Cure Turi/Var

Le turi j'ai toujours eu de bon résultat avec cette molécule seule, var jamais testé auparavant, ce sera une première pour moi :D
 
Un de mes élève les plus discipliné très fière de ton évolution je m occuperais de ton training:) tu le merite
 
Oui je viens de voir sur le feed de muscleanabolics
Ca va en interesser plus d'un ce retour
En plus les tarifs du var et turi c'est vraiment pas cher pour 200 tabs par boite :)
 
Meilleure synergie d'après B.Roberts avec dbol anavar.
Pour un mix de classe 1 et 2 et non 2 oraux de meme classe.
Pour avoir l'effet androgenique ET anibolisant.
100mg d'aa17 /jour.
C'est pas beaucoup. C'est exageré.
Bonne cure.
 
Un de mes élève les plus discipliné très fière de ton évolution je m occuperais de ton training:) tu le merite
Effectivement j'avais compris que le poto @unknow avait une discipline de fer au training et s'investissait à fond dans le body, ce pourquoi je l'ai aidé un peu sur sa diète :)
Tu pourras sûrement y jeter un œil et l'améliorer pour lui permettre d'atteindre au mieux ses objectifs avec le super training que tu vas lui concocter!

C'est plaisant d'aider des gens vraiment passionné qui te font des retours, ca change en tout cas ;)
Donc encore une fois, bonne cure à toi @unknow !
 
Meilleure synergie d'après B.Roberts avec dbol anavar.
Pour un mix de classe 1 et 2 et non 2 oraux de meme classe.
Pour avoir l'effet androgenique ET anibolisant.
100mg d'aa17 /jour.
C'est pas beaucoup. C'est exageré.
Bonne cure.
T'as l'article qui parle de ça sous le coude poto ? J'en ai lu un sur le dbol de B. Roberts, mais possible que tu en ais un autre d'intéressant à partager.
 
1er semaine:
Pour les premières prise du stack, les 3, 4 premier jours, Je me suis senti légèrement plus fatigué que d’habitude et j’ai eu de gros maux de tète, mais cela ne m’a pas empêché de tout donner à la salle!!!

Maintenant tout et revenue à la normale, je continue sur ma lancée...
 
Petit HS je serai bien curieux le mix anavar halotastin
Pour la force et l’endurance ça serai le top en oral
Fin du HS
 
Petit HS je serai bien curieux le mix anavar halotastin
Pour la force et l’endurance ça serai le top en oral
Fin du HS

le foie risque de ne pas aimé.
l halotestin sa tape fort testé une fois couplé a du win et testo base en pré training une tuerie par contre sa rend extrêmement agressif faut savoir ce maîtrisé.
Pour moi c'est une molécule uniquement pour confirmé faut maîtrisé tout les paramètres..
 
le foie risque de ne pas aimé.
l halotestin sa tape fort testé une fois couplé a du win et testo base en pré training une tuerie par contre sa rend extrêmement agressif faut savoir ce maîtrisé.
Pour moi c'est une molécule uniquement pour confirmé faut maîtrisé tout les paramètres..
Merci pour ton retour au moins je sais à quoi m’attendre si je franchie le pas ;)
 
@Viper le Wikipédia de la nutrition :D

Je commence a sentir une bonne augmentation de la force, en un peux plus d'une semaine après la premières prise du stack.
J'ai plus de facilité avec les charges habituel.
 
@Viper le Wikipédia de la nutrition :D

Je commence a sentir une bonne augmentation de la force, en un peux plus d'une semaine de la premières prise du stack.
J'ai plus de facilité avec les charges habituel.
Ca confirme ce que disait Jo sur ton assiduité au training si tu progresses comme tu le souhaites ;)

Et merci pour le surnom :D
 
Bonsoir les gars je viens vous donner de mes new :D
Niveau poids + 4kg sur la balance, bf stable, bonne congestion et une force de malade, j'ai bien augmenté les charges sur mes exo.
Que ce soit sur le forum ou même personnellement pas mal de personnes me disent avoir fait le même type de cure a 70, 80 de chaque en me disant que 50 ce n'est pas assez...
Personnellement je ne vois pas l’intérêt d'augmenter les dosages en sachant que ça me fait quand même 100mg de 17aa ED, surtout si les résultats sont la.
De plus j'ai tendance a monté rapidement au niveau des transas.
D'ailleurs je teste ça vendredi ou Lundi prochain.
Bref pour l'instant tout va bien :p seul petit bémol depuis une semaine j'ai de grosse douleur au tibia quand je fais du cardio, genre courir sur le tapis, ou même quand je marche longtemps...
 
Dernière édition:
Bonsoir les gars je viens vous donner de mes new :D
Niveau poids + 4kg sur la balance, bf stable, bonne congestion et une force de malade, j'ai bien augmenté les charges sur mes exo.
Que ce soit sur le forum ou même personnellement pas mal de personnes me disent avoir fait le même type de cure a 70, 80 de chaque en me disant que 50 ce n'est pas assez...
Personnellement je ne vois pas l’intérêt d'augmenter les dosages en sachant que ça me fait quand même 100mg de 17aa ED, surtout si les résultats sont la.
De plus j'ai tendance a monté rapidement au niveau des transas.
D'ailleurs je teste ça vendredi ou Lundi prochain.
Bref pour l'instant tout va bien :p seul petit bémol depuis une semaine j'ai de grosse douleur au tibia quand je fais du cardio, genre courir sur le tapis, ou même quand je marche longtemps...
Pds lundi prochain.? Suis curieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut