Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putin betaboss c est sympa de ta par mais je prefererai que tu me dise que tu espére que mon tour de bras augmente de 3 cm ;) ah cleemla tu la bien sortie alors je te souhaite bonne ap malgrè le beurre lol
 
Dernière édition:
Après faut pas fermer ce topic, à mon sens, on va suivre son évolution, on verra s'il bouge bien avec sa cure, si la relance se passe bien ensuite etc.. ça sera intéressant si @Mac poste des photos de son evolution. De toutes façons les conseils ne sont d'aucune utilité, donc on n'a plus qu'à regarder passivement la suite.
Tout pareil poto. Depuis le clash sur le topic de hugelmgder, j'ai bien vu que c'était devenu has been d'essayer de faire la morale pour ouvrir les yeux aux gens sur ce qui était important et de prôner la diminution des dosages et des molécules pour préserver sa santé.
Je crois que je prenais trop les choses à coeur... J'y ai réfléchis à tout ça et maintenant jme dis : "Butez-vous les gars, c'est plus mon problème. Et tant pis pour les lecteurs qui se feront mal influencer en vous lisant..."
C'est triste d'en arriver là mais qu'est-ce tu veux...

Donc je suis sur mon canot de sauvetage et je regarde le paquebot couler...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut