Cure Testo Propionate 10 Semaines (avec photo pour les curieux)

Je ferais une bonne sèche derrière mais ouais l’idéal c’était de démarré avec le minimum de BF, je dois être aux alentour de 18% je dirai
La bonne sèche ça va être compliqué.

Parce que tu n'as pas l'expérience pour en faire une bonne (par là je veux dire ne pas perdre les gains musculaire)

Parce que tu n'as pas de base réel sur quoi sécher.

Les stero plus t'en mets moins t'en à au final. Et moins t'en a de base moins t'es capable d'en avoir.

Après ok tu as fait l'expérience. J'espère que ta relance se passera bien (parce que sinon tu va ramé ensuite naturellement pour progresser...) et que tu prendras le temps de 3 ou 4 ans pour avoir une bonne base. Tu as un bonne marge de progression en tant que débutant et la vitesse de chargement au début ne vaut pas le coup de l'utilisation de produits. Il n'y a pas, imo, que les muscles dans ce sport. La connaissance de soi, l'apprentissage toussatoussa c'est important aussi. Naturellement pour savoir comment gérer ça quand tu n'es plus On Fleck.
 
C’est surtout ça le problème: vu la faible masse maigre, en séchant, il ne va rien rester…

Et vu le total calorique actuel - sous chimie qui plus est - il va sécher comment: a 500kcals?
Diète Syssy Mua, avec du clen ça va le faire hein. Le risque s'est de fini en mode skinny fat. Avec en prime la bite molle et du jus dans les lolos.
 
Bjr , en rien je ne me permets de juger mais vu les photos je me pose la question pourquoi passer en chimie car c'est très loin du max natty possible. Avec une bonne diète, training et du temps tu peux largement être bien plus beau. Ensuite pourquoi ne pas réfléchir à changer de vitesse.
Beaucoup de personnes semblent croire que la chimie c'est la possion magique d asterix ou de la levure il n'en n'est rien. Si il n'y a pas un vrai travail de fond en amont c'est un coup d'épée dans l'eau et une catastrophe assurée au si bien que physique santé et moral.
Ce n'est que mon avis.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,
je viens de finir le suivi de cure de @FRED69DS car je suis une cure similaire donc j’ai décidé de me lancer aussi (avec malheureusement beaucoup de retard car j’en suis déjà à ma 6/10 semaine et viens seulement de découvrir ce forum fabuleux.)

Je m’appelle Michel, 32ans, je n’ai jamais touché aux produits jusqu’à maintenant donc première cure pour moi, j’avais envie de sauter le pas. Je fais du sport et de la musculation plutôt régulièrement (avec des périodes plus sérieuses que d’autres).

Je fais 183cm pour 83kg (79kg avant prise de stéroïde).

Programme d’entraînement :
Je m’entraîne entre 5/6j par semaine sur des exos classique.
J1 : Pectoraux/Biceps
J2: Leg Day
J3 : Épaules/Triceps/Dos
J4: Leg Day
J5 : Épaules
(J6 : Pectoraux/Bras que je place dans ma semaine d’entraînement en bonus lorsque j’ai assez de temps)

Diététique :

160g Prot / 130 Carbs / 60 Fat pour être dans un total de 1700/2000cal journalier.

Objectif : Je ne recherche pas en soi l’ultra prise de masse. Toujours été assez svelte juste un peu plus fat ces dernieres années, je voulais juste tenter de faire une cure par simple curiosité et expérimenter de moi même.

Détails de la cure Testo Propionate :
  • Semaine 1 ~ 4 : 200mg par semaine = 0,5ml tout les 2 jours.
  • Semaine 4 ~ 8 : 400mg par semaine = 1ml tout les 2 jours.
  • Semaine 8 ~ 10 : 150mg par semaine = 0,37≈ tout les 2 jours.

Pour la relance je procèderai comme ceci :
  • hCG : 0,4ml tout les 2jrs pendant 1 à 2 semaines
Après prise de hCG ->
  • Clomid : 100mg pendant une semaine puis 50mg par semaine pendant 3 semaines
  • Nolvadex : 50mg pendant une semaine puis 20mg par semaine pendant 3 semaines.


Analyses sanguines :

Regarde la pièce jointe 38777Regarde la pièce jointe 38778Regarde la pièce jointe 38779



On m’avait conseillé de prendre de l’Arimidex dès lors que je vois que mon niveau d’Oestradiol augmente un peu trop mais mon médecin généraliste qui me suit me dit de ne pas prendre d’anti-œstrogènes tant que je ne ressens pas d’effet secondaire (gynécomastie ou glande mammaire sensible) mais d’autres amis à moi qui sont dans le « Game » depuis des années et des années me disent de plutôt prendre du nolvadex car arimidex bcp trop puissant. (C’est bien le soucis dans ce domaine là, tout le monde a un avis différent mais je vais plutôt suivre les conseils de mon médecin)

Parlons maintenant de l’évolution du à la cure.
Lors des 2/3 premières semaines, je n’ai ressenti aucun effet en soi, mais une motivation qui s’accrût de jour en jour et puis à partir de la semaine 4 «BOOM » je me sens métamorphosé, de belles épaules, des bras qui commencent à s’épaissir, une poitrine (un point faible malgré des épaules larges) qui commence à se développer. Comme vous pouvez le voir sur le programme d’entraînement, je privilégie les jambes car ce sont mes gros points faible à cause d’une génétique qui aide pas du tout (dans la famille on a tous des pattes de mouches), donc je veux profiter de la cure pour développer au max mes gambettes.
Pour les injections en IM, je privilégie la fesse droite car plus simple pour moi, la gauche est beaucoup plus sensible donc plutôt désagréable. J’ai pris probablement 3 à 4kg depuis la cure.

Quelques photos au fil des semaines.
S1 : Regarde la pièce jointe 38781
S2 : Regarde la pièce jointe 38782
S3 :Regarde la pièce jointe 38783
S4 : Regarde la pièce jointe 38784
S6 : Regarde la pièce jointe 38785

Pour les jambes malgré les journées jambes, toujours du mal même si il y’a de la progression (partez du principe que les cuisses étaient inexistantes, là il y a un semblant de…) : Regarde la pièce jointe 38786

Pour la perte de cheveux, c’est pas des blagues. Je suis sujet à la perte de cheveux (j’ai déjà subi 2 transplantation capillaires sur les golfes car je commençais à avoir une Zidane) et jai perdu assez de masse sur le dessus mais ça devait arriver de toute manière, donc c’est pas un drame en soi car je comptais me faire une 3eme transplantation sur les parties que je n’ai jamais fait d’ici cet hiver donc en soi ça ne change rien pour moi car la partie donneuse est toujours assez fournie.
Psychologiquement ça va, je me sens bien. Je m’inquiète juste au niveau de l’anti œstrogènes si je dois suivre les conseils de mon médecin ou de ceux qui pratiquent des prises de stéroïdes depuis des années.
Bonjour, un conseil arrêt tout ta une marge de progression énorme pas besoin de stéroïdes, même avec une cure je vois pas vraiment de résultat dommage tu vas avoir des effet secondaire pour rien au final très dommage sans diet et training au top même avec les plus grosses des cure tu aura rien comme résultats car ta pas les bas
Bonne continuation au plaisir.
Sportivement
 
  • Like
Réactions: Mix
Salut, c'est vrai c'est dommage que tu sois passer du côté obscur si tôt.
Alors tu t'en fou peut être mais tu pouvais encore progresser naturellement et avoir une BASE.
Et quand tu as goûter à la soupe magique c'est dur de pas s'en réservir une louche.
À moins d'avoir un gros mental..ou de tomber malade c'est dur de s'arrêter.
Donc si tu construis du muscle uniquement grâce aux steros et sans physique, quand tu arrêteras tu ressembleras à Jean-Claude Dus.
C'est pour ça que les anciens ont encore des bons physique à plus de 60 ans: ils ne prenaient pas toute l'année des roro et ont construit de la masse naturellement en s'entraînant très fort même en off.
Les regrets ce sera pour plus tard, mais au moins tout le monde t'aura prévenue
C'est ta santé et ton physique après tout.
 
Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis une bonne dizaine de jours mais en lisant les derniers messages plutôt bienveillants sans condescendance. Je décide donc d’arrêter la cure dès maintenant et faire une vraie alimentation + training pour avoir une bonne base “naturellement lol” et pourquoi pas me tourner vers la chimie dans 10kg de muscles et quelques années de training (en tout cas sans la cure je n’aurai jamais été si carré sur mes séances de gym par semaines, je ne peux me passer de ma séance de la journée, je me force même à ne pas y aller pendant mes jours off). Quelqu’un aurait un lien vers un topic pour faire une bonne relance hCG/clomid en genre de tuto?
Je vous remercie (pas à vous les premiers intervenants )
 
  • Like
Réactions: Mix
Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis une bonne dizaine de jours mais en lisant les derniers messages plutôt bienveillants sans condescendance. Je décide donc d’arrêter la cure dès maintenant et faire une vraie alimentation + training pour avoir une bonne base “naturellement lol” et pourquoi pas me tourner vers la chimie dans 10kg de muscles et quelques années de training (en tout cas sans la cure je n’aurai jamais été si carré sur mes séances de gym par semaines, je ne peux me passer de ma séance de la journée, je me force même à ne pas y aller pendant mes jours off). Quelqu’un aurait un lien vers un topic pour faire une bonne relance hCG/clomid en genre de tuto?
Je vous remercie (pas à vous les premiers intervenants )
Bravo à toi, c'était la meilleure des décisions à prendre
Tu verras tu ne le regretteras pas.
Je laisse les anciens du forum plus caler que moi pour te conseiller une bonne relance
 
vraiment n'importe quoi de cure a ce niveau la, revois ta diet ton training etc avant de songer au stero c'est moi qui te le dit, deja arrive a ton max naty at après on verra
 
Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis une bonne dizaine de jours mais en lisant les derniers messages plutôt bienveillants sans condescendance. Je décide donc d’arrêter la cure dès maintenant et faire une vraie alimentation + training pour avoir une bonne base “naturellement lol” et pourquoi pas me tourner vers la chimie dans 10kg de muscles et quelques années de training (en tout cas sans la cure je n’aurai jamais été si carré sur mes séances de gym par semaines, je ne peux me passer de ma séance de la journée, je me force même à ne pas y aller pendant mes jours off). Quelqu’un aurait un lien vers un topic pour faire une bonne relance hCG/clomid en genre de tuto?
Je vous remercie (pas à vous les premiers intervenants )

 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut