Cure Testo E + Primo

Ça c’est atténué après être arrivé à l’hôtel sans te faire un dessin mdr et disparu complet au bout de 36/48h
Mais justement, je me posais la question.
Parce que quand j'avais envoyé, j'avais une copine très demandeuse et on avait passé un bon week-end :D
Alors est-ce que ça a joué, vu que je n'ai pas eut de douleurs.
Mystère et Trenbolone...
 
Mais justement, je me posais la question.
Parce que quand j'avais envoyé, j'avais une copine très demandeuse et on avait passé un bon week-end :D
Alors est-ce que ça a joué, vu que je n'ai pas eut de douleurs.
Mystère et Trenbolone...
Oui ça a joué pour moi aussi j’étais sorti de la première cure et j’étais en Cruise à ce moment ça avait donné un coup de fouet mais la douleur était vraiment pénible mdr
 
Pour les news j’ai fais la pds hier matin, résultats d’ici une bonne semaine vu une partie part à Paris et sinon j’ai renvoyé du HCG hier midi et hier soir ma dose trt…à voir ce soir comment se passe ma soirée mdrrr
Je veux redevenir un monstre du sexe mdrrr
 
Tu vas surtout désensibilisé tes récepteurs...
Et surveille bien tes E2.
Perso avec me hcg, ils explosent vite...
 
Je sens ma petite gynécomastie téton gauche quand les E2 sont trop élevés… de toute façon je reste à des doses normal de HCG je vais pas envoyer une blinde juste pour bander…mais clairement le fait d’avoir stopper à jouer un rôle dans ce problème …
 
Ce qui m’était jamais arrivée car j’ai déjà stop l’HCG par manque de stock et j’avais pas eu ce soucis là :s
 
je viens d’avoir les résultats de ma pds et ras coté E2 ou même shbg je pige vraiment pas d’où a pu venir cette baisse de libido du coup la je suis sur le cul…peut être mental alors vraiment bizarre j’ai tout dans les normes sauf la ferritine qui a aucun rôle sur la libido donc bon..mystère
 
je viens d’avoir les résultats de ma pds et ras coté E2 ou même shbg je pige vraiment pas d’où a pu venir cette baisse de libido du coup la je suis sur le cul…peut être mental alors vraiment bizarre j’ai tout dans les normes sauf la ferritine qui a aucun rôle sur la libido donc bon..mystère
Et depuis que tu as repris le HCG, ça a réglé le problème non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut