Cure Turinabol avec logique illogique

Turi + arimidex pas besoin de PDS pour savoir que les E2 vont crasher
C’est juste une histoire de temps...

En plus vue les valeurs des transa , le turi a l’air suspect donc autant il prend du sucre avec de l’ari :confused:
 
Peur être que sont Ari et fake .. ce quil fait qu'il les a pas crash les e2..
Pour le turi non sa depend des personne moi par exemple j'étais à 63 alat au bout de 4 semaine de turi geno a 90 mg jours..
 
salut j’étais un peu comme toi à mon jeune age.
difficulté à prendre de la masse, métabolisme assez élevé etc..
Tu verras avec l'âge il faut vraiment prendre soin de sa diete car si à 20 ans on peut faire des erreurs et des écarts sans conséquence, à 40 c'est pas la même.
De mon côté j'ai poussé naturel de 20 ans à 32, je suis passé de 74 à 90 kgs.
Pour revenir sur le turi, j'ai fais une cure il y a qqs années de turi Valkyrie, apparemment les retours sont pas très bons sur le fofo, moi de mon côté ca a pas servi à grand chose, j'ai fais 50 sur 7 semaines, relance au clomid. pris +7 kgs, pris de la force, tout reperdu en 6 mois.
 
salut j’étais un peu comme toi à mon jeune age.
difficulté à prendre de la masse, métabolisme assez élevé etc..
Tu verras avec l'âge il faut vraiment prendre soin de sa diete car si à 20 ans on peut faire des erreurs et des écarts sans conséquence, à 40 c'est pas la même.
De mon côté j'ai poussé naturel de 20 ans à 32, je suis passé de 74 à 90 kgs.
Pour revenir sur le turi, j'ai fais une cure il y a qqs années de turi Valkyrie, apparemment les retours sont pas très bons sur le fofo, moi de mon côté ca a pas servi à grand chose, j'ai fais 50 sur 7 semaines, relance au clomid. pris +7 kgs, pris de la force, tout reperdu en 6 mois.

Ce n'est pas propre au turi. Une cure orale " one shot " avec rien derrière pendant 6 mois ça donne à peu près toujours ce résultat ( sauf chez les menteurs ).
 
Vire au moins tes candy up ça apporte rien voilà la qualité des prot qui doit avoir la dedans lol.. Et du sucre..

Tu fais un shaker de prot avec de l'avoine c'est 100x mieux et ça reste quelque chose à boire tu devrais pas galèrer plus que ça
 
Bonsoir,

Bon, je prends une grande inspiration, car je sais que je vais mettre 1000 ans à écrire un message correct et que les foudres de Satan (enfin pardon, Viper), vont se déchainer sur moi - voire même provoquer des arrêts cardiaques - mais j'ai vraiment envie de confronter ma cure, ma diète, mon training et mon mode de vie avec vos avis (oh la rime).

Certaines choses pour vous préparer psychologiquement, auxquelles je pourrais me référer dans la suite de mon texte (d'où le numérotage) :

1) Tant que ça marche, je le continuerais, peut-etre malgré vos conseils. Il faut comprendre que j'ai un esprit qui calcule de cette manière : "tant que je gagne, je joue". La phrase est mal adaptée quand on parle de santé, mais dans l'idée il faut interpréter ceci : j'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon équilibre pour travailler, progresser, m'adapter, et j'ai réussi à "huiler" une machine au fil des années. Je suis cependant conscient qu'à un moment ça ne suffira pas (car on peut progresser en faisant n'importe quoi, mais surement pas indéfiniment), c'est pourquoi je suis preneur de toutes vos remarques/critiques, même si je ne les adapterais peut-etre pas toutes à l'instant T (encore une fois, mon ressenti va prévaloir le plus souvent, ce qui ne voudra pas dire que je me considère comme omniscient ou que je pense avoir raison).

2) Ne vous y trompez-pas, je pense m'y connaitre en musculation un minimum, mais lorsque vous allez me lire (description des exercices styles d'exercices, temps de repos), vous allez peut-etre sauter de votre chaise (ou me sauter à la gorge). Vous aurez l'impression d'entendre un gamin de 12 ans qui essaye de faire ses premières tractions sur l'armature en métal du toboggan à coté du bac à sable. Donc encore une fois, la règle (1) va s'appliquer, mais je suis preneur de tout conseil ou de phrases du style "pourquoi c'est pas bien", pour évoluer.

Bref, je commence par une petite histoire, que ceux qui ont lu ma présentation connaissent (en italique et gras, une reprise de ma présentation) :

En résumé, je pèse aujourd'hui 71kg tout rond pour 1m80 pile poil, et je pratique la musculation assidument depuis maintenant presque 7 ans (et comme j'ai 27 ans, ça rime).

Il faut savoir que j'ai commencé à 49kg à 20 ans et quelques. Je n'aime pas la nourriture (je me force à manger tout le temps, j'ai de l'appétit mais quand je me rends compte que je suis en train de manger un truc, *pouf* tout disparait), donc je mange le plus souvent devant des séries pour pouvoir finir mes plats sans m'en rendre compte aha!


D'ailleurs, vu que je ne peux pas estimé mon bodyfat (sauf avec des images sur le net), je vais vous poster des images ici pour que vous me le disiez si vous le souhaiter (ou au moins que vous vous rendiez compte). Je suis pas "sec" à 500% (vu ce que je mange, big lol), mais je suis bien tracé !

Sachant cette petite histoire, vous allez déjà un peu mieux comprendre ma diète (quoique, vu le bordel que c'est, je pense qu'on ne peut même pas appeler ça une diète, ce serait une insulte à tous les programmes de coaching du monde).
En gros, toute la subtilité pour moi est de trouver assez d'envie et d'appétit pour manger assez protéiné (tenter le 2g par kilos de poids de corps pour progresser, jusqu'ici ça marche), en sachant que je comble les glucides avec les conneries que je mange à côté (raisonnement -1-).

ATTENTION : j'ai marché jusqu'ici qu'en calculant les protéines, jamais les glucides et lipides avec le ratio impératif. Donc ne me dites pas "il manque ces données", je le sais, il va bien falloir que je me penche dessus à moment donné, donc tout conseil est bon à prendre sur ce point.

Du coup, j'ai trouvé à assez bon équilibre, qui est bien entendu tout sauf équilibré et sain. Mais allez savoir pourquoi, j'ai ni diabète, ni cholestérol, ni glycémie bref pour le moment je suis encore en vie :

Pour info : le week-end, samedi et dimanche, je me démerde pour prendre un shaker de 30g de Whey la journée, + par deux fois l'un des 3 plats que je mange le soir en semaine. Toujours dans l'optique de faire 50 + 50 + 30 = 130g de prot par jour. Rien de spécial en plus/moins.

Pour la semaine, de lundi à vendredi inclus :
JE VOUS PREVIENS VOUS ALLEZ RIRE (ou pleurer), mais ce n'est pas du troll :

- Matin : 4 candy up' de 200ml (5g de prot chacun donc 20g)

- Midi : 70g de viande des grisons (à 39g de prot les 100g), et une salade franprix de 17g de prot (toute préparée) ou une pizza franprix (19g de prot), selon la température extérieure si j'ai envie de manger du chaud ou du froid. C'est censé me donner environ 50-55g de prot.
(Anecdote : j'ai longtemps cru que le grison était un petit animal. Pas de bol, c'est juste un canton Suisse)

- Après midi HORS JOUR DE TRAINING : 20g de Peptopro (moins lourd que la Whey) que je bois généralement tranquillement dans mon litre et demi d'eau de l'aprem au bureau, on sent à peine un arrière-gout de cassis avec l'arôme fruits rouge.

- Si jour de training : 25g de peptopro dans une bouteille d'eau lors du training à la salle

- Soir : Au choix une des 3 recettes :

1) Deliveroo -> Menu Big Fernand (50g de prot entre 46g burger et 5g en frites)
2) Deliveroo -> Five guys Cheeseburger (48g de prot, parfois avec un milkshake pour 7g en plus)
3) Cuisine (Youhou) : 150g de pates + 100g de steak haché grillé avec de la sauce barbecue et 150g de fromage de chèvre rappé (entre 50 à 60g de prot si j'arrive à tout finir)

Ce qui me donne généralement entre 140 à 150g de prot par jour.

Petite pause : si vous être arrivé à ce niveau de mon topic sans avoir fermé votre navigateur, vous savez pas à quel point je vous respecte.

AU NIVEAU DU TRAINING :

J'ai tenté pas mal de choses ces dernières années, à coup de videos youtube et d'essais sur moi-même avec mes ressentis, et j'ai gardé cette routine depuis 2 ans qui me fait toujours progresser en charge et en shape.

Je précise une chose : J'ai l'impression que j'ai une récupération musculaire très lente. Je ne m'entraine que 3 fois par semaine (dont une séance juste pour les abdos),pourtant je suis toujours pile poil au niveau de la récupération (exemple : si je fais les épaules le lundi, elles sont à peine remises et je les sens presque lorsque je fais mal l'execution de mes exercices de pectoraux du jeudi).
Bref, je ne cherche pas le surentrainement, vu que ça me parait super léger (même en cure) mais que les gains sont vraiment présents....

P.S : mon vocabulaire est EXTREMEMENT PAUVRE pour décrire les exercices, désolé.

Pour info, j'applique la routine que j'ai chopé de Kilian Hagen et qui m'a sorti de ma stagnation il y a deux ans, sans faire de phase de "deload" pour ceux qui connaissent, donc :

S1 : 4 séries de 7 reps
S2 : 4 séries de 8 reps
S3 : 4 séries de 9 reps
S4 : 4 séries de 10 reps
S5 : 4 séries de 11 reps
S6 : 4 séries de 12 reps
S7 : on augmente la charge d'un cran et on reprends par 4 séries de 7 rep.

Je fais ça de la même manière sur tous mes exos.

LUNDI : Epaules + Dos :

- Tirage tractions à la poulie : 4 séries
- Elevations frontales
- Elevations latérales
- Elevation arrière (ça ne doit pas s'appeler comme ça, mais le mouvement où on prends le poids pour l'amener "dans sa poche")

MARDI : repos

MERCREDI : Abdos
- Crunch assis (pour le haut des abdos) 4 series de 10 à 15 rep
- Crunch où on lève le bassin (pour le bas des abdos - semble-t-il) - idem sur les séries

JEUDI : Pectoraux + Bras
- Machine guidée pour les pectoraux (mouvement où on écarte les bras en mode Jésus) - 4 séries
- Machine guidée pour les triceps (avec le pupitre, mais à la machine) - 4 séries
- Machine guidée pour les biceps (avec le pupitre, mais à la machine) - 4 séries

Vendredi : REPOS

Week-end : repos total, car le seul jour où je m'accorde de sortir (boire & autres) c'est le samedi soir.

PUTAIN DE BORDEL IL MANQUE LES JAMBES !

C'est normal.

NON NE ME TUEZ PAS SVP !

Je suis conscient qu'à un moment il faudra que j'intègre une routine jambe, mais pour le moment je les muscles très bien avec une autre manière : Chaque jour de la semaine, je dois faire 30 min de Vélib dans tout Paris, à la fin de la journée, à coup de grosses montées dans ma tronche, en revenant du boulot. J'ai des jambes sympatiques et un cul du feu de Dieu.
Vu que ça me fait 2h30 sur 5 jours de "boulot" sur les jambes (je suis pas en vitesse 1 à me la couler douce) et que je sens bien les congestions, je n'ai pas encore mis de séance du coup.

QUESTION : Qu'est ce que je perds à ne pas le faire ? Car le vélo ne doit pas tout faire travailler, meme si j'ai l'impression que si ?


BREF je résume : Avec ce style d'entrainement et cette alimentation, depuis 7 ans, je réussis à prendre 1 à 2 kilos par an, avec très peu de gras (je suis encore tout fin au niveau de la taille. Je passe à la trappe les 2 premières années où j'ai réussi à prendre une dizaine de kilos d'un coup, dû au fait de commencer à me forcer à manger et à commencer le sport.

Je m'arrête la pour mon premier message (parce que si ça se trouve, vu ce que j'ai écrit, je vais me faire bannir haha), et je vous poste en second message la raison et mon début de cure.

Merci pour votre lecture jusqu'ici, je vous écoute attentivement.

C'est quoi ce training au machine guidé Mdr srx tu prendras jamais de masse avec un training et une "diète" pareil

Honnêtement tu dois pas endommager bcp de fibres musculaires o_O
Une prise de aas ne servira à rien Apar à te niquer la santer !
 
Ce n'est pas propre au turi. Une cure orale " one shot " avec rien derrière pendant 6 mois ça donne à peu près toujours ce résultat ( sauf chez les menteurs ).
tu penses qu'il faudrait dans ce cas faire 7 semaines turi, 14 semaines de repos, refaire turi etc pour conserver des gains?
 
donc oral seul = inevitablement retour case depart?
ou le stacker avec de la testo?
Les injections passe avant l’oral
Pour répondre à ta question ça dépend des personnes si tu fait une relance ou pas etc
Et oui injection + oral est bcp mieux que oral seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut