Cure Turi/Var

A fond laffaire havah la dedtabiliser
Oui j'avoue
Mais comme dit très bien @Samuro faut pas faire d'un cas une généralité
Mais ça nous rappelle de faire gaffe avec ces médocs
Perso je continue ma détox jusqu'à février au moins ;)

Suis bien parti là, je m'habitue au OFF et peut-être je vais proposer à un gars que je croise pour un coaching pour me changer à voir...
 
Oui j'avoue
Mais comme dit très bien @Samuro faut pas faire d'un cas une généralité
Mais ça nous rappelle de faire gaffe avec ces médocs
Perso je continue ma détox jusqu'à février au moins ;)

Suis bien parti là, je m'habitue au OFF et peut-être je vais proposer à un gars que je croise pour un coaching pour me changer à voir...
Il te fait gratos ? Sinon perd pas ton argent pour rien...

Ouais normal moi ca me conforte de pas y toucher lol
Quand tu vois mon beau pere qui a eut une epathite, a ete soigne et 10ans apres en 3 mois plus personne...rien a voir avec le.dopage mais le.principe est le meme.
 
Il te fait gratos ? Sinon perd pas ton argent pour rien...

Ouais normal moi ca me conforte de pas y toucher lol
Quand tu vois mon beau pere qui a eut une epathite, a ete soigne et 10ans apres en 3 mois plus personne...rien a voir avec le.dopage mais le.principe est le meme.
J'ai pas compris le 3 mois après plus personne poto??
C'était dû à l'alcool ?
 
J'ai pas compris le 3 mois après plus personne poto??
C'était dû à l'alcool ?
Il a rechuter niveau du foie et en 3 mois il est deceder.

Y a eut lalcool qui a pas aider mais a cause dautre chose, me rappelle plus la causr exacte, et jose pas demander a ma femme lol
 
Il a rechuter niveau du foie et en 3 mois il est deceder.

Y a eut lalcool qui a pas aider mais a cause dautre chose, me rappelle plus la causr exacte, et jose pas demander a ma femme lol
Chaud poto désolé pour elle et toi :(

L'alcool on l'oublie souvent mais ça tue bcp à côté de la cigarette et autres merdes (le stress aussi à ne pas oublier dans les maux d ajd)
 
@unknow
En effet le turi il fait congestionner meme en marchant et sous turi moi et d'autres membre ont ce genre de periostites (j'ai deja eu ca en faisant de la course a pied a l'epoque alors je reconnais la douleur)
C'est le long de l'os du tibia c'est tres chiant mais ca passe ou au pire ca disparait après la cure, alors que dans le cas d'une vraie periostite c'est comme une tendinite et galère a faire partir.
Pour faire en plus du tapis sous anavar et turi t'es motivé car c'est hard deja avec turi seul, je sais pas si le fait de faire du cardio et entretenir ce genre d'inflammation peut pas degenerer en vraie periostite chronique, en tout cas moi j'ai jamais pu faire de cardio sous turi c'etait horrible
J'avais aussi le syndrome de "l'essui glace" au niveau du genou qui s'est reveillé sous turi c'etait vraiment réglé apres 30min de marche j'y avais droit ni plus ni moins... Bizarre

Merci pour tes retours ;)

Pour les dosages Diver aussi preconisait 100mg en tout,
Si tu as du bon comme ca a l'air d'etre le cas c suffit surtout avant d'avoir testé ses transas sur pds.
Le var et turi etant 2 produits souvent dur a chopper de la qualité comparer aux dosages des autres avec d'autres marques ce n'est pas envisageable.
Moi j'avais du dmx j'ai fait 80mg de turi car tout le monde disait sous dosé et j'ai eu tous les ES et transas explosées (loin du record de Havah cela dit lol)
 
Dernière édition:
Oui ça doit être ça...
Une periostite de m*rde, mais bon je maintiens quand même le cardio ça m'aide a contrôler le bf, vélo/elliptique j'aime pas du tout, mais si ça continue je vais devoir en faire.
Sur le tapis ou même en courant normalement dehors, j'ai tellement mal que j'arrive a un stade que je ne ressens même plus mes jambes.
 
Dernière édition:
C'est ca meme en marchant ca serait embêtant que ta periostite s'installe et reste apres la cure car c'est une merde a se debarrasser.
Par contre j'arrivais a faire du stepper avec tres peu de résistance: je me demandes si pour mon cas le fait d'avoir les pieds posés au sol ca allait pas mieux que la course ou la marche ou tu les lèves et reposes , le pire niveau genant etant quand j'essayais la corde a sauter

Pour le turi je faisais plus les jambes suite a un probleme de dos et je congestionnais des fessiers en marchant et meme ils s'etaient raffermis et pris du volume:eek:
 
Salu ! Très intéressant comme feed :)

pour ce qui est des périostites tibiales, tu peux atténuer la douleur durant la pratique de la course en portant des manchons en néoprène type Compressport ou encore McDavid

ça a le mérite d'être assez efficace si tu trouve une taille qui te convient bien
 
la douleur est seulement d un coté ou des 2 cotés?

j ai eu ce genre de douleur sous dianabol, c était juste des congestions douloureuses, c était des 2 cotés mais plus marqué a droite.
Je dis ca car le turi est connu pour donner ce genre de congestion.
 
la douleur est seulement d un coté ou des 2 cotés?

j ai eu ce genre de douleur sous dianabol, c était juste des congestions douloureuses, c était des 2 cotés mais plus marqué a droite.
Je dis ca car le turi est connu pour donner ce genre de congestion.

selon le pied d'attaque qu'il utilise pour courir c'est normal qui ai plus mal d'un côté que de l'autre lors de sa foulée surtout à son poids
 
oui ca je sais bien, mais si la douleur est unilatérale ca peut effectivement faire penser a une periostite, alors que si elle est bilatérale, on peut logiquement penser a des congestions douloureuses dues aux AAS.
 
Le truc c'est que comme vous dites le turi est connu pour cet ES
Mais avec le cardio en plus c'est la qu'il faut pas que ca passe de simples congestion "periostite like" a vraie periostite

J'ai eu les periostites quand je faisais de la boxe thai ou je courrais beaucoup (je faisais pas de muscu) alors j'ai pu comparer les 2 sensations.

Comme dit @poal2 en sport de combat j'ai vu des fractures de fatigue sur des low kick ridicules (micro traumatismes qui se sont accumules surement)
Et aussi en course a pied meme en endurance ca peut péter comme ca sans raison .
 
Personnellement, j'ai mal au deux jambes :D
J'ai augmenté ma dose de taurine, je vais me procurer une paire de chaussure de running, des chaussettes de contention et je regarderais pour les manchons de type Compressport.
Merci les gars, je go au training, oui que maintenant, j'ai eu une longue journée :oops:
Bon week-end.
 

Publicité Stéroïdes

Haut