Cure Turi+ Anavar

chris860

Active Member
Bonjour,
me re voila sur le Forum après une longue pause.
Je vous soumet ma cure qui debutera mi janvier.
et qui sera suivit régulièrement ici.

Produits:
Turi 60mg et anavar 60mg

J'utilise donc ces 2produits Oraux car j'ai eu une très bonne réaction comparé au injection.

Mon but est n'est pas un dévelopement incroyable de muscle mais plus une qualité au niveau de celle-ci (muscle strié et dur) quelque chose que je n'ai pu avoir qu'avec cette cure.

Je fait aussi de l'athlétisme à haut niveau donc je souhaite aussi une prise de force c'est pourquoi je l'ai couplé avec de l'anavar.

Je fait donc 1m84 pour 90kgs en saison et 95-97 hors saison.
Mes perf sont les suivantes.
BP: 12rep à 100kgs
Deadlift: 1x 230kgs
Clean: 1x 120kgs
squat: 1x160kgs (gros retard du à une blessure au genou).

Je serai suivit tout au long de ma cure par mon Dr qui m'a fait une analyse complete pre cure et post.
Il fera une si necessaire pendant mais ne pas compter la dessus.

Ma cure sera la suivante.
S-4-S1: Liv 52ds 3tabs par jour+ 2000mg milk thistle

S1-S7: Turi 60mg+Anavar 60mg+ 1000mg milk thistle
S1-S7: Hcg 500Ui E4D

Pct:J1 Clomid 150mg, Nolvadex 60mg et 3000mg de tribulus.
J2-J11:100mg de Clomid+40mg de Nolvadex et 3000mg de tribulus.
J12-J21:50mg de Clomid+ 20mg de nolvadex et 3000mg de tribulus.

Je prend mes précautions sur la relance car ma dernière cure c'est mal passé à cause de ca. Probleme exterieur+ Produit sous dosé on fait un crash dont j'ai bien mit 1an à me remettre avec biensure grosse perte de gain.

Ma diete sera publié avec 1semaines de retard car je ne la connais pas ( Plats préparé par un nutritioniste qui est au courant de ca).

Une pds intra sera judicieux avec des oraux qui plus est, deux oraux
Je sais j'en ai parler mais il avait vraiment pas l'air motivé à faire une pendant. J'essayerai d'en reparler pdt ma cure et dans le
pire des cas je me rendrai dans un labs moi meme mais prendrai pas tout les testes juste les "plus" important

Les analyses sont tres bien!
Pour le foie c'est desmo eps ou tudca.
Le cholesterol va morfler avec 2 oraux.
Tu devrais mettre du GW 1516.
Red yeast rice 1200mg par jour
Si tu encaisse les 2 oraux alors oui tu auras de bons gains car c'est un bon combo.

120mg d'oraux c'est vrai qu honnêtement perso je dormirai pas tranquille
Peut-être certains feed récents qui m'ont refroidi :D

Merci pour vos réponses.
J'ai mon bilan hépatique qui date de quelque mois. Mais je ne l'ai pas refait. Je ne pensais pas ca utile tant donné que le tout était redevenu dans la norme et que je tient un mode de vie assez clean (pas d'alcool,drogue ou cigarette). Niveau diet nos plats sont fait avec les macro necessaire par ex. Matin j'ai birsher proteiné avec fruits-midi 200g de steak haché avec riz et légume- soir poulet avec pate au blé complet et souvent salade sans compter les en-cas à 10h-15h-23h.

Je n'ai pas choisis ces produits au hasard. J'ai du prendre certainsfacteur pour les choisir.
-Le temps de détéction au teste anti-dopage
-Les es
-le resultat recherché (qualité musculaire,force).
- et aussi ma reaction. J'ai deja fait quelque cure (deca,boldo,susta,testo enhanate).Mais jamais eu des resultats comme avec ma derniere turi-anavar.

Salut,
A quoi ressemble ton split d’entraînement actuel?
je le joindrai cette semaine je suis entrain de le faire.
Je serai beaucoup dirigé sur des exo simple en force: BP,Squat,deadlift,epaulé..etc
les exercices complementaire seront travaillé en serie plus longue.

Les analyses sont tres bien!
Pour le foie c'est desmo eps ou tudca.
Le cholesterol va morfler avec 2 oraux.
Tu devrais mettre du GW 1516.
Red yeast rice 1200mg par jour
Si tu encaisse les 2 oraux alors oui tu auras de bons gains car c'est un bon combo.
Je n'avais pas pensé au Gw 1516 mais je me renseigne sur celui-ci ! Merci ;)

Tu a rad 140 aussi. Le gw est vraiment efficace. Juste qu'il a une reputation un peu hard... bref regarde et fais ta deduction.
Je me suis renseigné et je me lance avec du Gw-1516 de chez german Pharma.
Je serai à 20mg par jour sur 8semaines (je l'utiliserai 1semaines apres que ma Pct a commencé).
biensure en plus du turi-anavar

Je me suis renseigné et je me lance avec du Gw-1516 de chez german Pharma.
Je serai à 20mg par jour sur 8semaines (je l'utiliserai 1semaines apres que ma Pct a commencé).
biensure en plus du turi-anavar

J'en ai pris aussi de chez eux. Je vais commencer bientot avec 20mg Ed.

tu le couplera avec un autre produit ?
J'ai vu qu'ils ont un produit assez bien pour l'apres pct "the ultimat pct" j'hesite à le prendre avec et l'utiliser à la fin de ma relance.Ca se complementera avec le Tribulus

Publicité Stéroïdes