Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Darjeeling j ai lu que des la première semaine on ressentai deja les effet de l enanthate...
 
Edios tu parle de la testo ou hcg ? Ai je ne connais pas se terme tu m explique ?
 
Rien à voir avec la testo ou le hcg.

Inhibiteur d'Aromastase. Nous te laissons chercher par toi même.
 
Edios tu parle de la testo ou hcg ? Ai je ne connais pas se terme tu m explique ?

Plus tu réponds, plus on voit que tu n'es pas prêt à curer.

En 2 semaines même sous DNP et avec une diète irréprochable tu ne perdras pas assez de gras pour être prêt pour curer.

- Le HCG 5000 UI x 3 par semaine = 15000 UI. Peux tu détailler de quand tu le commences etc ?
Quand tu commences ta relance de manière précise etc ?

Merci
 
21 jours apres ma derniere injections d enantathe je commence le protocols de relance Clomid nolva sur 3 semaine. Inibiteur d aromas je ne prend pas je ne suis pas sujet a la gyno. J injecte des Grosse dose de 5000 ui par semaine de hcg car je ne pas pu relancer car pret de la fin de ma dernieres cure j ai fait un accident de voiture sous l emprise de l alcool et j ai manger 10 moi de prison, ce qui fait que je n est pas pu relancer sa a bien retrecit mes testicules donc pour ca je vais injecter 5000 d un coup fois 3 sa fait 15000 ui sur 3 semaine. Je n utilise pas hcg pandant la cure pour sentir la testo a 100% voila donc tkt je suis pret a curer j ai deja 2 cure derniere moi.
 
Bulbouz rembal c est mieu et hcg j ai bien precise sur 3 semaine pas 15000 en 1 semaine je sais ce que je fait....
 
Bobby explique toi au lieu de poster sans argument parce que la ton post est ridicul
 
Autant au début je pensais que tu avais de l'humour et que effectivement tu prenais tout ça à la légère. Mais là, c'est du délire..
 
Argumenter svp merci c est une cure de testo qui na rien de plus Basique donc ou est le probleme?
 
L'un des problèmes majeur c'est que tu dis n'avoir jamais relancé et tu veux encore plus perturber ton axe.. bref. Bonne cure à toi et bonne bière.
 
C est pas un soucis je relancerai comme il faut apres cette cure et en 1 ans Mon taux de testo et bien remonter naturelement bref merci et pour la biere non merci lol peut etre une fois par moi ou du vin blanc :)
 
Y’a pas la gino avec les oestro hein
C’est très nocif pour le corps d’avoir des o2 trop haut..
 
C est les risques des anabo on sait ce qu on fait quand on les prend donc nocif ou pas je me prend pas la tête je fait une relance clasique point barre.
 
J augmente rien volontairement sinon j aurai deja curer a la tren bref j ai des objectifs je connai les risques et je vais faire une cure pour cet été et une bonne relance tranquilou
 
Matin :
Whey proteine
Omega 3
Flocon d avoine 100g ou glucide poutre si pas d appetit
1 bannane

Collation
3 oeuf
Huile d olive 10mg
30gramme de noix de famous
1 kiwi

Midi
Patte ou pomme de Terre 100g avec legumes
Steak de boeuf ou Poisson 100g
Huile d olive 10mg
1 gelule omega 3

30min Avant training 10gramme bcaa +30g whey proteine (je prend plein d autres complement alimentaire si tu veut les conaitre demands moi par mp)

Pandant training 60gramme de maltodextrine


Apres traning 30gramme whey proteine+ glucide en poudre+ 5gramme de creatine+ 7 Gramme de glutamine+ 1 gelule omega 3


1 h apres training
100gramme de riz avec legumes
1 steak ou Poisson
10mg d olive

Si encore faim 3h apres poulet avec legumes

Avant de dormir 300 Gramme de frommage blanc voila ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut