Biggy
Well-Known Member
A fond laffaire havah la dedtabiliserToi t'as envie de te rassurer sur les oraux poto...
A fond laffaire havah la dedtabiliserToi t'as envie de te rassurer sur les oraux poto...
Oui j'avoueA fond laffaire havah la dedtabiliser
Il te fait gratos ? Sinon perd pas ton argent pour rien...Oui j'avoue
Mais comme dit très bien @Samuro faut pas faire d'un cas une généralité
Mais ça nous rappelle de faire gaffe avec ces médocs
Perso je continue ma détox jusqu'à février au moins
Suis bien parti là, je m'habitue au OFF et peut-être je vais proposer à un gars que je croise pour un coaching pour me changer à voir...
J'ai pas compris le 3 mois après plus personne poto??Il te fait gratos ? Sinon perd pas ton argent pour rien...
Ouais normal moi ca me conforte de pas y toucher lol
Quand tu vois mon beau pere qui a eut une epathite, a ete soigne et 10ans apres en 3 mois plus personne...rien a voir avec le.dopage mais le.principe est le meme.
Il a rechuter niveau du foie et en 3 mois il est deceder.J'ai pas compris le 3 mois après plus personne poto??
C'était dû à l'alcool ?
Chaud poto désolé pour elle et toiIl a rechuter niveau du foie et en 3 mois il est deceder.
Y a eut lalcool qui a pas aider mais a cause dautre chose, me rappelle plus la causr exacte, et jose pas demander a ma femme lol
la douleur est seulement d un coté ou des 2 cotés?
j ai eu ce genre de douleur sous dianabol, c était juste des congestions douloureuses, c était des 2 cotés mais plus marqué a droite.
Je dis ca car le turi est connu pour donner ce genre de congestion.
Oh le porcinet 70kgJe teste les transas lundi, d'habitude elles ont tendance a grimper assez vite
Aujourd'hui je teste autre chose, des haltères a 70
Oh le porcinet 70kg