lyyme
Active Member
bonjour tout le monde , aujourd'hui je commence une cure de testo proprio à 500mg/semaine sur 6 semaines.
3fioles testo proprio faizer
arimidex mutant gear
clomid et nolvadex kalpa (j'utiliserait clenbuterol mutang gear aussi)
lundi: 150 mg testo , 0.25 arimidex
mercredi: 150 mg testo, 0.25 arimidex
vendredi: 150 mg testo, 0.25 arimidex
dimanche: 50 mg testo, 0.25 arimidex
pour la diete:
reveil: fromage blanc et miel , thé , tartine de beurre de cacahuete MP
collation: whey et avoine MP + dans verre d'eau vitamine , taurine 3g, vit b5 5g.
1er repas: dans saladier pate ou riz +viande rouge ou viande blanche (si j'ai encore faim je me ressert) divers fruit en grande quantité genre raisin , fraise, melon , fruit rouge, banane etc.
collation: boite de thon ou maquereau avec 250g maïs et 1 cuillere huile d'olive
training: 1 litre d'eau + 50g dextrose et 5g bcaa
apres training: 40g proteine whey mp et 5g bcaa
2eme repas: saladier de pate ou riz + poivron oignon tomate et viande ou poisson ( si j'ai encore faim je me ressert)divers fruit en grande quantité genre raisin , fraise, melon , fruit rouge, banane etc.
couché : fromage blanc 0%
voila j'ai commencé aujoud'hui , j'ai envoyé 150 mg dans epaule droite , pour ma premiere j'ai un peu raté j'ai utilisé une aiguille jaune , j'ai planté dans l'eapule, j'ai verifier qu'il n'y a pas de sang, j'ai envoyé tout doucement helas en envoyant le produit j'etait plus au fond j'ai reculé un peu , quand j'ai finit d'envoyé le produit j'ai sortit l'aiguille d'un coup sec et y'avait un petit peu de produit avec le sang j'ai vite mit la compresse d'alcool pour essuyer du coup j'ai perdu un peu de testo.
3fioles testo proprio faizer
arimidex mutant gear
clomid et nolvadex kalpa (j'utiliserait clenbuterol mutang gear aussi)
lundi: 150 mg testo , 0.25 arimidex
mercredi: 150 mg testo, 0.25 arimidex
vendredi: 150 mg testo, 0.25 arimidex
dimanche: 50 mg testo, 0.25 arimidex
pour la diete:
reveil: fromage blanc et miel , thé , tartine de beurre de cacahuete MP
collation: whey et avoine MP + dans verre d'eau vitamine , taurine 3g, vit b5 5g.
1er repas: dans saladier pate ou riz +viande rouge ou viande blanche (si j'ai encore faim je me ressert) divers fruit en grande quantité genre raisin , fraise, melon , fruit rouge, banane etc.
collation: boite de thon ou maquereau avec 250g maïs et 1 cuillere huile d'olive
training: 1 litre d'eau + 50g dextrose et 5g bcaa
apres training: 40g proteine whey mp et 5g bcaa
2eme repas: saladier de pate ou riz + poivron oignon tomate et viande ou poisson ( si j'ai encore faim je me ressert)divers fruit en grande quantité genre raisin , fraise, melon , fruit rouge, banane etc.
couché : fromage blanc 0%
voila j'ai commencé aujoud'hui , j'ai envoyé 150 mg dans epaule droite , pour ma premiere j'ai un peu raté j'ai utilisé une aiguille jaune , j'ai planté dans l'eapule, j'ai verifier qu'il n'y a pas de sang, j'ai envoyé tout doucement helas en envoyant le produit j'etait plus au fond j'ai reculé un peu , quand j'ai finit d'envoyé le produit j'ai sortit l'aiguille d'un coup sec et y'avait un petit peu de produit avec le sang j'ai vite mit la compresse d'alcool pour essuyer du coup j'ai perdu un peu de testo.
Dernière édition: