Cure Turinabol avec logique illogique

donc oral seul = inevitablement retour case depart?
ou le stacker avec de la testo?

C'est la même chose avec tout les stéro que ce soit injectable ou oral si tu as dépassé ta limite natty et que tu ne cure pas régulièrement tu vas retrouver ton niveau natty avec le temps

Regarde même les gros bodybuilder si ils arrête tout il reste plus grand chose après.. Et d'ailleurs ils sont au minimum en TRT c'est pas tout couper
 
C'est la même chose avec tout les stéro que ce soit injectable ou oral si tu as dépassé ta limite natty et que tu ne cure pas régulièrement tu vas retrouver ton niveau natty avec le temps

Regarde même les gros bodybuilder si ils arrête tout il reste plus grand chose après.. Et d'ailleurs ils sont au minimum en TRT c'est pas tout couper

merci Zyk.

Donc je peux pas eviter le shutdown meme en curant 3 fois dans l'année et en laissant un repos suffisant, et si je prends plus rien retour case départ.

il me semblait qu'à chaque cure il restait un peu d'acquis, mais ma dernière expérience avec le turi m'a démontré le contraire.

j'aimerais conserver un peu de masse, continuer mon training et refaire une cure en milieu d'année.
 
merci Zyk.

Donc je peux pas eviter le shutdown meme en curant 3 fois dans l'année et en laissant un repos suffisant, et si je prends plus rien retour case départ.

il me semblait qu'à chaque cure il restait un peu d'acquis, mais ma dernière expérience avec le turi m'a démontré le contraire.

j'aimerais conserver un peu de masse, continuer mon training et refaire une cure en milieu d'année.
Ca serait pas mal de continuer cette discussion sur ton journal plutôt que de faire du HS ici.
Merci
 
merci Zyk.

Donc je peux pas eviter le shutdown meme en curant 3 fois dans l'année et en laissant un repos suffisant, et si je prends plus rien retour case départ.

il me semblait qu'à chaque cure il restait un peu d'acquis, mais ma dernière expérience avec le turi m'a démontré le contraire.

j'aimerais conserver un peu de masse, continuer mon training et refaire une cure en milieu d'année.

3x dans l'année non la t'auras pas le temps de trop perdre entre cure d'ailleurs à curer 3x ans vaut mieux faire du blast and Cruise ou au moins TRT entre les cure et la tu conserve
 
Quelquesoit la ou les molécules utilisées, il n'y a pas un stéro avec lequel tu va garder les gains et vice versa.
Pour garder tes gains il faut changer ta facon de t'entrainer, stimuler différement les fibres et toujours avec intensité.
Moduler sa diète, prendre plus de repos et prendre un peu de clenbu si besoin est.
Le corps mettra un ou deux mois pour percevoir ta nouvelle masse musculaire comme étant ta base.
 
au vu de ton training ainsi que de ta diète enfin si ont peut appeler ça comme ça,tu n'avais en aucun cas besoin de curer pour prendre quelques kilos supplémentaire
d'ailleurs tu en es conscient quand ont te lis tu en fait état

il faut te poser les bonnes questions poto, car Cette discipline requiert beaucoup d’efforts. C’est un mode de vie à part entière. Il ne s’agit pas seulement de soulever des haltères deux fois par semaine seul ou avec les copains. Il faudra travailler tout son corps, à raison d'au moins 3 séances par semaine suivant un programme d'entraînement défini, et respecter un plan alimentaire judicieux et adapté. C’est donc un changement quotidien de ta manière de vivre.
et pour cela il faut parfois chez certains ce faire violence dans un premier temps
exemple dans ton cas je n'ai pas d'appétit et bien force toi poto

la musculation est un sport de patience, c’est un travail de longue haleine. Même si au départ les progrès sont assez rapides, sache que le développement musculaire est un processus très long

a ta question pour les jambes oui il ne faut jamais les laisser de côté car celui ci outre le fait d’harmoniser le corps ,ont un autre impact pour faire court : quand un gros muscle est travaillé (notamment les quadriceps), il se produit une sécrétion naturelle d’une hormone de croissance musculaire. Celle-ci va agir non seulement sur tes cuisses, mais va également permettre une croissance indirecte de l’ensemble de ton corps, même de tes bras.

pour résumer : Les exercices polyarticulaires seront a privilégiés dans ton training. Ce sont les exercices faisant intervenir plusieurs articulations : par exemple le squat, le soulevé de terre et les tractions constituent d'excellents exercices polyarticulaires, alors que le curl concentré ou le kick back sont des exercices d’isolation. Les exercices polyarticulaires sont parfaits pour prendre en masse et bâtir des fondations, et sont bien plus efficaces que les mouvements de finition.

voilà pour moi
salut poto! content de te lire, et oui je suis d'accord que le training est vraiment pauvre en exo de base, et fréquence de training insuffisante, il est jeune et dois faire ses 4 seance par semaine se qui permet de faire de bonnes seances sans trop surchargé, d'ailleurs moi même a 52 piges je suis passé a 5 comme tu me l'avais "prescrit" même si cette 5 eme séance est que pour les bras.
coté bouffe , pareil un peu bizarre je trouve, surtout la pizza !! :D:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour !

Alors déjà Bolo Yeung, je crois que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre sur le forum, car je n'ai jamais reçu aucun conseil d'ici vu que mon ce journal est mon tout premier message ici ^^ Hormis ma présentation bien sur !

Pour les aliments, je vais déjà tester quelques nouvelles idées de recettes histoires de moins pouvoir manger n'importe quoi hors cure, je vous les exposeraient ici pour qu'elles soient sujets à critiques/améliorations !

Concernant le vélo, mon objectif est de garder un bon cardio et des cuisses qui restent dessinées et musclées. Pour la boxe, ce ne serait pas mon type de sport favori par contre !

Au niveau de ton training, je vais le garder sous la main mais je vais déjà m'attarder sur celui de barbarian pour me familiariser avec plus d'exercice (no offense hein, de toute manière je suis aussi la pour m'instruire et découvrir).

Aurais-tu un lien vers ton programme à la limite ? Comme ça je fais step by step, je pourrais peut-etre tenter une routine d'un mois en m'inspirant des conseils de Babarrian, puis 1 mois en m'inspirant de ton programme, et rééquilibrer ensuite pour savoir lequel j'affectionnerais le plus pour partir dessus sur 1 an et quelques ? Qu'en pensez-vous ?

Du coup j'en viens à Barbarrian, merci pour ce détail de training. Je pense que je vais briser ma routine de la semaine prochaine pour faire de la familiarisation sur tous ces exos et vous faire un retour sur mes ressentis ensuite pour peut-etre changer totalement de routine. D'après-toi, ce ne serait pas contre-productif de changer dès aujourd'hui (en pleine cure) une routine qui marche jusqu'à présent ? Même imparfaite bien sur.

Soit je ne peux qu'y gagner et commencer ces tests puis changer totalement pour passer par exemple sur ta routine, soit j'attends la fin de la PCT avant de refaire quelques réglages par rapport à tout ce que tu m'as dit.
Dans tous les cas, merci pour cet exemple de training !!

Au niveau de la cale pour le squat, j'ai tenté d'en trouver une adaptée à ma salle, mais impossible. Peut-etre qu'ils se les sont faites voler haha! Je vais faire un tour à décathlon ou Gosport en fin de semaine pour en trouver une. MAIS MERCI POUR CE PRECIEUX CONSEIL !!! Je vais me focus un peu plus dessus, avec tous les exos de mobilités et de souplesses. Tu es un ange !


Mentalforce45 :

Je suis preneur d'une recette de pancake/bowlcake, ici ou en MP, vu que je vais me re-creuser le cerveau pour une nouvelle diete prochainement.

simobbuilder :

J'ai un soucis de gout avec les oeufs, j'ai tout testé (brouillés, omelettes, au plat, à la coque), impossible d'en avaler. Par contre le coup du resto à volonté avec les crevettes, ce n'est pas bête du tout.... Je testerais !

Shark :
Tu étais à 90mg de Turi pendant 3-4 semaines, donc normal aussi que tu ai pris un peu plus que moi, même si ma diète imparfaite a du jouer ce ne doit pas etre l'unique raison de ma "peu de prise" de poids ^^

Au niveau de vos remarques sur l'Arimidex, je les aient lues lorsque je n'avais pas eu le temps de répondre ces derniers jours, et j'avais stoppé pour voir. Par contre, mardi j'ai commencé à avoir un gros coup de cafard, mercredi déprime aussi, je me suis demandé si c'était un crash de ma testo mais pas eu de baisse de libido donc je ne me suis pas intéressé à ce soucis (même si ce n'est pas forcément lié de ce que j'ai cru comprendre), et dans le doute (E2 peut-etre trop hauts) j'ai repris mon 0.25 d'ari hier matin. Résultat : depuis hier après-midi, j'ai de nouveau la patate, la pêche, la motivation et le bonheur aha! Même en navigant à l'aveugle, je pense que mes E2 avaient quand meme augmenté....

Je vais peut-etre caler une PDS avant la fin de la cure et avant celle de la post-PCT pour check les E2 quand meme. D'après-vous, ça vaut le coup de voir où en sera également la testo bio, ou plutot uniquement post-PCT ?

Sinon niveau training, je suis encore sur le mien pour le moment, et 71.30kg sur la balance, donc legere augmentation mais pas du tour de ceinture ! Les charges ont super bien augmenté sur les triceps, les pecs et le dos, mais elles stagnent sur les élévations latérales.

A ce que j'ai cru comprendre, sur cet exercice, mieux vaut qu'elles stagnent et travailler mes delto médians avec des longues séries de poids légers du coup ? Je suis avec des altères de 6kg, 4x10 rep pour le moment.

A bientôt (et super ambiance ici, c'est chouette)
 
Par contre, juste une chose, 3 séances peut-etre, mais 4 j'ai peur de ne pas la tenir sur la semaine. Déjà lorsque je travaille mes pecs le jeudi, ils sont encore courbaturés jusqu'à mardi, donc ne vaut-il pas mieux faire moins de séance mais laisser un meilleur repos à ses muscles ? Tous les avis sont bons à prendre
 
Effectivement j'ai du confondre et je m'en excuse.

Pour mon training, il y a le lien sur mon journal, élaboré par barbarian, mais il est sur 5 jours.

En cure, il faut que tu envoies la sauce, si tu ne fais que 3 séances fait au moins du full body.

Si tu crains les courbatures, il faut laisser tomber ce sport car c'est inévitable quand on s'arrache à la salle.

Et plus tu t'entraines souvent, moins les courbatures sont intenses.

Et même si tu n'a plus faim ou que tu n'aimes pas, force toi a manger.

Si tu fais une pas intra cure fait aussi les valeurs hépatique.
 
Effectivement j'ai du confondre et je m'en excuse.

Pour mon training, il y a le lien sur mon journal, élaboré par barbarian, mais il est sur 5 jours.

En cure, il faut que tu envoies la sauce, si tu ne fais que 3 séances fait au moins du full body.

Si tu crains les courbatures, il faut laisser tomber ce sport car c'est inévitable quand on s'arrache à la salle.

Et plus tu t'entraines souvent, moins les courbatures sont intenses.

Et même si tu n'a plus faim ou que tu n'aimes pas, force toi a manger.

Si tu fais une pas intra cure fait aussi les valeurs hépatique.

Aucun soucis, je sais que je peux passer pour une grande gueule ^^

Je vais tenter pour ne pas chambouler trop la prochaine semaine de faire du full en lundi / mercredi / vendredi (donc sur 3 jours) en gardant mes routines pour pas trop partir en freestyle d'un coup sur mes habitudes.

Par contre pour les courbatures, je m'en fiche je ne les crains pas (c'est aussi un signe d'un bon travail selon mes ressentis), mais il est censé être déconseillé de retravailler un muscle courbaturé non, même en cure ? Parce qu'on va vite le voir la semaine prochaine ça, si mais je me vois mal faire des séries sur un muscle qui n'a pas fini de récupérer, la récupération c'est censé être là que se fait la construction musculaire, si les courbatures sont encore présente c'est que les fibres ne sont pas encore construites (ou reconstruites) non ? Corrigez-moi si je me trompe hein !!

J'ai fait l'intra-cure de "sécurité" vendredi dernier assez générale, tous dans les normes (dont transa basses pour les valeurs hépatiques, 18 et 19 en ALAT/ASAT...). Si j'en refais une "intra", ça sera dans la dernière semaine (S7) pour voir si je pousse jusqu'à S9/S10 mais de ce que j'ai lu c'est ultra déconseillé d'aller au-dela de 8 semaines sur le turi (surtout sans testo à côté). Mais en même temps, avec des valeurs aussi "top", j'ai peux-etre envie de tenter. Est-ce un risque inconsidéré selon vous ? On fait pas joujou avec sa santé...
 
Bonjour !

Alors déjà Bolo Yeung, je crois que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre sur le forum, car je n'ai jamais reçu aucun conseil d'ici vu que mon ce journal est mon tout premier message ici ^^ Hormis ma présentation bien sur !

Pour les aliments, je vais déjà tester quelques nouvelles idées de recettes histoires de moins pouvoir manger n'importe quoi hors cure, je vous les exposeraient ici pour qu'elles soient sujets à critiques/améliorations !

Concernant le vélo, mon objectif est de garder un bon cardio et des cuisses qui restent dessinées et musclées. Pour la boxe, ce ne serait pas mon type de sport favori par contre !

Au niveau de ton training, je vais le garder sous la main mais je vais déjà m'attarder sur celui de barbarian pour me familiariser avec plus d'exercice (no offense hein, de toute manière je suis aussi la pour m'instruire et découvrir).

Aurais-tu un lien vers ton programme à la limite ? Comme ça je fais step by step, je pourrais peut-etre tenter une routine d'un mois en m'inspirant des conseils de Babarrian, puis 1 mois en m'inspirant de ton programme, et rééquilibrer ensuite pour savoir lequel j'affectionnerais le plus pour partir dessus sur 1 an et quelques ? Qu'en pensez-vous ?

Du coup j'en viens à Barbarrian, merci pour ce détail de training. Je pense que je vais briser ma routine de la semaine prochaine pour faire de la familiarisation sur tous ces exos et vous faire un retour sur mes ressentis ensuite pour peut-etre changer totalement de routine. D'après-toi, ce ne serait pas contre-productif de changer dès aujourd'hui (en pleine cure) une routine qui marche jusqu'à présent ? Même imparfaite bien sur.

Soit je ne peux qu'y gagner et commencer ces tests puis changer totalement pour passer par exemple sur ta routine, soit j'attends la fin de la PCT avant de refaire quelques réglages par rapport à tout ce que tu m'as dit.
Dans tous les cas, merci pour cet exemple de training !!

Au niveau de la cale pour le squat, j'ai tenté d'en trouver une adaptée à ma salle, mais impossible. Peut-etre qu'ils se les sont faites voler haha! Je vais faire un tour à décathlon ou Gosport en fin de semaine pour en trouver une. MAIS MERCI POUR CE PRECIEUX CONSEIL !!! Je vais me focus un peu plus dessus, avec tous les exos de mobilités et de souplesses. Tu es un ange !


Mentalforce45 :

Je suis preneur d'une recette de pancake/bowlcake, ici ou en MP, vu que je vais me re-creuser le cerveau pour une nouvelle diete prochainement.

simobbuilder :

J'ai un soucis de gout avec les oeufs, j'ai tout testé (brouillés, omelettes, au plat, à la coque), impossible d'en avaler. Par contre le coup du resto à volonté avec les crevettes, ce n'est pas bête du tout.... Je testerais !

Shark :
Tu étais à 90mg de Turi pendant 3-4 semaines, donc normal aussi que tu ai pris un peu plus que moi, même si ma diète imparfaite a du jouer ce ne doit pas etre l'unique raison de ma "peu de prise" de poids ^^

Au niveau de vos remarques sur l'Arimidex, je les aient lues lorsque je n'avais pas eu le temps de répondre ces derniers jours, et j'avais stoppé pour voir. Par contre, mardi j'ai commencé à avoir un gros coup de cafard, mercredi déprime aussi, je me suis demandé si c'était un crash de ma testo mais pas eu de baisse de libido donc je ne me suis pas intéressé à ce soucis (même si ce n'est pas forcément lié de ce que j'ai cru comprendre), et dans le doute (E2 peut-etre trop hauts) j'ai repris mon 0.25 d'ari hier matin. Résultat : depuis hier après-midi, j'ai de nouveau la patate, la pêche, la motivation et le bonheur aha! Même en navigant à l'aveugle, je pense que mes E2 avaient quand meme augmenté....

Je vais peut-etre caler une PDS avant la fin de la cure et avant celle de la post-PCT pour check les E2 quand meme. D'après-vous, ça vaut le coup de voir où en sera également la testo bio, ou plutot uniquement post-PCT ?

Sinon niveau training, je suis encore sur le mien pour le moment, et 71.30kg sur la balance, donc legere augmentation mais pas du tour de ceinture ! Les charges ont super bien augmenté sur les triceps, les pecs et le dos, mais elles stagnent sur les élévations latérales.

A ce que j'ai cru comprendre, sur cet exercice, mieux vaut qu'elles stagnent et travailler mes delto médians avec des longues séries de poids légers du coup ? Je suis avec des altères de 6kg, 4x10 rep pour le moment.

A bientôt (et super ambiance ici, c'est chouette)
Tu écris trop c'est un calvaire de te lire
 
7 ans de musculation
6kg 4x10 oiseaux
Tu nous prend pour des jambons ?
Un training de 3 jours dont un avec juste du crunch et qui se torche en maxi 30 minutes

1m80 pour 67kg a 28 ans (dont 7 de musculation) en début de cure tu t'attendais à quoi ?

Cette cure est du grand n'importe quoi

Et le coup de crasher ses E2 (le turi n'aromatise que très peu) pour avoir le moral et la pèche, c'est quand même l'inverse de ce qu'il faut faire.

Et dire qu'avec un training et une diète il exploserai même natty
 
Un training de 3 jours dont un avec juste du crunch et qui se torche en maxi 30 minutes

1m80 pour 67kg a 28 ans (dont 7 de musculation) en début de cure tu t'attendais à quoi ?

Cette cure est du grand n'importe quoi

Et le coup de crasher ses E2 (le turi n'aromatise que très peu) pour avoir le moral et la pèche, c'est quand même l'inverse de ce qu'il faut faire.

Et dire qu'avec un training et une diète il exploserai même natty
Il fait 71 lol
Nan mais c'est vrai que a ce niveau là
Vaux mieux rien prendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut