Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mac

Active Member
Bonjour je prepare une cure de testo E sur 8 semaine. 650 ml par semaine.
Ma diete tourne Autour de 3500 kcal.
Je pratique la methode lafay 3 fois par semaine et avec la testo je vais intensifier l entrainement.

Voila une photo avant Cure j attend mes fiole et je vous tien aux jus sur Mon evolution.

Pièces jointes

• 20180530_171859.jpg
    20180530_171859.jpg
    358.1 KB · Affichages: 117
Mdr non je fait ma muscu dans un pqrc avec des bar parallèle donc pas de chaise. Et j ai deja essayer une cure avec lafay et une cure en Salle j avait plus de force avec la methode lafay enfin c est Mon ressenti. Sinon je suis a 80kg pour 1m72 on vera ce que sa va donner :)

Je m'entraine beaucoup plus intensément qu en salle avec 25 seconds de repos entre chaque serine jusqua l echec. D ailleur quand j ai été en salle j en est choquer plus d un :)

Je veux pas quon vienne me dire que je denigre mais au vu de ta photo, ta pas mal de boulot realisable naturellement.

Puis ta photo avwc ta tete sur un forum ou tu dis que tu vas utiliser des produits illicite cest moyen

L'efficience et le protéo-système en plus dans un parc pas de souci de chaise "qui branle".

GG le nif de batman fitness

Mdr vous en faite pas tranquil si on veut me retriever ya toujours Mon ip lol

J ai deja fait 2 cure et Mon but n est specialement la masse mais l efficaciter.

Mdrrr je m e traine le Matin assez tot mais defois ya des Jolie joggeuz lol c est étang de km ou des gens font leur footing et il y a UN endroit exprès pour le crossfit. Et colson si sa t interests c est cool je posterai chaque semaine ma progression et m on ressenti.

Betaboss j ai repris l entrainement il y a peu j etait plus sec il y a peu de temps sa devrai donc vite revenir avec une diete strict je m etait un peu lacher sur la biere :) et merci du compliment Jim

Technique oui mais au dela de 3 biere sa fait beaucoup je montai a 6 biere de 50cl...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes