Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Parfois j'ai 2 battement rapide et sa reviens à la normale

Mais je crois sais le stresse de la machine quand je sens mon pou battre fort avec le brassard je deviens un peut tendu je trouve la sensation du pou horrible
 
Quand t as 2 battements rapides le suivant vient plus longtemps après ?
 
Ah et hier soir j'ai u des vielle remonter acide dégueulasse en crachant u y avais un peut de sang bizarre

Et le résultat de la testo toujours pas arriver fait chier

Lundi on la dit c'est long pour pas grand chose
 
bon bas la semaine 5 à commencé hier RAS,

dommage que j'ai du arrêté le winny :D il ma vraiment botté le fion sur les perf

je sèche pas énormément, toute façon le masteron ne fait pas sécher plus vite :p

Par contre la qualité musculaire s'améliore nettement j'en suis très content,

toujours pas arrivé mon résultat de testo sa commence à bien faire :mad:
 
Les résultats de testo arrive demain normalement

Mon labo a appelé à Paris normalement cest OK demain je vous post sa ici et sur le topic du coq
 
Ah et hier soir j'ai u des vielle remonter acide dégueulasse en crachant u y avais un peut de sang bizarre

Et le résultat de la testo toujours pas arriver fait chier

Lundi on la dit c'est long pour pas grand chose

T as craché du sang après avoir des remontées acides??

T es encore sous ipp?
 
T as craché du sang après avoir des remontées acides??

T es encore sous ipp?

Je prend plus rien la,

J'ai u un soir des remonter horrible qui mon réveillé je suis aller dans ma salle de bain j'ai cracher à cause du goût de gerbe y avais quelque filais de sang très léger et la plus rien du tout
 
retourne chez ton doc

le traitement par IPP en curatif ça se prend au moins 4 semaines

c'est n'importe quoi là :confused:
 
Dommage pour l'arrêt du winny. Je suis surement un peu old-school mais j'adore les oraux. Sur les 3 cures que j'ai faites, c'est les oraux qui ont fait les 3/4 du travail. Si je refais une cure dans 2 ou 3 ans ce sera principalement des oraux avec une base testo et peut-être primo ou masta.
 
Juste pour si des gens nous lisent, l hematemese c est une urgence medicale, independament de la quantité de sang, indépendamment de l état dans lequel on se sent
Ça fait flipper ...:eek:
Screenshot_2018-04-26-12-02-06.png

Sauf si tu t'es fait arracher une dent dans la journée. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut