Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Technique je prenai les biere aromatiser a la Fraise a 6degrè j aime pas trop le gout des biere normal. Et ducateam je te garenti que vu l intensité que je vais mettre a l e ntrainement sa va bien Marcher tu jugera de toi meme.
 
Technique je prenai les biere aromatiser a la Fraise a 6degrè j aime pas trop le gout des biere normal. Et ducateam je te garenti que vu l intensité que je vais mettre a l e ntrainement sa va bien Marcher tu jugera de toi meme.

La fraise, ça c'est un truc de bonhomme. Et perds pas ton temps avec les joggeuses poto, toutes des michtos.
 
Prend des BushPech poto, avec ça le taux de testo sera 2x plus élevé !

J'ai essayé la méthode lafay quand j'avais 19ans. Mais rien ne vaut les sensations de la fonte à mon humble avis.
 
Ahah apres chacun son ressenti mon objectif et l explosivité pour la bonne et je trouve que la methode lafay et super efficasse pour ca ansi qhe l endurence et la force/resistance musculature. Sinon c est quoi du BushPech gros?
 
Ahah apres chacun son ressenti mon objectif et l explosivité pour la bonne et je trouve que la methode lafay et super efficasse pour ca ansi qhe l endurence et la force/resistance musculature. Sinon c est quoi du BushPech gros?
Ah j ai vu c est de la bierre Mais non moi je prend un autre type de remontant secret avant Mon entrainement sa me Donne beaucoup plus la peche et le depassement de soi sur 30min mais sa c est secret et que pandant la cure pour intensifier l entrainment.
 
13 degrés la bière. Enfin le mélange des 2 bières (Bush+Pecheresse).

Yes chacun son ressenti on est bien d'accord ;)
 
Et oui :) Sinon tu achete ca ou? J en boirai peut etre le week end pour me detendre 13 degrè ya de quoi se mettre bien lol
 
Si tu vas dans des cavistes assez connu genre "La Cervoiserie", V&B" etc.. Tu trouveras ton bonheur niveau bières :D
 
C’est dingue quand même, ça parle de cure, de meuf, de bière sur le même post. J’vais m’installer aussi ça transpire la testo j’aurai même pas besoin de cure enfin un vrai feed de mec Mdr
 
Hahaha t est la binvenue vegeta ;) Darjeeling ouais ya un magasin qui s appel hyperboisson vers chez moi ils venement toutes sortent d alcohol rare je vais sans doute trouver laba je t en dirai des nouvelle.
 
C'est moi où on dit oui à tout sans réfléchir maintenant ?
8 semaines avec de l'enanthate cest trop peu pour en ressentir les effets, même avec frontload.
Quid des AI ?
Quid des fréquences d'injection ?
Quid de la PCT ?
ETC ETC
Comme dis plus haut tu as beaucoup trop de matière grasse pour curer.

Les produits ne servent pas à perdre du poids. C'est la diète qui permet ça.
Pour moi tu n'es pas du tout en condition optimale pour curer.
 
Ahah apres chacun son ressenti mon objectif et l explosivité pour la bonne et je trouve que la methode lafay et super efficasse pour ca ansi qhe l endurence et la force/resistance musculature. Sinon c est quoi du BushPech gros?
Par contre je comprend pas pourquoi tu veux curer avec des objectif d'explosivité/endurance.
Les anabos c'est adapté au bodybuilding pas au sport d'endurance, regarde les peptides et certains sarms qui se rapprochent plus de tes objectifs.
Car dans ton cas le rapport risques/bénéfices et proche de 0 la
 
J ai encore une ptite semaine ou deux avant de perdre le temps de recevoir mes fiole chez LeCoqamusclé et croit moi sa va aller tres vite car il y a deux moi j etais plus sec c est juste que j ai arreter l entrainement et je vien de reprendre et avec la memoire musculaire et une diete niquel sa va le faire. Comme je les dit j ai passer 2 moi a boufer tout et n importe quoi mais sa m est deja arriver et je sais que Dan's 2 semaine sans prod je serai deja bien mieu ave Ma diete strict ;) Sinon j ai deja fait une cure de 8 semaine et je eu des resultat très interessant ave de la testo E un entrainement tres intensif et une diete au top donc je me fait pas de souci :)
Sinon fréquence d injection 1 fois par semaine 650mg sur 8 semaine.
Je pense commande de la peoprinate pour la fin de cure histoire de relancer plus vite quitte a curer sur 10 semaines.
Et la Ptc Clomid et nolva une fois que j ai plus de testo Dan's le corps pandant 21jours ainsi que hcg 3 injection de 5000 ui 1 fois par semaine voila ;)
 
L'enanthate commence à se ressentir a la 3 ème semaine non ? Mieux vaut 10 ou 12 semaines c'est sur mais quand tu vois sur d'autres forums que certains font des cures de 4 semaines avec 250mg/w de testE.. Je ne pense pas que ce soit plus avantageux sauf pour la relance :p
 
Cipak je cherche pas specialement les sport d endurance par exemple s je boxe j essaye d etre le plus explosif possible pour faire durer le combat. Je cherche aussi la force utile pas specialement soulever une Barre le plus fort possible mais Dan's la vie de tout les jour avoir plus de force et de resistance musculaire qui n est pas de l endurance. Et la testo me permet de recuper aussi plus vite apres met entrainement extrement intensif que je pousse a la limite de Mon corps. La testo me rend un peu plus agressif au combat aussi sans specialement devenir un monstre d agressivité comme halotestin sa peut m aider. Sa me fait prendre aussi un peu de muscle sec et je vais pas m'en priver surtout cette densité musculaire qu apporte la testo donne une sacré force si on s entraine bien.Tout ca pour dire que c est pas mal pour Mon entrainement et surtout Dan's la vie de tout les jour ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut