Cure thefirefest

Thefirefest

Active Member
Je vous partage une cure que j envisage faire dans 1 mois apepres :

Choix de la molécule :
Dianabol

Pourquoi ce choix:

-Stéroïde pas trop cher
-Par voie orale ( certains dirons que ce n' est pas aventage pour le foie ) je suis bien d accord mais ces plutôt pour la facilité à le prendre vivant encore chez mes parents ces beaucoup plus discret..

Marque:
Valkyrie

Site: muscle fax

Pourquoi ce choix:

leur site et leur marques m inspire confiance

Dosage:

- 1 er semaine 30 mg
- 2 eme semaine 40 mg
- 3 eme semaine 40 mg
- 4 eme semaine 30 mg

Dosage assez soft je veut déjà voir comment je réagit certains de mes amis mon conseillé de monté à 50 mais étant ma première cure je préfère y aller doucement .


Pct :
1 er jour: 150 mg de clomid
2 à 11: 100 mg de clomid
12 à 22: 50 mg de clomid

Protection foie:
Liv 52 6 caché par jour

Protection anti oestrogènes :
J ai du nolva et du anastrozol qu un amis m'a donné les produits ont 1 ans et demi ils sont encore bon ou à jeté?
Si ils sont pas bon je prendrais alors de l anastrozol conseillé par Thor j ai vu dans un de ces postes

Quand je commencerais cette cure je vous partagerais mon ressentit de chaque semaine .

Si vous avez des questions ou des choses que je dois modifier dite le moi :)
Sportivement
 
Impératif la pds, il faut savoir que Dbol reste l'un des plus puissant annabolisant... Pas de support épatique ? J'aurai plutôt fait du turi sur 6/8 semaines .. Avec une bonne diète tu gardera une grosse par des gains, facile à relancer moin dure pour le foie ( il n'en reste pas moin un aa17), aromatise très faiblement par rapport au d ...
 
J avais pensé au turi au début ces celui que j avais en ligne de mire mais la cure est plus longue et vu que sur le site que je compte commandé ces des 20 mg sa sera du 40 mg sur 6-8 semaine parceque je pense que 60- 80 mg de turi par jours ces beaucoup trop?
Si du liv 52 pour le foie auquel je peut rajouté du chardon marie qu en penses tu?
Donc ou dbol ou turi.. plutôt turi donc
 
C'est vrai que tu est pas très âgé, surtout que t'es objectifs sont atteignablent sans rien prendre, c'est un peu dommage... Le dosage c'est à toi de trouver personne ne peut te dire c'est trop ou pas assez ... C'est ta diète qui fera les gains ... Il y a vraiment mieu que le liv et le chardon ... Pour moi 4 semaines c'est vraiment court ... Pourquoi ? Exemple si tu splite et travail 1x/semaines chaque muscle, sa te fait 4 entraînement on ...
 
En ce moment je suis à 70 kg pour 10℅ de bf pour 1m70 ( je suis petit ) , 4 semaine car j ai vu que la plupart des cure de dianabol se font entre 4 et 6 semaine.
Pour être franc dans 1 ans je finit ma formation donc après cette année je compte prendre 1 ans sympathique ou j aimerais faire une compétition de men's physique pour m y consacré totalement , en 1 ans j aimerais monté à 78-80 kg pour ensuite pendant l autre année me focaliser sur ma sèche , l armonie et la qualité musculaire pour être le mieux possible .
 
Du desmodium EPS 15ml / jour pour bien protéger ton foie et pour assurer tu peux ajouter du legalon qui de vend en pharmacie sans ordonnance
 
En plus ta choisi le dbol qui va supprimer ta production naturelle de testo donc vaut mieux ajouter de la testo E
 
D accord desmodium je prend note :)
Donc je vais me tourner vers une cure de turi sur 6 semaine à 40 mg par jour à mon avis , je vais creusé la dessus merci
 
Oui je vais faire une pds , pour une pds juste besoin de me rendre à un hôpital et de prendre rendez vous ces sa?

J ai détaillé mon training et ma diète dans les rubriques adapté. Je m entraine principalement en lourd ( 3-5 rep ) sur des exo type dc altère , dv militaire , soulevé de terre ect et travaille en série plus longues sur des exos un peu plus " d isolation ".

Niveau diète je ne peut pas détaillé réellement ce que je mange vu que le midi je mange au resto ( bien entendu je ne mange pas n'importe quoi et j ai des collations pour ajusté ) mais j ai détaillé une diète type de ce que je peut manger.
 
Diète:
Matin :
Petit déjeuner 7h20:
4 oeufs entier + 60 gr de blanc de poulet
150 gr de quinoa
5 dattes
1 petit pain complet ( 50 gramme )+ miel
100 gr de fromage blanc 0℅

Midi: le midi je ne peut pas mangé exactement ce que je veut car ces un repas " ouvrier " bien évidemment je fait attention à prendre ce qu il y a de mieux et je rajoute 1 paquet de beef jeck séché de 25 gr

Pré workout 17h30 :
Salade de quinoa 140 gr
50 gr de blanc de poulet + 2 oeufs dure
Graine de courge + chia ( 20 gramme )
10 gr de miel

Post workout 20h:
200 gr de riz basmati
140 gr de viande
Légume au choix
Lait entier 250 ml + 15 gr de cacao van Houten

Avant d aller ce couché 22h:
200 gr de fromage blanc

Collation à 10h et 3h: 30 gr de protéine en poudre .
Bien entendu ces une diète type je varie mes glucides protéine et lipides.
 
Diète:
Matin :
Petit déjeuner 7h20:
4 oeufs entier + 60 gr de blanc de poulet
150 gr de quinoa
5 dattes
1 petit pain complet ( 50 gramme )+ miel
100 gr de fromage blanc 0℅

Midi: le midi je ne peut pas mangé exactement ce que je veut car ces un repas " ouvrier " bien évidemment je fait attention à prendre ce qu il y a de mieux et je rajoute 1 paquet de beef jeck séché de 25 gr

Pré workout 17h30 :
Salade de quinoa 140 gr
50 gr de blanc de poulet + 2 oeufs dure
Graine de courge + chia ( 20 gramme )
10 gr de miel

Post workout 20h:
200 gr de riz basmati
140 gr de viande
Légume au choix
Lait entier 250 ml + 15 gr de cacao van Houten

Avant d aller ce couché 22h:
200 gr de fromage blanc

Collation à 10h et 3h: 30 gr de protéine en poudre .
Bien entendu ces une diète type je varie mes glucides protéine et lipides.
ça serait bien d'ajouter à tes collations une source glucide et lipide par expl : 25g d'amande ou de noix avec galette de riz complet (bien entendu a doser)
 
La diète est clairement pas au point l'ami, pour les pds faut voire avec ton médecin traitant, si j'etait toi j'attendrais au moin une année encore avec une diète carré et un training au Poil ... Comme sa tu va mettre 3/4 kilos de qualité et tu pourra envoyer un peu de chimie pour être au top pour le men's. Le rendu serra differents crois moi
 
Quescequ il ne va pas dans la diète?
Niveau lipides j en consomme le matin , surtout le midi ( huile vinaigre ect ) et le soir .
 

Publicité Stéroïdes

Haut