Cure Trestolone Ace (MENT) + Test E

Oral tren, malheureusement après j'ai eu du fake, grosse déception, c'était du dragon pharma.
Le fake c était du Dragon Pharma ?
Étonnant car je tourne avec ce labo aussi bien avec Oral Tren que Mibo et ça marche je te le garantis mon PR ne cesse de monter .
 
Le fake c était du Dragon Pharma ?
Étonnant car je tourne avec ce labo aussi bien avec Oral Tren que Mibo et ça marche je te le garantis mon PR ne cesse de monter .
Mon premier sachet du vrai, une libido, force et une sèche de ouf, je recommande 2 sachets, je les mets de côté sans faire gaffe, quand j'ai voulu les prendre, j'ai remarqué que le sachet était différent, au lieu d'être imprimé, y'avait un autocollant, mais ça m'a pas frappé, ils ont peut être changé l'emballage, mais quand j'ai pris, goût sucré genre canderel et zéro effet, me dis bizarre, je reprends, je laisse fondre en sublingual, pareil.
Pour finir, j'augmente la dose jusqu'à 8 comprimé en une fois et rien, j'étais vraiment dégoûté et comme j'ai attendu plus d'un an pour le prendre et que la source à arrêter de vendre ce labo, j'ai même pas pu me plaindre.
 
Mon premier sachet du vrai, une libido, force et une sèche de ouf, je recommande 2 sachets, je les mets de côté sans faire gaffe, quand j'ai voulu les prendre, j'ai remarqué que le sachet était différent, au lieu d'être imprimé, y'avait un autocollant, mais ça m'a pas frappé, ils ont peut être changé l'emballage, mais quand j'ai pris, goût sucré genre canderel et zéro effet, me dis bizarre, je reprends, je laisse fondre en sublingual, pareil.
Pour finir, j'augmente la dose jusqu'à 8 comprimé en une fois et rien, j'étais vraiment dégoûté et comme j'ai attendu plus d'un an pour le prendre et que la source à arrêter de vendre ce labo, j'ai même pas pu me plaindre.
Pas top c était quelle source ?
Moi j ai commandé sur Teamroids et la pour cette prepa sur Musclefax pour Oral Tren .
Sinon Mibo direct sur le site Dragonpharmastore .
Tu étais à quel dosage car déjà 1,5mg d Oral Tren ça décape
 
Pas top c était quelle source ?
Moi j ai commandé sur Teamroids et la pour cette prepa sur Musclefax pour Oral Tren .
Sinon Mibo direct sur le site Dragonpharmastore .
Tu étais à quel dosage car déjà 1,5mg d Oral Tren ça décape
J'ai pas le droit de citer une source parce que je suis rep.
 
J'ai pas le droit de citer une source parce que je suis rep.
Ok de toute façon y en a pas 50 qui vendent ce labo …
J espère que Musclefax c est du vrai leur Dragon je vais vite voir de toute façon vu que je connais très bien cette molécule
 
Même chose que toi freezer et ça remonte à plus de deux ans je crois
Premier sachet d’oral tren, la source c’était PMroids, énorme force, plus sec, plus plein, plusieurs mois après je recommande un sachet, ça vient de le blister habituel mais cette fois ci c un vielle autocollant dessus avec la marque et tout, bah rien nada 9 effets
 
Pas de souci classique des oraux comme l’appétit , les remontées acide voir le hoquet ou encore sensation de mal-être ?

Merci

Ps : et tu avais dosé à cb merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut