une compet.

Bien à toi.
Merci pour ton retour ça fait plaisir :)
Perso j’ai aucune idée de comment je gère le primo je l’ai jamais utilisé..mes E2 j’ai jamais eu trop de soucis non plus c’est rare que je prenne de l’arimidex. Donc je vais partir comme je l’ai écris niveau testo primo et je verrai. Le npp c’est vrai que rajouter en plus cette molécule je suis pas chaud non plus même si je le gère très bien le npp c’était plus dans le fait de huiler mes articulations mdr je suis pas vieux mais genre en ce moment à cause du froid (et mon OP du genou de janvier 2023) j’ai des douleurs pendant mes séances quads c’est chaud pour s’entraîner dur…

question à tous!!!! Possible que en ayant stopper la prise de HCG 500UI par semaine jai une baisse de libido et du mal à bander ? J’ai stop y’a une semaine et je bande pas ouf là trop chelou…pourtant la testo n’a pas changé donc je me questionne! La prise de sang va se faire cette semaine mais je voulais vos retours! MERCI
 
Un p’tit coup de main concernant ma question pour la HCG dans mon dernier post svp c’est assez gênant … :s merci
 
Là, il faut une pds, SHBG, E2, testo libre. ;) ça aidera sinon c'est à l'aveuglette.
Ok j’y vais demain matin j’ai la total de la total mais les résultats pas avant une semaine vu que ça part à Paris…ça le fait pas niveau nana là en plus c’est une nouvelle la galère mdrrrr
 
Possible que en ayant stopper la prise de HCG 500UI par semaine jai une baisse de libido et du mal à bander ? J’ai stop y’a une semaine et je bande pas ouf là trop chelou…
J'ai déjà lu des mecs qui avaient eut ce problème, mais ça reste des commentaires sur des forums et quand tu n'as pas tout l'historique...
Et perso, je me suis trompé une fois entre une amp de Pregnyl 1500ui et 5000ui, donc j'ai envoyé 5000ui d'un coup.
Enfin, trompé, le gars m'avait envoyé des 1500 et 5000 et je n'ai pas fait gaffe,
vu que que d'habitude j'avais toujours des 1500ui.
Bordel, faut voir comment ça m'avait péter à la tronche le truc !
C'est là que j'ai compris que ce truc était vraiment utile lol
 
J'ai déjà lu des mecs qui avaient eut ce problème, mais ça reste des commentaires sur des forums et quand tu n'as pas tout l'historique...
Et perso, je me suis trompé une fois entre une amp de Pregnyl 1500ui et 5000ui, donc j'ai envoyé 5000ui d'un coup.
Enfin, trompé, le gars m'avait envoyé des 1500 et 5000 et je n'ai pas fait gaffe,
vu que que d'habitude j'avais toujours des 1500ui.
Bordel, faut voir comment ça m'avait péter à la tronche le truc !
C'est là que j'ai compris que ce truc était vraiment utile lol
Tu avais eu une grosse hausse de libido derrière ?! J’avoue qu’après ça fait 1an et demi mini que Jenvoi du hcg a raison de 500ui par semaine donc mon corps doit peut être pas comprendre
 
Tu avais eu une grosse hausse de libido derrière ?! J’avoue qu’après ça fait 1an et demi mini que Jenvoi du hcg a raison de 500ui par semaine donc mon corps doit peut être pas comprendre
Oui, c'était violent lol
Je n'en utilisais jamais pendant les cycles, mais j'ai déjà dû faire des relances, donc ça m'était arrivé à ce moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut