Cure Testo E + Primo

Primo 200 a 300/ 1 win par jour /susta500
Susta 350/ 300 tren a /masta p 300/ primo 400
Testo e 500/ primo 500
Merci pour ta réponse sur ta dernière tu as aucun soucis de crash E2? Ou grosse baisse ?
Que pense tu du fait de mettre 200mg de deca avec mes dosages de testo primo pour juste huiler les articulations? Pas de risque de decadick à ce dosage? J’ai jamais utilisé le deca que le npp
 
Moi le primo ça me va pas trop
Une fois j'ai fais testo 750 primo 600 = néant
J'ai du monter a 800 de primo pour avoir des effets
En plus c'était du 100mg/ml a 80ml de.primo par cure j'ai laissé tomber
Testo trenbo win annavar meilleur combo sur moi
Oui alors après la trenbo c’est pas les meme ES que du primo aussi mdr
 
Merci pour ta réponse sur ta dernière tu as aucun soucis de crash E2? Ou grosse baisse ?
Que pense tu du fait de mettre 200mg de deca avec mes dosages de testo primo pour juste huiler les articulations? Pas de risque de decadick à ce dosage? J’ai jamais utilisé le deca que le npp
Non.
Je prends de l'arimidex
J'aurais plutôt mis du npp avec le primo
 
Non.
Je prends de l'arimidex
J'aurais plutôt mis du npp avec le primo
De l’arimidex alors que le primo crash les e2 waouh c’est à rien y comprendre mdrrr bon après on est tous différent niveau réaction ^^
Npp dac tu resterai à 200mg? Injection ed alors que testo/primo e3d ?
 
De l’arimidex alors que le primo crash les e2 waouh c’est à rien y comprendre mdrrr bon après on est tous différent niveau réaction ^^
Npp dac tu resterai à 200mg? Injection ed alors que testo/primo e3d ?
Je peux même mettre 1gr de primo ca n'y changera rien
Comme l'a dit @John Jeeves j'aromatise avec des miettes de testo
Pour le npp je fais 100mg eod, c'est juste un petit support
 
Donc si je revois la cure ça donnerait :
Testo 750mg 16wk
Primo 500mg 16wk
Npp 200mg 10wk (19nor je me dis que déjà 10 wk c’est pas mal)
6UI de GH en deux prises matin et après training.
HCG 500mg par wk
 
Donc si je revois la cure ça donnerait :
Testo 750mg 16wk
Primo 500mg 16wk
Npp 200mg 10wk (19nor je me dis que déjà 10 wk c’est pas mal)
6UI de GH en deux prises matin et après training.
HCG 500mg par wk
Avec ça, si tous les à côtés sont bien gérés, tu devrais bouger déjà (j’aurais juste monter un peu le npp)
 
Avec ça, si tous les à côtés sont bien gérés, tu devrais bouger déjà (j’aurais juste monter un peu le npp)
Nan car je le veux en soutien pour les articulations ! J’aurai une boîte de 10 vials donc je retaperai dedans en vrai cure pour la sèche…et oui je vais gérer la diet au millimetre déjà là je vire du BF pour bien démarrer même si je suis juste un peu flotteux et fat niveau ventre hanche tout le reste est sec
 
Le primo, j'en ai tellement parler....
Molécule décriée et pourtant...
Sa faculté à cracher les E2 est moindre que décrite.

Si, c'était le cas là gestion des E2 serait radicalement plus facile..
Je n'ai jamais eu besoin démonter à des 1gr de testo pour avoir des résultats.....

Un bf qui n'et pas haut est important certes, mais le fait de prendre des AAS, d'avoir un training, une diète correcte permet déjà beaucoup sur le bf.

Le problème de beaucoup c'est d'avoir du vrai primo, et bien dosé.

Les erreurs de dosages ,volontaire ou pas sur d'autresoecules ont déjà été démontre chez certaines marques par les test anonymes de membres chez Jano..

Personnellement, 500mg de testo C, 250mg E3d 500mg de primo, je le reparti de la façon suivante 200mg, J1, J3, et 100mg j5, et un quick que 16 semaines.
Quick au Diana 4 semaines 50mg ED . Et les 4 dernières à l'oxandrolone.

Et là qualité, la durée de conservation des gains et la progression sont impeccables.

Reste toujours un choix à faire entre les cures , pct où Cruise .
Pour le maintient des gains deon point de vu, la 2ème option est indiscutable.

Je n'encourage pas l'utilisation des AAS,entre prévention, bienveillance et risque avec des molécules type tren etc.. il y a aussi un choix à faire ;)

Le deca , ratio problème et avantage avec le dosage proposé , je l'éviterai...pareil pour le NPP. ,d'autant que tu le vas vers une compet.

Bien à toi.
 
Primo :

Primo, en tant qu'AAS non aromatisable, ne produit pas d'œstrogènes. En conséquence, à des doses modérées/élevées, ses effets sur le flux net d’œstrogénicité en ce qui concerne les aspects des effets dépendants du composé (par-AAS) seront nettement anti -œstrogéniques – l’inhibition des gonadotrophines sécrétées par l’hypophyse (qui réduisent indirectement œstrogènes chez l'homme par suppression de la synthèse et de la sécrétion endogènes de T [stéroïdogenèse] dont dépend la biosynthèse de l'œstradiol [E2] chez l'homme), et blocage direct de l'activité des œstrogènes au niveau de l'organe cible, empêchant ainsi l'absorption des œstrogènes dans les cellules (par exemple, les cellules synoviales, provoquant symptômes de « articulations sèches et douloureuses »).

Égalisation :

EQ aromatise à 58% le taux de testostérone… en estrone (E1) et estradiol (E2) [5]. E1 est un œstrogène faible car il lui manque le groupe 17β-OH de E2, possédant seulement 2 % de la puissance de E2 pour transactiver ER-α [6]. Étant donné que l'expression de l'isozyme 17β-HSD² de l'individu détermine le flux net de l'équilibre E1/E2, elle est particulièrement déterminante dans le cas des effets EQ sur le flux net d'œstrogénicité.

 

Publicité Stéroïdes

Haut