Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait moi la ou je trouve ce post inutile, cest que le mec est convaincu que tout roule.

Ok, alora fait t'es un grand garcon, au pire on te retrouve dans la section medicale avec un autre pseudo ( On aura le droit de te dire "on te lavait dit" ou pas ? )

Mais, (jen reviens au inutile avant que les anciens soient encore un peu plus déçu), si un debutant, ou quiconque tombe sur ce post, va se dire "putain le gars doit savoir de quoi il parle, il a dja fait, ca diete est pas relou, jfai pareil".

Alors que RIEN ne va...
Thread a fermé en faite.
 
Si personne ne peux rien te dire, pourquoi tu viens deballer ca ici ? Ici on fait pas ce que tu fait. Tu t'es trompé de forum. Ya sans doute un forum adapté pour toi mais pas ici. Sur meso on respect les anciens, on apprend des autres et on deviens discipliné. Tout l'inverse de toi. Je doute que ton feed intéresse quelqu'un ici, on sais ce qui va t'arriver comme 1+1=2. Aucun but dans ta demarche.

Ensuite tu dis rever des a 100% tt le temps. Avec testo t'es a 200%. Ba laisse la testo vu que sans t'es deja a 100%. Ca y est ton reve est réalité !!! Wouhou !!!
 
Oui exact il est réalisé super :p :p tu as raison est tu satisfait? Bref pour les autres qui suivent mon évolution j attend mes fioles de testo du CoqMusclé avec impatience. :)
 
Nan mais à la limite toi on s’en fous au pire
Le problème c’est à cause des gens comme toi qui font n’importe quoi que les stero et notre sport a une aussi mauvaise image au yeux des gens ...
Surtout que contrairement à d’autre toi tu es conscient et fière de faire n’importe quoi !

C’est sa le problème...
 
Oui concient et fier de faire ce que je veut avec moi même merde... cest bientot la fin du monde llol vive les Etat unis!!! A par ca pour les gens cencé je suis toujours la (au passage vive les u.s.a quand meme lol)
 
Au fait, ta deja fait une cure, et tavais une bonne shape avant tes 30% actuel.

Tu nous poster une photo BG avec lunettes toussa toussa.

Tu dois bien avoir une photo qui traine de ta condition passée. Ca donne quoi? Montre nous :)
 
Après faut pas fermer ce topic, à mon sens, on va suivre son évolution, on verra s'il bouge bien avec sa cure, si la relance se passe bien ensuite etc.. ça sera intéressant si @Mac poste des photos de son evolution. De toutes façons les conseils ne sont d'aucune utilité, donc on n'a plus qu'à regarder passivement la suite.
 
Cleemla tu as bien défini la situation ;)
perso depuis ajd, je me suis dit, suite au topic sur "la mauvaise ambiance et le coté sectaire du forum" qu'après tout, ils font ce qu'ils veulent, je me met en mode spectateur.. de toutes façons, je n'y connais pas grand chose en cures, à part que moins on cure, moins on risque d'avoir des problèmes :cool:
 
Enfin bref je vais voir pour le bloquer.. a par ca je vais aller manger Mon Riz Thai m attend ;)
 
Ah le beurre c est du mauvais gras huile d olive c est mieu mais tu fait comme tu veut...
 
Biggy Sa Te Dirai De Fermer TeGeule ?
Non ca me fait vraiment chier qu'un mec qui lisent ton feed puissent faire pareil et en croyant bien faire.

Que tu foute en lair la santé, comme jai dit sur dautre fees cest ton probleme et ca men touche une sans faire bouger l'autre.

Cest plutot pour le jeune qui peut tomber sur cette "cure" a chier...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut