chris860
Active Member
Bonjour,
me re voila sur le Forum après une longue pause.
Je vous soumet ma cure qui debutera mi janvier.
et qui sera suivit régulièrement ici.
Produits:
Turi 60mg et anavar 60mg
J'utilise donc ces 2produits Oraux car j'ai eu une très bonne réaction comparé au injection.
Mon but est n'est pas un dévelopement incroyable de muscle mais plus une qualité au niveau de celle-ci (muscle strié et dur) quelque chose que je n'ai pu avoir qu'avec cette cure.
Je fait aussi de l'athlétisme à haut niveau donc je souhaite aussi une prise de force c'est pourquoi je l'ai couplé avec de l'anavar.
Je fait donc 1m84 pour 90kgs en saison et 95-97 hors saison.
Mes perf sont les suivantes.
BP: 12rep à 100kgs
Deadlift: 1x 230kgs
Clean: 1x 120kgs
squat: 1x160kgs (gros retard du à une blessure au genou).
Je serai suivit tout au long de ma cure par mon Dr qui m'a fait une analyse complete pre cure et post.
Il fera une si necessaire pendant mais ne pas compter la dessus.
Ma cure sera la suivante.
S-4-S1: Liv 52ds 3tabs par jour+ 2000mg milk thistle
S1-S7: Turi 60mg+Anavar 60mg+ 1000mg milk thistle
S1-S7: Hcg 500Ui E4D
Pct:J1 Clomid 150mg, Nolvadex 60mg et 3000mg de tribulus.
J2-J11:100mg de Clomid+40mg de Nolvadex et 3000mg de tribulus.
J12-J21:50mg de Clomid+ 20mg de nolvadex et 3000mg de tribulus.
Je prend mes précautions sur la relance car ma dernière cure c'est mal passé à cause de ca. Probleme exterieur+ Produit sous dosé on fait un crash dont j'ai bien mit 1an à me remettre avec biensure grosse perte de gain.
Ma diete sera publié avec 1semaines de retard car je ne la connais pas ( Plats préparé par un nutritioniste qui est au courant de ca).
me re voila sur le Forum après une longue pause.
Je vous soumet ma cure qui debutera mi janvier.
et qui sera suivit régulièrement ici.
Produits:
Turi 60mg et anavar 60mg
J'utilise donc ces 2produits Oraux car j'ai eu une très bonne réaction comparé au injection.
Mon but est n'est pas un dévelopement incroyable de muscle mais plus une qualité au niveau de celle-ci (muscle strié et dur) quelque chose que je n'ai pu avoir qu'avec cette cure.
Je fait aussi de l'athlétisme à haut niveau donc je souhaite aussi une prise de force c'est pourquoi je l'ai couplé avec de l'anavar.
Je fait donc 1m84 pour 90kgs en saison et 95-97 hors saison.
Mes perf sont les suivantes.
BP: 12rep à 100kgs
Deadlift: 1x 230kgs
Clean: 1x 120kgs
squat: 1x160kgs (gros retard du à une blessure au genou).
Je serai suivit tout au long de ma cure par mon Dr qui m'a fait une analyse complete pre cure et post.
Il fera une si necessaire pendant mais ne pas compter la dessus.
Ma cure sera la suivante.
S-4-S1: Liv 52ds 3tabs par jour+ 2000mg milk thistle
S1-S7: Turi 60mg+Anavar 60mg+ 1000mg milk thistle
S1-S7: Hcg 500Ui E4D
Pct:J1 Clomid 150mg, Nolvadex 60mg et 3000mg de tribulus.
J2-J11:100mg de Clomid+40mg de Nolvadex et 3000mg de tribulus.
J12-J21:50mg de Clomid+ 20mg de nolvadex et 3000mg de tribulus.
Je prend mes précautions sur la relance car ma dernière cure c'est mal passé à cause de ca. Probleme exterieur+ Produit sous dosé on fait un crash dont j'ai bien mit 1an à me remettre avec biensure grosse perte de gain.
Ma diete sera publié avec 1semaines de retard car je ne la connais pas ( Plats préparé par un nutritioniste qui est au courant de ca).