cure testo E sur 12 semaines

Oui, j'ai oublié de le noter mais je prends de la levure de riz rouge pendant la cure.

La 2ième injection s'est également très bien passée, aucune douleur.

Il y a un balance mécanique à la salle, je ne sais pas si elle est précise mais entre lundi 17h30 et vendredi 17h30: +3 Kg et le tour de taille qui ne bouge pas (<80 cm). Ce n'est pas le top de ce peser de cette façon mais c'est plutôt encourageant.:)
Je vous tiens au jus pour la suite.;)

Oui, j'ai oublié de le noter mais je prends de la levure de riz rouge pendant la cure.

La 2ième injection s'est également très bien passée, aucune douleur.

Il y a un balance mécanique à la salle, je ne sais pas si elle est précise mais entre lundi 17h30 et vendredi 17h30: +3 Kg et le tour de taille qui ne bouge pas (<80 cm). Ce n'est pas le top de ce peser de cette façon mais c'est plutôt encourageant.:)
Je vous tiens au jus pour la suite.;)
+3kg en pas une semaine et en 2 injection ce n'est pas les produits l'ami, je sais pas ce que tu fait mais il y a un truc la ahah:D:D
tu es allé au toilettes avant de te peser?

MDR, ce ne sont pas les produits mais la diète.;) J'avais fait une décharge avant de commencer ma bulk...
Comme précisé plus haut, la pesée se fait quand j'arrive à la salle à 17h30 avec une balance mécanique dont je ne connais pas la précision donc ces +3 Kg sont à prendre avec des pincettes.
ceci dit, visuellement il y a déjà du changement et c'est bon signe.
J'ai une super diète, merci à ma chérie pour son soutien et son investissement, et un training que j'ai peaufiné au maximum de mes compétences actuelles donc j'attends vraiment de bons résultats de cette cure surtout que je tourne avec du pharma!!!!

MDR, ce ne sont pas les produits mais la diète.;) J'avais fait une décharge avant de commencer ma bulk...
Comme précisé plus haut, la pesée se fait quand j'arrive à la salle à 17h30 avec une balance mécanique dont je ne connais pas la précision donc ces +3 Kg sont à prendre avec des pincettes.
J'ai une super diète, merci à ma chérie pour son soutien et son investissement, et un training que j'ai peaufiné au maximum de mes compétences actuelles donc j'attends vraiment de bons résultats de cette cure surtout que je tourne avec du pharma!!!!
oui c'est sur tourner sur du pharma c'est un plus!
oui je comprend mieux les trois kilos, balance approximative plus une décharge avant les premiers kg viennent comme par magie avec un effet visuel d'un physique plus ''remplie"

de bon résultats c'est tout ce que je te souhaite :)

Alors par contre la pesée s'effectue toujours à jeun après avoir fait le pipi du matin..
Autrement rien n'est valide, trop de fluctuation d'un jour à l'autre..
Entre la bouffe et toute la flotte mon poid varie de 4-5 kilos entre le matin et le soir sans compter le fait que tu dois pas être à poil sur la balance dans la salle :)

Je sais bien qu'il faut se peser à jeun, mais je n'ai pas de balance et impossible d'en trouver une à vendre.
Le poids fluctue dans la journée, c'est évident. C'est pour cela que j'essaie de me peser toujours à la même heure. En ce qui concerne le fait de ne pas être à poil, je porte les mêmes vêtements donc pour une variation de poids ce n'est pas gênant.
Je sais bien que la balance ne me sera pas d'une grande utilité durant cette cure, je vais plutôt me fier aux mensurations et à l'augmentation des perfs.o_O

J'habite l'un des pays les plus pauvres au monde. Surement le plus sale et le plus étrange. Dommage que je n'ai pas de camera parce que franchement parfois j'hallucine, c'est du grand n'importe quoi...

Bilan de la première semaine: +3.5 Kg
Je sais que ces 3.5 Kg sont à prendre avec des pincettes mais c'est quand même encourageant.
Aucun ES à signaler. Je ne ressens pas encore vraiment l'effet du winny même si j'ai noté de meilleures congestions.
L'objectif de cette semaine est de prendre 1,5 Kg. Même si je ne ressens pas encore l'effet de la testo, mon taux doit être plus élevé qu'au naturel et le winny abaisse la SHBG donc ça doit être faisable.:cool:

Je ne pensais pas faire de décharge durant la cure mais le doute m'assaille. A votre avis, dois-je faire une décharge chaque semaine afin de maintenir au mieux l'anabolisme?

Je ne pensais pas faire de décharge durant la cure mais le doute m'assaille. A votre avis, dois-je faire une décharge chaque semaine afin de maintenir au mieux l'anabolisme?
moi je ferais pas de décharge, je marche en cyclique donc a mon sens pas vraiment besoin
apres les autres membre auront peut etre un avis différent :)

@Magic71 si je dis pas de bêtise, le jour de la décharge, tu divises par deux tes hydrates de carbone.
@GTflex tu cycles sur combien de temps?

J'ai tendance à rapidement saturer quand je fais une PDM. @gwad as-tu trouvé une solution?

Pour cela je fais pareil, comme @Tilum j'augmente les Kcal les jours de repos pour bien nourrir le muscle. Pas forcément l'idéal pour éviter de saturer.

Tu baisses ton apport calorique les jours de repos? de combien?

Je vais voir ce que cela donne à la prochaine pesée et si besoin j'entame une décharge ce week-end.

Publicité Stéroïdes