Cure Turi/Var

Salut les gars, j'ai récupéré les analyses hier mais elles ont était faites Lundi, voici les résultats des transas.

Transas debut cure:
SGOT 30
SGPT 26

Transas actuel:
SGOT 59
SGPT 129

Les transas ont énormément monté, du coup je baisse le dosage a 40/40 et je referais des analyses lundi prochain ou dans deux semaine avec plus de temps de repos après le dernier training, voir si ça change quelque chose, car la prise de sang lundi a était faite en moyenne 24h après le dernier training.
J'essayerais de les tester a nouveau avec au moins 48h d’intervalle.
 
salut,

quand l'élévation est due au training y a souvent une prédominance sur les ASAT (SGOT) car ce sont les enzymes les plus présentes dans le tissu musculaire, comparé aux ALAT qui sont beaucoup plus spécifiques du foie
en gros tu peux bien attendre, ça bougera pas vraiment

t'es à 5N après 3 semaines de cure, si la bili et le TP sont normaux il n'y a pas de quoi s'affoler
 
Re les gars, je viens vous faire un petit retours.
J'ai eu un accidents de voiture, heureusement rien de grave, mais du coup je n'es pas pu m’entraîner pendant quelques jours.
Néanmoins j'ai maintenu la diète et la cure.
J'ai repris le training dimanche, mais hélas pendant quelques temps je ne pourrais pas faire le bas du corps, petite fracture au niveau de la jambe gauche.
Actuellement je suis a +/- +6kg sur la balance, 96.4kg précisément, pesé a l'instant.
Au niveau des perfs, le mois dernier j'avais fais 5rep au dev couché avec des haltères a 70.
Lundi dernier j'en est passé 8, du coup je suis plutôt content :D
Sinon toujours de bonne sensation et une bonne congestion au training.
Je termine la cure a la fin de la semaine.
 
Re les gars, je viens vous faire un petit retours.
J'ai eu un accidents de voiture, heureusement rien de grave, mais du coup je n'es pas pu m’entraîner pendant quelques jours.
Néanmoins j'ai maintenu la diète et la cure.
J'ai repris le training dimanche, mais hélas pendant quelques temps je ne pourrais pas faire le bas du corps, petite fracture au niveau de la jambe gauche.
Actuellement je suis a +/- +6 sur la balance, 96.4kg précisément, pesé a l'instant.
Au niveau des perfs, le mois dernier j'avais fais 5rep au dev couché avec des haltères a 70.
Lundi dernier j'en est passé 8, du coup je suis plutôt content :D
Sinon toujours de bonne sensation et une bonne congestion au training.
Je termine la cure a la fin de la semaine.
Salut poto, sympa de passer donner de nouvelles!
J’espère que tu vas pouvoir te rétablir rapidement et pouvoir recommencer à entraîner les jambes décemment.
En tout cas chapeau pour ta perf au DCH ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut