Cure turi

kulitza

Member
Bonjour à tous merci de pas juger je cherche des infos à droite à gauche et on voit de tout franchement , je prends du turi depuis 6 semaines j'ai une pds aujourd'hui que je vais joindre je voulais voir les transa apparement c'est pas trop inquiétant je prenais du legalon avec , mais là testo est super basse alors que là lh est normal , j'ai de la propio que je voulais prendre dans a l'arrêt du turi dites moi ce que vous en pensez et j'avais toujours entendu dire que le turi était pas suppressif comme le diana que ça avait même un effet rebond quelque jours après arrêt du turi , sur la pds là je suis encore en pleine cure . Je pensais enchaîner propio 3 fois par semaine 100 mg et ensuite relancer mais je comprend pas la lh étant bonne ça doit repartir seule ?

Pièces jointes

• 88107C03-8279-44C7-8C23-91BEE75056D2.png
    88107C03-8279-44C7-8C23-91BEE75056D2.png
    178.6 KB · Affichages: 41
  • 5C4C81C7-602A-4459-873C-360A24BB3B5A.png
    5C4C81C7-602A-4459-873C-360A24BB3B5A.png
    207.2 KB · Affichages: 41
  • A2A9B649-90FF-4C11-BDFD-309A3F3B7B2C.png
    A2A9B649-90FF-4C11-BDFD-309A3F3B7B2C.png
    346.5 KB · Affichages: 41
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, tu penseras à te renseigner un minimum car toutes les réponses à tes questions sont sur le forum et la tu fais clairement n’importe quoi…
Et saches que le forum n’est pas l’armée du salut et donc personne ne te donnera une cure toute faite.

Ensuite, je serais très curieux de voir le détail de ta diete et de ton training.

Ah et enfin: si tu ne veux pas que les membres jugent tes choix et ta « cure » (…), quel est l’intérêt de poster?
Un jugement sert également à te faire réfléchir et progresser…

EDIT: Topic ouvert.

Tout les oraux sont suppressif quand tu les prends quelques semaines.

Si tu compte relancer maintenant injecte pas de Testo tu vas mettre à l’arrêt ton axe et ça sera plus dur

Tout les oraux sont suppressif quand tu les prends quelques semaines.

Si tu compte relancer maintenant injecte pas de Testo tu vas mettre à l’arrêt ton axe et ça sera plus dur
Tout est supressif ! En AAS ! Oraux, injectables... Ya que les peptides qui ne le sont pas et encore certains sont précurseurs de certaines hormones donc peuvent avoir une incidence...

Je le dis et le répète encore et encore, avant de se lancer dans les anabos, il faut étudier au minimum leurs principes, leurs rôles, ce qu'ils déclenchent, la PCT... Etc !

Sinon ça va faire mal...

Le fofo regorge de post où tout est expliqué, plein de situations, de cas de personnes qui ont négligé l'essentiel...

Donc mets toute les chances de ton côté !
C'est un simple conseil !

Dernière édition:
Oui mais beaucoup pense a tort que les stéroïdes oraux vont épargner leur axe et c’est une erreur.

Dans ton corps tu as des récepteurs à la testostérone et quand tu dépasse un seuil y’a un rétrocontrôle négatif qui survient

Le soucis c’est que personne dit la même chose , en 2015 j’ai fais npp + propio + turi , relance juste clomid 300 mg 3 jours puis 18 jours à 50 mg , prise de sang ok par la suite testo a 7 et le reste ok aussi . J’ai eu 3 enfants depuis … yen a qui disent je peux continuer sur 6 semaines de propio d’autre de relancer , donc qui est apprenti sorcier dans le groupe ? Qui est endocrinologue ? Au final qui a raison qui a tort ? J’ai un mec connu dont je ne citerai pas le nom mais qui sait de quoi il parle m’avait fait un plan cure j’ai pas voulu le suivre parce que je trouvais ça trop doser , 150 de propio e2d avec 200 npp turinabol 3 fois par jours sur repas 1,3,5 et 200 mg equipoise, injection gonado tous les dimanche, pendant 4 semaine puis passer sur enanthate 250 lundi jeudi couplet avec npp encore 200 + clen sur 4 semaines supplémentaires sans parler relance etc je me souviens pu j’avais tout noter je me souviens à peu prêt de tête

Le soucis c’est que personne dit la même chose , en 2015 j’ai fais npp + propio + turi , relance juste clomid 300 mg 3 jours puis 18 jours à 50 mg , prise de sang ok par la suite testo a 7 et le reste ok aussi . J’ai eu 3 enfants depuis … yen a qui disent je peux continuer sur 6 semaines de propio d’autre de relancer , donc qui est apprenti sorcier dans le groupe ? Qui est endocrinologue ? Au final qui a raison qui a tort ? J’ai un mec connu dont je ne citerai pas le nom mais qui sait de quoi il parle m’avait fait un plan cure j’ai pas voulu le suivre parce que je trouvais ça trop doser , 150 de propio e2d avec 200 npp turinabol 3 fois par jours sur repas 1,3,5 et 200 mg equipoise, injection gonado tous les dimanche, pendant 4 semaine puis passer sur enanthate 250 lundi jeudi couplet avec npp encore 200 + clen sur 4 semaines supplémentaires sans parler relance etc je me souviens pu j’avais tout noter je me souviens à peu prêt de tête
Ce que je veux dire c'est que tu aurai du faire une cure testo-turinabol directement pour maximiser les gains, et ne pas faire turinabol et après la testo.

Et si tu compte vraiment relancer ne perd pas de temps à prendre la testo, relance une fois que tu termine le turinabol et fait toi plus tard une vrai cure turinabol-testo.

Après tu fais ce que tu veux

Ce que je veux dire c'est que tu aurai du faire une cure testo-turinabol directement pour maximiser les gains, et ne pas faire turinabol et après la testo.

Et si tu compte vraiment relancer ne perd pas de temps à prendre la testo, relance une fois que tu termine le turinabol et fait toi plus tard une vrai cure turinabol-testo.

Après tu fais ce que tu veux
Le truc c’est qu’à la base je voulais juste un petit coup de pouce là je voulais pas spécialement faire comme en 2015 et prendre plein de truc et au final on en veut toujours plus donc j’ai commander la propio après en me disant aller finalement je fais juste de la propio en plus après .

Pro ça veut rien dire généralement les mecs ont un coach qui s'occupe de tout eux ils suivent bêtement
Nan mais surtout je lui dis soft il me colle du clen et c’est le genre de truc que je veux pas . Chacun a son avis là dessus mais le clen , insuline déjà c’est le genre de truc je veux pas

Le truc c’est qu’à la base je voulais juste un petit coup de pouce là je voulais pas spécialement faire comme en 2015 et prendre plein de truc et au final on en veut toujours plus donc j’ai commander la propio après en me disant aller finalement je fais juste de la propio en plus après .
Faut définir tes objectifs et pas rentrer dans l'engrenage sinon tu sort plus des produits...

Tu peut faire ta cure de propio mais bon ton axe est pas encore down donc tu peut relancer plus facilement que si tu injecte de la testo la il sera à l'arrêt

Faut définir tes objectifs et pas rentrer dans l'engrenage sinon tu sort plus des produits...

Tu peut faire ta cure de propio mais bon ton axe est pas encore down donc tu peut relancer plus facilement que si tu injecte de la testo la il sera à l'arrêt
Ça coupe pas que au bout de quelque semaine ? Dès que tu envoi de la testo l’axe se coupe direct ?

Comme dit Olofmeister, ton axe est pas encore à plat donc profitez-en pour relancer après ta cure ou alors fait quand même la propionate mais sa serait peut-être plus compliquée.

En faite là c’est uniquement par curiosité j’aimerai comprendre comment ça marche , tu peux être à la limite de 0 en testo l’axe est pas hs ça relance seule ? L’axe peu être bon et la testo au plus bas , qu’est ce qui rentre d’autre en compte ?

Publicité Stéroïdes