cure testo E sur 12 semaines

Ah oui, je savais pas j'ai jamais trop fait de recherche sur cette source, je sais juste que les protection ect sont pas top chez eux

Alors c'est de l'humour, c'est du archi sous-dosé DMX à l'heure actuelle :D
Perso j'ai jamais essayer autre chose que l'androtardyl mais les collègues qui tourné sous testo E de labo UG et qui désormais prenne landro m'ont dis que s'était le jour et la nuit..

Merci pour toutes votre aide. J'ai eux pleins d'infos utiles et d'encouragements, un big MERCI à vous tous.
Perso, je pensais aussi que mes taux n'avais pas trop bougés en 6 mois mais bon je vais faire une autre PDS cet aprem pour être sur...
Je suis dans un pays ou il n'y a pas de courrier classique et ou je peux cueillir moi-même le desmodium, alors vous comprendrez que je vais me passer de l'EPS. Ceux-ci dit, j'ai trouvé sur internet la "recette" de l'EPS, si j'ai le temps, je vais me faire du desmo EPS "maison". D'autant plus que la meilleure période pour le préparer est janvier (quand les fleurs sont en boutons mais pas encore écloses).

Donc je commence l'arimidex en S2, je contrôle par une PDS en S4 et je fais un kick au winny comme prévu.:)

Il utilise le Winny au début comme kick, le temps que la testo agisse.

Il fait une coupure de manière à ne pas engorger son foie puis il le réutilise sur la fin pour relancer l'anabolisme et permettre une transition des taux plus rapide juste avant la relance. ( ça lui évite d'avoir cette période longues de transition où les taux baissent lentementu avec des Esther long)

C'est comme ça que je vois sa cure ;)

C'est exactement ça, trop fort le @Jeff73

Alors c'est de l'humour, c'est du archi sous-dosé DMX à l'heure actuelle :D
Perso j'ai jamais essayer autre chose que l'androtardyl mais les collègues qui tourné sous testo E de labo UG et qui désormais prenne landro m'ont dis que s'était le jour et la nuit..
ahah salaud va!
bah oui j'ai entendu aussi que c'était le jours et la nuits mais comment s'en fournir mdrr? je doit braqué la pharmacie du coin? :D:D

Merci les potos :)

1ière injection faite ce matin, nickel le pharma a piqué en Z, j'ai même pas senti l'aiguille rentrer ni ressortir. 1er ES positif, j'ai la banane et trop hâte d'aller à la salle.

Pour les photos, la plus récente date de septembre 2016, depuis l'appareil photo du portable est H.S. Je vais bien réussir à en trouver un autre pour mesurer l'évolution que je posterai durant la cure.
Concernant les résultats, j'espère prendre environ 8 Kg avec le même BF (<15%) et surtout les conserver.

@WillBT, non pas encore car pour la testo disponible, la PDS est envoyée en Europe. Le médecin me préviendra quand il aura les résultats.
C'est vrai que j'aurai dû en profiter pour checker les E2 et les transat:confused:

Merci les potos :)

1ière injection faite ce matin, nickel le pharma a piqué en Z, j'ai même pas senti l'aiguille rentrer ni ressortir. 1er ES positif, j'ai la banane et trop hâte d'aller à la salle.

Pour les photos, la plus récente date de septembre 2016, depuis l'appareil photo du portable est H.S. Je vais bien réussir à en trouver un autre pour mesurer l'évolution que je posterai durant la cure.
Concernant les résultats, j'espère prendre environ 8 Kg avec le même BF (<15%) et surtout les conserver.
les effets les plus rapide au monde ahah, attend un peu avant de dire que tu ressens les effets, pour l'instant c'est sans doute placebo poto:D:D

@GTflex, MDR c'est sur que c'est pas l'injection de testo E qui aurait agit aussi vite.

Pour les E2 et transat, je pensais que le médecin les avait demandé avec la testo libre, mais il ne l'a pas fait! Il m'a dit on verra ça lors de la PDS prévue en S4. Bref, une PDS pour pas grand chose.

@GTflex, MDR c'est sur que c'est pas l'injection de testo E qui aurait agit aussi vite.

Pour les E2 et transat, je pensais que le médecin les avait demandé avec la testo libre, mais il ne l'a pas fait! Il m'a dit on verra ça lors de la PDS prévue en S4. Bref, une PDS pour pas grand chose.
Comme a dit @WillBT oral sans les transat et même testo sans les e2 c'est pas terrible
En effet tu as voulu faire un peu vite

Oui, j'avoue les potos ce début du cure a été un peu précipité...

J'ai quand même fait un bon training, je viens juste de rentrer de la salle. C'est trop tôt pour ressentir les effets du winny et de la testo alors je teste mes perfs pour noter l'évolution.

Demain soir, deuxième injection, toujours RAS c'est normal je pense que je vais avoir les premiers effets du winny debut de semaine prochaine.
La diète que j'ai me semble convenir, j'ai de bonnes sensations à la salle, les muscles sont "plus pleins" et j'ai de bonnes congestions comme si j'avais pris du DMAA.

Publicité Stéroïdes