cure testo E sur 12 semaines

Le top, j'ai un emploi du temps qui me permet de faire mon training le matin. J'ai toujours mieux progresser en m'entraînant le matin et je trouve que la diète est plus facile à gérer.
Je progresse au niveau de la masse et j'espère ne pas faire de fat. Je mets des tofs à la fin du mois pour avoir votre avis.
Je continue de progresser sur tous les exos sauf les tractions. Cela fait trois semaines consécutives que je me ramasse sur cet exo. Je fais les faire en début de séance en non après le rowing barre pour voir ce que cela donne.
Ah un matinal aussi ;)
C'est clair perso depuis que j'y ai goûté je ne lâche plus les training le matin

Nickel, cette semaine j'ai réussi à rentrer les training dans le temps imparti. Hier j'étais mort, j'ai dormi tout l'après-midi.:confused:

Voici la shape deux mois et quelques jours après la PCT, j'ai pris environ 1 Kg pendant ces deux mois et je pense avoir séché un peu. Cela ne se voit pas trop car la photo a été prise au réveil, je suis tout bouffi. L'important c'est d'avoir réussi à ne rien perdre ;)

Un big merci à tous les potos qui ont suivi mon journal de cure et qui m'ont donné de bons conseils pour optimiser ma diète et mon training.
Une attention toute spéciale à @hardcoreJo qui m'a suivi durant cette belle PDM.
2017 juillet Rx2.jpg juillet 2017 Rx.jpg

Publicité Stéroïdes