Darjeeling
Well-Known Member
Tu pourras balancer une photo de fin de cure poto si tu veux bien ?
Tu pourras balancer une photo de fin de cure poto si tu veux bien ?
Ben franchement je trouve pas que les pommes de terre soient un mauvais choix, cuites à la vapeur ce sont de très bons aliments, surtout en PDM/lean massJ'ai déjà mis quelques photos à la fin de la cure. J'en ferai d'autres deux mois après la fin de la PCT pour voir l'évolution en étant OFF.
@Viper j'ai remplacé les patates douces par des pommes de terre. Je ne vois pas grand chose d'autre... J'attends l'avis d'HardcoreJo pour modifier plus en profondeur la diète.
Ben franchement je trouve pas que les pommes de terre soient un mauvais choix, cuites à la vapeur ce sont de très bons aliments, surtout en PDM/lean mass
En fait elles ont été diabolisées du fait de certaines études qui liaient leur consommation a une prise de poids, mais ce que les gens qui les déconseillaient ont omis de préciser, c'est que ces études étaient basées sur des produits "à base de" pommes de terre: donc elle incluaient notamment des chips, frites et autres produits bien plus gras qu'une simple pdt classique.
Donc pour moi c'est un bon choix
Ben franchement je trouve pas que les pommes de terre soient un mauvais choix, cuites à la vapeur ce sont de très bons aliments, surtout en PDM/lean mass
En fait elles ont été diabolisées du fait de certaines études qui liaient leur consommation a une prise de poids, mais ce que les gens qui les déconseillaient ont omis de préciser, c'est que ces études étaient basées sur des produits "à base de" pommes de terre: donc elle incluaient notamment des chips, frites et autres produits bien plus gras qu'une simple pdt classique.
Donc pour moi c'est un bon choix
J'ai de nettement meilleures sensations depuis quelques jours. Je pense que mon niveau de testo endogène est revenu à la normale (à confirmer avec la PDS qui est prévue dans 1 mois).
Mon poids reste stable, je ne sais pas si je dois modifier ma diète ou changer le training. Cela m'ennuie d'être à environ 4500 Kcal et de ne pas faire de viande (au moins je ne fais pas de gras).
Je pense que ma testo andogène était trop basse pour faire de la viande. Maintenant que tout semble revenu à la normale, je pense que la balance va bouger!
Ca m'étonnerait que j'ai un taux plus haut qu'avant cure mais on peut rêver. J'ai plus les chiffres en tête mais j'étais presque à la limite maxi haute des 30-40 ans. Ca ne m'empêche pas de galérer un maximum pour faire un kilo de viande quand je suis off.