Cipak
Well-Known Member
Non mais on s'en fou en vrai que tu fasse comme tu l'attends, mais reconnais au moins que tu es de mauvaise foi et sacrément borné. Dis tout simplement je m'en fou je fais ma cure même si tout n'est pas parfait et on sera tous Daccord! Mais viens pas sortir des "ma diète et parfaite" "le crossfit cest super pour curer"Maybe je recois des critiques je me defend ta qu a relire correctement le sujet depuis le depart puice ce que tu semble le suivre car celui qui commence a etre gonfler c est moi. Heuresement que j ai appris a rester zen
"Les ai on s'en branle"
"J'ai de l'expérience" ect ect
Quand x membres plus ou moins confirmés vont à l'encontre de tes idées il y a très peu de chance pour que ce soit toi qui soit dans le vrai ...
Juste pour info, la plus part des membres (moi le premier) pensaient débarquer avec une bonne diète et se sont vite rendu compte que ce n'était vraiment pas le cas....
"Si encore faim 3h apres poulet avec legumes" j'écouterais mon ventre je mangerais 1000 calories de moins que ma maintenance ....
Je comprends juste pas ton obstination à ne pas vouloir faire les choses correctement, à ta façons tu fera 3xmoins de gains que si tu écouté nos conseils et parallèlement éviterais les problèmes de santé.
Alors ton rêve c'est quoi ? S'envoyer de la testo pour rien et jouer à la roulette russe ? J'ai beau faire un effort la j'arrive pas à suivre
Dernière édition: