cure testo proprio intramusculaire

lyyme

Active Member
bonjour tout le monde , aujourd'hui je commence une cure de testo proprio à 500mg/semaine sur 6 semaines.

3fioles testo proprio faizer
arimidex mutant gear
clomid et nolvadex kalpa (j'utiliserait clenbuterol mutang gear aussi)

lundi: 150 mg testo , 0.25 arimidex
mercredi: 150 mg testo, 0.25 arimidex
vendredi: 150 mg testo, 0.25 arimidex
dimanche: 50 mg testo, 0.25 arimidex

pour la diete:

reveil: fromage blanc et miel , thé , tartine de beurre de cacahuete MP

collation: whey et avoine MP + dans verre d'eau vitamine , taurine 3g, vit b5 5g.

1er repas: dans saladier pate ou riz +viande rouge ou viande blanche (si j'ai encore faim je me ressert) divers fruit en grande quantité genre raisin , fraise, melon , fruit rouge, banane etc.

collation: boite de thon ou maquereau avec 250g maïs et 1 cuillere huile d'olive

training: 1 litre d'eau + 50g dextrose et 5g bcaa

apres training: 40g proteine whey mp et 5g bcaa

2eme repas: saladier de pate ou riz + poivron oignon tomate et viande ou poisson ( si j'ai encore faim je me ressert)divers fruit en grande quantité genre raisin , fraise, melon , fruit rouge, banane etc.


couché : fromage blanc 0%


voila j'ai commencé aujoud'hui , j'ai envoyé 150 mg dans epaule droite , pour ma premiere j'ai un peu raté j'ai utilisé une aiguille jaune , j'ai planté dans l'eapule, j'ai verifier qu'il n'y a pas de sang, j'ai envoyé tout doucement helas en envoyant le produit j'etait plus au fond j'ai reculé un peu , quand j'ai finit d'envoyé le produit j'ai sortit l'aiguille d'un coup sec et y'avait un petit peu de produit avec le sang j'ai vite mit la compresse d'alcool pour essuyer du coup j'ai perdu un peu de testo.:(
 
Dernière édition:
ça arrive au début de perdre un peu de produit, cela m'est arrivé aujourd'hui a la seconde injection de cutaxil
pourtant l'aiguille étaitbien au fond et j'ai attendu assez avant de retirer d'un coup sec...
 
Testo propio Faizer, très bonne.
En revanche, 6 semaines de cure et en propio, ne t'attend pas à des miracles,
bien que je trouve 500mg plutôt bcp pour une première.
500 propio, c'est pas 500 enanthate.
 
comme il me restait 3 fioles de proprio je me suis dit je vais commencer cette semaine, en fait j'attend de l'enanthate faizer toujours quand ce sera la je rebondirait dessus :).

par contre aujourd'hui pec biceps dur dur j'avait pas de jus et une de ses faims!! la je m'envoi mon post training 40 g de whey je me suis fait un sandwich steack haché aussi trop faim.
 
Tu aurais certainement un meilleur résultat avec une association de produits...
Uniquement de la testo proprio, c'est pas miraculeux!
 
vous savez je ne m'attend pas à un avant / apres de fou :) , je vait faire en sorte de prendre un peu de poids , à la fin de a cure turi j'etait à 77 kilos , je suis redescendu à 74 car je m'etait fait renversé par une voiture du coup blessure au cul (et oui) impossible de bouger pendant une semaine , la j'ai reprit un petit kilos je suis à 75 ce matin à la pesée , j'espere au moins atteindre les 80 kilos en limitant la prise de gras . je fait 1m75.
 
Tu as fais des tests labo avant de commencer la cure pour avoir des données de références pour tes tests labo futures?
 
Testo propio Faizer, très bonne.
En revanche, 6 semaines de cure et en propio, ne t'attend pas à des miracles,
bien que je trouve 500mg plutôt bcp pour une première.
500 propio, c'est pas 500 enanthate.

Pourquoi dire que 6 semaines de testo propionate n'est pas top...??? J'ai vu quelques feed de gars qui avaient eu de bons résultats avec une cure basique comme celle-la. En plus, je trouve que cela permet de voir comment on peut réagir au produit.
 
nan arshav aucun test labo

oui yoda à ce que m'on a dit c'est un bon dosage pour de la proprio! une question de poids de molecule comparé à l'enanthate ou la cypio, pour vous laquelle est mieux ,cypio ou enanthate ? Doit bien y avoir une petite difference , j'ai beau chercher sur le net je trouve pas.
 
Dernière édition:
La cypio est un peu plus longue mais sinon on peut quand même dire que se sont les même. Et oui 500 mg de propio c'est beaucoup le dosage "courant" est 100 mg EOD
 
oui j'ai pensé à faire 100 mg eod , mais une semaine tu es à 300 mg et l'autre 400mg ainsi de suite...

lundi: 100mg , mercredi 100 mg, vendredi 100 mg , dimanche 100 mg / 400mg
mardi: 100mg, jeudi, 100 mg, samedi 100 mg / 300 mg
 
Oui et ? Une semaine n'est pas forcément du lundi au dimanche, ça peut être du mardi au lundi etc. Une cure ne se construit pas en semaine mais au temps d'administration des molécules, donc du t'en fou des semaines compte en jours
 
Perso, je vais faire 50 mg de proprio par jour pendant 8-10 semaines en Sc

sportivement votre
 
Dernière édition:
Pourquoi dire que 6 semaines de testo propionate n'est pas top...??? J'ai vu quelques feed de gars qui avaient eu de bons résultats avec une cure basique comme celle-la. En plus, je trouve que cela permet de voir comment on peut réagir au produit.

La phrase, "voir comment on réagit aux produits", c'est le genre de phrase qu'on retrouve partout et qui ne veut rien dire.
Quand je regarde aussi toutes les vérités sur les oraux qu'on lit et relit, ça me désole.
Faire 6 semaines de propio, pour gagner à peine 2kg et arrêter son axe, je ne vois pas l'intérêt.
Il y a 25 autres méthodes, plus performantes,moins compliquées et moins agressives.
Quand à ceux qui ont eux des bons résultats, quels résultats et où sont les photos avant après?
Moi, des bons résultats, c'est comme mon petit Julien qui prends 28kg en un an, avec une cure d'oral et une autre de testo enanthate à 500.
Sans aucun soucis de gynécomastie ni de transaminases au taquet.

Là, je sens que vous allez m'énerver.
Je suis ouvert à toute discussions, mais quand on veut débattre avec moi, on vient avec des arguments et pas des "je pense que" où "j'ai lu".
Parce que moi, c'est "j'ai testé sur X élèves et sur moi depuis 25 ans".

Lymme, fait sa cure, c'est bien, ya pas mort d'homme, mais c'est pas vraiment bien réfléchi.
Les kilos qu'il a pris sur la précédente alors qu'il stagnait, c'est sur quelques conseils que je lui ai donné gratos, que ce soit en produits et la source.
 
Donc ce serait un non sens 6
Sem de propio ? J'ai pas mal vu ça pourtant que ce soit board fr ou us ( Même si bien entendu ça ne veut rien dire. )
Surtout que je pensais me diriger vers ça pour commencer a toucher aux injectables ... !
 
apres yoda je fait la a la testo proprio mais la cure va surement evoluer sur de l'enanthate a 600 par semaine et dbol , j'attend juste une commande qui tarde à arriver.

c'est vrai que tu m'as été de bon conseil lors de la cure turi faite par tes soins , j'ai aussi eut le droit à des conseils sur la diete et le training et tu as été present a chaque instant de la cure tu as sur boosté ma motivation!
 

Publicité Stéroïdes

Haut