Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

je pense qu'il faut pas forcer..hormis les probleme hepatique il faut pas oublier les plm gastriques .. une colopathie peut vite arriver aussi ou autre..

La pds est faite j'ai les résultats

Le foie a pas bouger sa dépasse pas 40 je vous post sa demain

Par contre j'ai arrêtée le winny vendredi

Et la douleur est toujours aussi vive le soir pour le moment au niveaux de l'estomac omeprazole fait pas grand chose

Et la douleur est toujours aussi vive le soir pour le moment au niveaux de l'estomac omeprazole fait pas grand chose
ET LE TP ????? ET LA BILI ? dirait havah :p

T es à quel dosage?

Matte dans le vidal ou la noticr mais je suis assez sûr de moi

Si d ici une semaine la douleur a pas évoluée du tout (en le prenant correctement :D) retourne chez ton medecin peut être qu il faut augmenter la dose

4eme semaine en cours sa se passe bien :)

Les douleurs d'estomac commence à totalement disparaître je continu omeprazole jusqu'à la fin du traitement du problème :D

Mais bon je suis un peut déçus le winny était très bon :(

Le masteron sais pas un anabolisants incroyable le winny est plus efficace quand même

Mais bon sur cette cure je cherche à perdre du fat et améliorer la qualité musculaire au maximum donc s'était le stack parfais :D

Mais bon on est pas tousse indestructible

Bas la j'ai plus rien du tout en douleur le médecin m'a dit d'arrêter quand les douleurs serrais parti et la sa fait plusieurs jours que je revie ! :D

Tension prise de matin 10,4 de tension
60 pulsations minutes
Toujours l'irrégularité des battement

Tout mes résultats sont niquel avec cette cure étrange

Y a que quelque truc si on regarde bien sur la pds qui ne sont pas bon

Fin de la semaine 4

Publicité Stéroïdes