bigdan2626
Well-Known Member
Merci mr mastor j'avais pas compris (comme dab) c'est gentil de ta part.Non il parle du fait qu’il prends rien en ce moment.
Et toi tu utilise comment le primo ?
Merci mr mastor j'avais pas compris (comme dab) c'est gentil de ta part.Non il parle du fait qu’il prends rien en ce moment.
il aime bien te taquiner, rien de méchantTu te moque de mon français c'est pas cool
J'ai rectifier
Je prends pas de stéroïdes et je ne conseille pas non plus sur leur utilisation.Merci mr mastor j'avais pas compris (comme dab) c'est gentil de ta part.
Et toi tu utilise comment le primo ?
Je rigole bien sur,il aime bien te taquiner, rien de méchant
En tout cas tu te débrouilles très bien pour un non francophone
Du coup rectifié mdrTu te moque de mon français c'est pas cool
J'ai rectifier
C'est toute à ton honneurJe prends pas de stéroïdes et je ne conseille pas non plus sur leur utilisation.
Et un peu de cannabis ?Je prends pas de stéroïdes et je ne conseille pas non plus sur leur utilisation.
Tu parle de math......?Du coup rectifié mdr
Réfléchissez plus 1g par molécules et en avant. 4 molécules minimum et cueillette de légumes et c’est le combat gagnant.
Résumons :Du coup rectifié mdr
Réfléchissez plus 1g par molécules et en avant. 4 molécules minimum et cueillette de légumes et c’est le combat gagnant.
Trop vieux pour m’y mettre maintenant.Et un peu de cannabis ?
Yes c’est çaTu parle de math......?
J'ai pas toute l'histoire
Il n'y a pas d'âge pour les bonnes chosesTrop vieux pour m’y mettre maintenant.
J'ai fait primo win susta, primo masta tren susta, primo testo eDonc je revien au sujet primo et testo quel sont vos expériences ?
Donc je revien au sujet primo et testo quel sont vos expériences ?
Oh le.boucherJ'ai quasiment jamais pris de Primo.
Testo jusqu'à 1750 mg
Primo c'est naze