cure testo npp

Ramirez

Well-Known Member
Salut a tous

Je viens vous exposer la cure que j'ai l'intention de faire. Le but est de faire de la masse seche.

J'ai choisi d'utiliser de la testo propionate et du npp car je veux faire un cycle court et pour tenter de faire de la qualité. Mon objectif serait de prendre 3 voir 4 kg stables.

S1 a S6 : - test p 60mg ed
S1 a S5: - npp 50mg ed
S3 a S6: - 2x 250 ui d'hcg par semaine

Protections:
- prolactine: prami 0.25 ed
- oestrogènes: arimidex 0.25 ed

je vais controller mes oestros régulièrement afin de reduire un maximum les risques de prendre du gras.

Pct:
J1: clomid 150 mg /nolva 40mg/25mg exemestane

J2 a 11: clomid 100mg/nolva 20mg/
Exemestane 12.5 mg

J12 a 22: clomid 50mg/nolva 20mg/
Exemestane 12.5 mg

voila hésitez pas a me faire part de vos avis et critiques.
 
Avec si peu en dosage , honnêtement tu n'aura pas grand effets en masse sèche . Jai deja tester testo et npp couplé à l'ancien mix de mutant gear qui etait boldone et un autre produits dont j'ai oublier le nom . Et j'était a 500 mg de testo et 600mg de npp et mis apart une meilleur qualité musculaire et dureté , quelques kilo de pris dut a la diete pour masse .
Alors je pense avec tes dosages honnêtement tu n'auras pas grand chose .
 
Merci pour ta réponse José

C'est vrai que les dosages sont relativement faibles mais j'ai pas beaucoup d'expérience avec les produits et ca sera une première avec le deca donc je préfère y aller doucement.

A la limite je montrai peut etre a 500 de testo mais c'est tout de toute facon l'objectif est de prendre peu mais en qualité et relancer un peu mon methabolisme avant de repartir sur un degraissage.

Apres José tu m'a l'air d'avoir un bien meilleur niveau que moi ca explique peut etre un peu aussi pourquoi tu as pas ressenti grand chose.
 
"Meilleur connaissance " peut être mais je ne me dit pas avoir la science infuse sa c'est clair . Jai encore beaucoup à apprendre . Mais je pense que pour avoir des résultats avec tout produits il faut quand même un minimum envoyer . Jai fait quelques cute mais honnêtement cest pas de la grosse transformation , Jai l'impression d'avoir perdue mon temps . La je vais bosser avec un nouveau coach dans ma ville et la cest une autre méthode on verra ce que sa donne . Je me lance pour le gym & co . Mais honnêtement je te conseillerais vraiment de rallonger ta cure et d'augmenter tes dosages a au moins 500-500 même 600-600
 
Je prends note de tes conseils et jte remercie mais je pense que je vais pas changer au dernier moment ce que j'ai planifier. Je vais faire ce micro cycle et si effectivement je n'ai pas de résultats je partirais sur une cure plus lourde pour le mois de septembre.
Mais bon je pense quand meme qu'on peut atteindre des bons resultats sans envoyer forcément des grosses doses.
Jen connais qui ont des sacré physiques et qui sont jamais aller au dessu de 400 mg de testo.
Apres on est tous différents et on reagit pas tous aux produits de la même façon.
 
Sa j'y crois plus une seconde aux mecs qui te disent qu'ils ont des physique a 85-90kg sec et qu'ils tournent qu'à 400mg lol faut aretter les illusion , ce genre de discours aujourdhui jen rigole . Mais cest pas grave crois y et tu t'en rendras vite compte par toi même . Bon courage
 
Salut à tous , je viens donner quelques news

Alors ca fait une semaine que j'ai commencé ma cure, je suis parti sur :
500 testp et 350 npp

Tout ce passe bien, un petit kg de gagner deja ca fait plaisir, je penses pas avoir fait du gras je suis très vigilent sur ce point je monte les hydrates tres lentement.
Peut etre un leger voile de flotte mais rien d'exessif d'ailleur j'ai toujours certaines petites douleurs articulaires donc je croix pas que je fasse beaucoup de retention pour l'instant.
Niveau je me sent plus a l'aise sous les barres mais je monte les poids doucement pour pas me blessé betement, et niveau physique je suis legerement plus gros et plus vasculaire .

A part ca je viens de recevoir mes résultats d'analyse je suis dans la fourchette haute pour la prolactine et au dessus de la normale pour les E2, voici mes taux :

Prolactine : 13 ng/ml
Oestradiol : 41 ng/l

j'ai obtenu ces taux avec 0,5 d'arimidex EOD et 0,25 de prami EOD
Du coup je vais passé ED avec ces dosages, je pense que ca devrait aller mieu.

Pour info j'avais fait une prise de sang avant ma seche ou j'était gras comme un porc et mes transas était hautes, (60 il me semble) et la avec 10 kg en moin elles sont bien tombées je suis à 30, ca fait bien plaisir ,j'ai pas tester mon cholesterol mais jesperes qu'il à aussi baissé, je ferais tester une prochaine fois

ps: Je peux préciser maintenant que j'ai commandé mes prods chez androshop et extrempeptide et j'en suis content

=voila c'est tout pour le momment,

A+
 
Pareil , je vais suivre ce journal avec intérêt car je m' interesse de très prêt a la prise de masse seche.
 
c'est cool si ca vous interesse les gros :)

Pour ceux qui veulent jetter un oeil , j'ai poster ma diete dans la partie nutrition : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-degraissage.8498/

J'ai rajouté juste 50 gr de flocons d'avoine et 200 à 300 gr de lentilles (cuites) pour etre au niveau de mon besoin calorique en fonction de mon gabari et activité physique.
J'essaye de manger quasiement que des index glicémiques bas , avant quand je bulkais je mangeais beaucoup de pates et riz blanc et je faisais pas mal de rétention c'était une connerie la je vois la différence.

A par ca, je concentre mes glucides autour de l'entrainement, et les jours off je les diminue un peu .
 
Pour ta prise de sang tu avais un peu attendu avant de la faire par rapport au début de prise de adex ? Car il faut attendre une quinzaine de jours pour que ca fasse effet.

Sinon pour rebondir sur les dosages j'ai quasi pris 10kg (pas tous propres bien sur) avec 350 de propio et 350 npp par semaine + Turi et je suis pas débutant (plus de 15 ans d'entrainement et des cures). D'ailleurs, à l'époque ou je faisais des cures j'ai pu monter sur des dosages de 500 mini à 1000mg en pyramidale avec d'autres molécules et finalement je ne faisais que du gras ou presque avec bcp de problème d'aromatisation. Maintenant avec des dosages plus faibles et après être passé par plusieurs années clean je repars sur des gains comme a mes débuts. Il faut être patient et réfléchi dan ce sport !
 
Non jai pas attendu jai fais la pds apres 8 jours de cure. Je vais attendre un peu et voir comment ca évolue mais par sécurité j'augmente quand meme legerement l'adex et prami.

Ca fait plaisir de voir un gar qui a de l'expérience et qui a des bons resultats a ces dosages! Et cest rassurant.
Comme quoi ca sert a rien de vouloir aller trop vite avec les prods ...
En tout cas je suis complètement d'accord avec toi !

moi mon objectif cest 3 voir 4 kg vraiement propres acquis/fixés apres la cure sachant que je pars sur 6 semaines.
 
une chose m'interpelle: 6 semaines c'est pas un chouilla trop court pour une cure de testo?
sachant que ton axe sera arrêté dans tous les cas, ne serait il pas plus judicieux de pousser sur plus de semaines?


concernant le dosage des AAS, il est clair que c'est pas parce que l'on s'envoie de fort dosage que les résultats vont suivre, il est plus judicieux de se limiter au minimum requis :)
 
c'est vrai qu six semaines c'est court, ca reste un micro cycle mais bon j'ai pas beaucoup d'experience avec les prods donc j'y vais doucement et puis je pense quand meme qu'un axe est plus facil a relancer apres six semaine d'arret qu'apres 10 par exemple;

Et puis en terme d'effet secondaires il y a pas que l'axe a prendre en compte, il y a aussi le cholesterol qui prend une tarte, les oestros, les cheveux ... etc etc donc pour ces raisons je preferes rester sur cette courte durée, meme si je reconnais que tu as surement raison en terme d'efficacité c'est probablement mieu de curer un peu plus longtemps;..
 
les ES et la relance peuvent être traités comme il se doit :)

que ce soit 12 semaines ou 6 semaines, l'axe est au repos, donc cela portera pas prejudice sur la relance, pour aller plus loin: je dirai qu'il est plus facile de relancer après 12 semaines de cure en ayant pris soin durant la cure de préparer le terrain via de l'HCG par exemple, que de faire n'importe nawak sur 6 semaines + PCT!
:p

pour le cholesterol les œstrogenes etc etc, cela doit être relativisé car pris à temps ces ES sont amoindris :)

enfin c'est que mon avis perso :p
 
Si j'étais toi, j'aurai attendu car j'avais perso les memes taux que toi avant de complementer en adex a raison de 0,5 eod et 1 cp de dostinex par semaine. Au bout d'un mois j'étais aux limites basses (oestro à 21 je crois et pour la prolactine je ne me souviens plus mais c'est sur le forum dans le suivi de ma cure). En plus je pense qu'il vaut mieux que tous les dosages soient le plus stable possible. Donc a part si tu as des effets oestrogéniques marqués type glande mamaire (dans ce cas il faut du tamoxifène ou mieux du letrozole) tu peux attendre de voir comment tu réagis au dosage initial.
 
Ben oui justement j'avais des signe annonciateurs de gyno genre picotements et glande douloureuse etc... mais depuis environs 3 jours que j'ai élevé mes dosage ca va déja mieu.
J'ai du nolva en stock mais je voulais pas jongler avec les molécules et faire nimp. je sais pas si on peut melanger adex et nolva ? j'ai aussi de l'exemestane au cas ou je réagisse toujours pas a l'adex. d'apres ce que j'ai lu sur le net c'est un bon AI plus fort que adex mais un peu en dessous du letro qui lui est quand meme réputé hardcore...

j'aimerais bien tourner avec les memes taux d'oestro que toi , je vais refaire une pds d'ici 1semaine ,10 jours pour voir commen ca a évoluer
 
Il y a des chances que l'effet de l'augmentation de ton adex et le fait que tu sentes moins de picotement soit psychologique car c'est un produit qui met du temps a agir contrairement au nolva et letro. Pour l'exemestane oui c puissant. Le letro j'en ai utilisé là pendant 10jours car il y a eu un rebond sur ma gynéco existante sans raison d'ailleurs : pas de changement de molécule et là hop au bout de 12 semaines ca bouge. Sans doute une question d'alimentation car je m'étais presque pas entrainé durant une semaine donc chute de la stimulation hormonale et j'avais bien réduit la nourriture mais avec des écarts par rapport a la prise de masse que j'avais faite qu'avec des aliments clean.
(le corps est complexe)
 
j'avoue que je doute un peu du coup j'hesites a partir sur 8 semaines au lieu de six en ajoutant du turi sur les 6 dernières . Qu'est ce que vous en pensez ?

Flo45 d'apres ce que tu me dis je devrais peut etre garder mes dosage initiaux de adex et prami et prendre du nolva en attendant que les AI fassent effet. Mais bon j'hesite un peu a melanger nolva et adex
 
Oui c'est ce que je ferais : soit rien du tout soit 20mg de nolva par jour. En revanche pour le turi bcp dont moi même l'avons utilisé sur 10 semaines. 6 c'est peut etre court.
 

Publicité Stéroïdes

Haut