Cure thefirefest

Je n' est pas prétendu avoir la maturité musculaire nécessaire mais une aide pour mon objectif

apres 2 ans de body la seule aide dont tu peux avoir besoin c est une bonne diète et un bon training.
Et puisqu on parle de training, je n ai pas trouvé le tien.

Je trouve extrêmement dommage que très peu de nouveaux membres demande de l aide pour une cure avant meme d avoir exposer leur diète et leur training. On ne devrait pas avoir a le demander. Ca me parait être la base.
 
22-25 alors que j ai les abdos bien visible , veine au jambes , strié très très légé au pec , et veineux au biceps avant bras , brachial apparent.
Je ces encore mesuré mon taux de bf et j ai une pince je ne c est pas si ces ultra fiable mais je me situer à 10℅ bf il y a 3-4 mois la en ce moment si je dit que je suis à 12℅ de bf ces que je suis à 12℅ peut être 13 si la pince que j ai est pas " ultra fiable " mais je ne suis certainement pas à 22-25 sinon je serais entrain de pleurer en ce moment
 
Je rebondis sur cette histoire de BF.

Honnêtement, 15% ce n'est pas super élevé, mais comme le dit @Reed , le problème c'est souvent que des personnes pensent être à 15% alors qu'elles sont plutôt à 20%...

En fait, beaucoup de pratiquant visent les 10% en sèche, et toi c'est le taux que tu voudrais maintenir en PDM. Encore une fois, je ne dis pas que c'est impossible, mais alors tu te lance dans une lean mass très (très très) longue. Et il te faudra une diète sacrément bien conçue.

Encore hier soir, je lisais une étude ou les gars disaient que les meilleurs gains survenaient quand le BF était aux alentours de 18%. Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter à ce BF en PDM, mais le limiter excessivement limitera aussi ta progression.
 
Je voulais le maintenir à 12-13 max de bf , ducoup avec vos conseil je vais monté un peu dans 14-15 , mais après j ai pas envie de monter plus faire une pdm bulk gros lard sa m enchante pas trop j aime bien gardé de la définition
 
Au pire des cas tu nous mets une photo de toi on va voir tout de suite si ton BF est celui que tu dis et surtout si tu a atteint ta maturité musculaire.
Après évidemment les membres sont la pour te faire comprendre que de faire une cure a ton age c'est vraiment débile.

Tu prendras s'en doute comme pas mal fond les exemples de type "oui mais jeff seid ou je ne sais qui utilisent des stero alors qui sont jeunes"

C'est leur santé j'ai envie de te dire eux sont blinder d'oseille maintenant c'est leur image de marque leur corps ils bossent de sa.

C'est ton cas a toi ?? tes suivis pas des médecins au cas ou??

Alors bien entendu ceci n'est pas une leçon de moral c'est juste essayer de te faire ouvrir un peu les yeux sur ce qui peut t'attendre si tu rate quelque chose.

Apres tu en fait ce que tu veux a vrai dire c'est ta santé si il t'arrive quelque chose en vrai je m 'en branle complètement mais en tout cas tu pourras pas nier que les membres t'auront prévenu de ce qui peut arriver voila sur ceux bon courage a toi pour cette super CURE;)
 
Dernière édition:
Au pire des cas tu nous mets une photo de toi on va voir tout de suite si ton BF est celui que tu dis et surtout si tu a atteint ta maturité musculaire.
Après évidemment les membres sont la pour te faire comprendre que de faire une cure a ton age c'est vraiment débile.

Tu prendras s'en doute comme pas mal fond les exemples de type "oui mais jeff seid ou je ne sais qui utilisent des stero alors qui sont jeunes"

C'est leur santé j'ai envie de te dire eux sont blinder d'oseille maintenant c'est leur image de marque leur corps ils bossent de sa.

C'est ton cas a toi ?? tes suivis pas des médecins au cas ou??

Alors bien entendu ceci n'est pas une leçon de moral c'est juste essayer de te faire ouvrir un peu les yeux sur ce qui peut t'attendre si tu rate quelque chose.

Apres tu en fait ce que tu veux a vrai dire c'est ta santé si il t'arrive quelque chose en vrai je m 'en branle complètement mais en tout cas tu pourras pas nier que les membres t'auront prévenu de ce qui peut arriver voila sur ceux bon courage a toi pour cette super CURE;)
Je pense que tu pourrais en parler du "petit" turi en plus @McKro92 . Il t'avait laisser un souvenir hamer, si je me souviens bien
 
Je voulais le maintenir à 12-13 max de bf , ducoup avec vos conseil je vais monté un peu dans 14-15 , mais après j ai pas envie de monter plus faire une pdm bulk gros lard sa m enchante pas trop j aime bien gardé de la définition
Personne ne t'a dit de faire une pdm a 40% de bf mais juste qu'une pdm ne pourra pas ce faire en maintenant un 10%. J'en suis la preuve j'ai pris pas mal de poid et de masse mais un bf asser elever.... D'où l'intérêt de faire une sèche derrière une pdm si tu veit être "sec" et volumineux.
 
Je ne suis surement pas le bon exemple etant donné que je n'ai que 18 ans et que je suis Naturel encore mais franchement je pense que curer avant 23 ans a peu pres il y a beaucoup plus de mal que de bien sur la balance. Tu peut curer avant si ta diet' et ton trainin son irreprochable et que tu as atteint ton max naturel enfin voila mon avis
Je penses pas qu'une cure te ferais grand bien tu peut encore tres bien progreser sans roro si tu met au point ta diet'.
Si tu decide de curer j'imagine que le maintient des gains avec ta diet' seraient loin d'etre optimaux
Ainsi je te deconseille de curer a l'heure actuelle
 
Je ne suis surement pas le bon exemple etant donné que je n'ai que 18 ans et que je suis Naturel encore mais franchement je pense que curer avant 23 ans a peu pres il y a beaucoup plus de mal que de bien sur la balance. Tu peut curer avant si ta diet' et ton trainin son irreprochable et que tu as atteint ton max naturel enfin voila mon avis
Je penses pas qu'une cure te ferais grand bien tu peut encore tres bien progreser sans roro si tu met au point ta diet'.
Si tu decide de curer j'imagine que le maintient des gains avec ta diet' seraient loin d'etre optimaux
Ainsi je te deconseille de curer a l'heure actuelle

ben si, tu es exactement le bon exemple, tu as 18 ans, tu as un an de pratique, tu as commencé par presenter ta diète et ton training et tu ne veux pas curer.
tu commences par les bases et c est comme ca qu on se construit un physique, donc ne lâche rien et sois patient et perseverant. Ton attitude est saine. A toi de resister aux sirènes des AAS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut