Ducateam
Well-Known Member
Quid de la méthode lafay sous cure... je suis sceptique sur les résultats
Ca dépend, je te conseilles les 8.6, réputées pour être les plus anaboliques.Technique oui mais au dela de 3 biere sa fait beaucoup je montai a 6 biere de 50cl...
Technique je prenai les biere aromatiser a la Fraise a 6degrè j aime pas trop le gout des biere normal. Et ducateam je te garenti que vu l intensité que je vais mettre a l e ntrainement sa va bien Marcher tu jugera de toi meme.
Ah j ai vu c est de la bierre Mais non moi je prend un autre type de remontant secret avant Mon entrainement sa me Donne beaucoup plus la peche et le depassement de soi sur 30min mais sa c est secret et que pandant la cure pour intensifier l entrainment.Ahah apres chacun son ressenti mon objectif et l explosivité pour la bonne et je trouve que la methode lafay et super efficasse pour ca ansi qhe l endurence et la force/resistance musculature. Sinon c est quoi du BushPech gros?
Par contre je comprend pas pourquoi tu veux curer avec des objectif d'explosivité/endurance.Ahah apres chacun son ressenti mon objectif et l explosivité pour la bonne et je trouve que la methode lafay et super efficasse pour ca ansi qhe l endurence et la force/resistance musculature. Sinon c est quoi du BushPech gros?