Thefirefest
Active Member
Je vous partage une cure que j envisage faire dans 1 mois apepres :
Choix de la molécule :
Dianabol
Pourquoi ce choix:
-Stéroïde pas trop cher
-Par voie orale ( certains dirons que ce n' est pas aventage pour le foie ) je suis bien d accord mais ces plutôt pour la facilité à le prendre vivant encore chez mes parents ces beaucoup plus discret..
Marque:
Valkyrie
Site: muscle fax
Pourquoi ce choix:
leur site et leur marques m inspire confiance
Dosage:
- 1 er semaine 30 mg
- 2 eme semaine 40 mg
- 3 eme semaine 40 mg
- 4 eme semaine 30 mg
Dosage assez soft je veut déjà voir comment je réagit certains de mes amis mon conseillé de monté à 50 mais étant ma première cure je préfère y aller doucement .
Pct :
1 er jour: 150 mg de clomid
2 à 11: 100 mg de clomid
12 à 22: 50 mg de clomid
Protection foie:
Liv 52 6 caché par jour
Protection anti oestrogènes :
J ai du nolva et du anastrozol qu un amis m'a donné les produits ont 1 ans et demi ils sont encore bon ou à jeté?
Si ils sont pas bon je prendrais alors de l anastrozol conseillé par Thor j ai vu dans un de ces postes
Quand je commencerais cette cure je vous partagerais mon ressentit de chaque semaine .
Si vous avez des questions ou des choses que je dois modifier dite le moi
Sportivement
Choix de la molécule :
Dianabol
Pourquoi ce choix:
-Stéroïde pas trop cher
-Par voie orale ( certains dirons que ce n' est pas aventage pour le foie ) je suis bien d accord mais ces plutôt pour la facilité à le prendre vivant encore chez mes parents ces beaucoup plus discret..
Marque:
Valkyrie
Site: muscle fax
Pourquoi ce choix:
leur site et leur marques m inspire confiance
Dosage:
- 1 er semaine 30 mg
- 2 eme semaine 40 mg
- 3 eme semaine 40 mg
- 4 eme semaine 30 mg
Dosage assez soft je veut déjà voir comment je réagit certains de mes amis mon conseillé de monté à 50 mais étant ma première cure je préfère y aller doucement .
Pct :
1 er jour: 150 mg de clomid
2 à 11: 100 mg de clomid
12 à 22: 50 mg de clomid
Protection foie:
Liv 52 6 caché par jour
Protection anti oestrogènes :
J ai du nolva et du anastrozol qu un amis m'a donné les produits ont 1 ans et demi ils sont encore bon ou à jeté?
Si ils sont pas bon je prendrais alors de l anastrozol conseillé par Thor j ai vu dans un de ces postes
Quand je commencerais cette cure je vous partagerais mon ressentit de chaque semaine .
Si vous avez des questions ou des choses que je dois modifier dite le moi
Sportivement