Cure Turinabol Dskroid.

Dskroid

Active Member
Hey .

Je vais me lancer sur une cure de Turi de 7 Semaine dès ma commande reçu .
Je vais essayer de vous faire un feedback le plus complet possible .

Départ :
- 20 ans
- 68 kg très très sec .
- 1m74
( ma photo de profil date de début 2013. )

objectif :

- 3 Kg propre .

Produit & Supplément utiliser :

- Turinabol de chez MG . - Créatine ( pas pendant la cure )
- Taurine en cas de Crampe . - Egg Pro de Scitec
- Vitb5 en cas d'acné - BCAA
- Liv52ds - Multivitamin + Omega3
- Chardon Marie - Gainer Maison ( Egg pro + Sarrasin )
- Desmodium EPS

Pre-Cure :

Semaine 1&2 : 3 Liv52ds Matin/ Midi/ soir & 2 Caps Chardon Marie Midi/Soir

In cure :
Semaine 1 à 7 : 60mg/day , 20mg matin , midi , soir .

Post Cure : :

Day 1 : 100mg Clomid + 10ml Desmodium
Day 2 à 21 : 50mg Clomid pris en une fois le matin . + 10ml Desmodium

Mon Training pendant la cure : ( assez spécial qui ne convaincra pas tout le monde mais c'est ce qui me parait le mieux par rapport à la cure comparer à d'autre programme )

Day 1 : Pec / Bicep / tricep
Day 2 : Quadri / Mollets
Day 3 : Dos / épaule / trapèze
Day 4 : Repos
Day 5 : Rebelote :D

voilà si y a des choses qui ne vont pas , ba n'hésitez pas à m'en informez .
 
Dernière édition:
Je n'ai pas remarqué de grosse erreur, ta cure semble bien agencée.

Mais tu va prendre du liv52 et chardon marie avant la cure mais pas pendant ?

À ta place je me contenterai de controler mes transa pendant la cure, et si besoin il y a, je nettoie mon foie une fois la cure finis avec du bon dosmodium comme tu compte le faire, le turi est plutôt light pour le foie
 
Je n'ai pas remarqué de grosse erreur, ta cure semble bien agencée.

Mais tu va prendre du liv52 et chardon marie avant la cure mais pas pendant ?

À ta place je me contenterai de controler mes transa pendant la cure, et si besoin il y a, je nettoie mon foie une fois la cure finis avec du bon dosmodium comme tu compte le faire, le turi est plutôt light pour le foie

Yo Arshav

beh enfaîte j'ai du Liv52 & chardon marie en stock que j'avait commandé à l'ancienne . donc autant que je l'utilise . et j'en prend pas pendant parce que on ma dit de ne pas en prendre pendant si je comptait faire du desmo post cure .
 
20ans... 1ere cure...
Ce n'est pas pour juger ou jeter la pierre, mais il est plus intéressant de repousser la prise des steroides au plus tard possible, ton corps va s'y habituer très tôt là ou tu aurais pu avoir des résultats naturels et il ne répondra plus lorsque ça sera utile d'en prendre

Tes muscles manquent de maturité c'est dommage de passer par la case roids car j'ai bien peur que tu ne conserves que très peu de résultats même avec du turinabol

Pr ton post, je trouve ça correct mais j'ai plus tendance à rester à 40, maxi 50mg par jour pr le turi

bon courage à toi
 
Pas trop mal cette cure.

Pour un débutant, le turinabol, on peut aller jusqu'à 10 semaines avec 70mg par jour.
Pour ton objectif de quelques kilos ça devrait le faire comme tu dis mais c'est dommage de prendre un truc et de limiter les gains.
Surtout si peu de kilos qui pourraient être gagnés au naturel.

Il faut un mois pour être bien dedans et sentir le produit, c'est pas du diana.
Si tu as du Liv52 et du chardon marie en rab, oui , le prendre avant pourquoi pas.
C'est bien aussi de faire un test Testo, lh, fsh, E2 et transa pour voir sur quoi on démarre.

Sinon, ta relance, pas mauvaise mais le produit de base,c'est le nolva.
100mg de clomid sur du turi, c'est peut être un peu trop.
Je suis plus sur un mois nolva 20mg et clomid 50.

Ton training, pas si mal, ça peut aller si ça te convient.
Bon, pec biceps moyen mais ça passe.
Les groupes reviennent à bonne fréquence.
En revanche, n'hésite pas à faire de la séries de 12 et surtout pas de force.
En cure, on ne fait pas de séries courtes, c'est un non sens et la blessure assurée.
Sauf à la limite sur du sdt et encore si on est techniquement bon.
Il faut avoir de la congestion et du temps de repos suffisant entre les séries.

La diète, va falloir manger aussi parce que c'est pas les produits qui vont tout faire.
Au moins 300 calories au dessus de tes besoins, soit dans les 3500 cal/jour en gros et c'est le mini.
 
Dernière édition:
20 ans c'est jeune , réfléchis bien ...

Mais si t'es sûre de toi , pourquoi ne pas prendre le turi sur 8 semaines plutôt que 7 ?
 
Je confirme que le turi met du temps à agir, tu peux monter à 70mg/jour en effet.

@yoda--> tu pense que le nolva est utile pour la pct?
 
Je confirme que le turi met du temps à agir, tu peux monter à 70mg/jour en effet.

@yoda--> tu pense que le nolva est utile pour la pct?

Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait trop long, mais le nolvadex est la base de toute pct.
Dès 20mg, il a un rôle de relance très fort sur la Lh et la Fsh.

Ps : je pense aussi que 20 ans, ça fait un peu jeune pour curer, mais après chacun est responsable de sa personne.
 
Dernière édition:
Oui je sais que le nolva engendre une hausse du taux de testostérone, mais je pense que le clomid dans ce domaine est bien plus efficace.
On ne va pas rentrer dans le débat sur ce topic, fin du hs.
 
Pas trop mal cette cure.

Pour un débutant, le turinabol, on peut aller jusqu'à 10 semaines avec 70mg par jour.
Pour ton objectif de quelques kilos ça devrait le faire comme tu dis mais c'est dommage de prendre un truc et de limiter les gains.
Surtout si peu de kilos qui pourraient être gagnés au naturel.

Il faut un mois pour être bien dedans et sentir le produit, c'est pas du diana.
Si tu as du Liv52 et du chardon marie en rab, oui , le prendre avant pourquoi pas.
C'est bien aussi de faire un test Testo, lh, fsh, E2 et transa pour voir sur quoi on démarre.

Sinon, ta relance, pas mauvaise mais le produit de base,c'est le nolva.
100mg de clomid sur du turi, c'est peut être un peu trop.
Je suis plus sur un mois nolva 20mg et clomid 50.

Ton training, pas si mal, ça peut aller si ça te convient.
Bon, pec biceps moyen mais ça passe.
Les groupes reviennent à bonne fréquence.
En revanche, n'hésite pas à faire de la séries de 12 et surtout pas de force.
En cure, on ne fait pas de séries courtes, c'est un non sens et la blessure assurée.
Sauf à la limite sur du sdt et encore si on est techniquement bon.
Il faut avoir de la congestion et du temps de repos suffisant entre les séries.

La diète, va falloir manger aussi parce que c'est pas les produits qui vont tout faire.
Au moins 300 calories au dessus de tes besoins, soit dans les 3500 cal/jour en gros et c'est le mini.

Yop Yoda :D

Merci pour ton post très intéressant .
3kg c'est un objectif minimum on va dire . si je peux avoirs plus , ça serait que du bonheur :)
Pour ce qui est des test . j'en est fait un il y a 1 mois et tout était très correct mais je vais en refaire juste avant de démarrer la cure .
Après pour ce qui est des 100mg c'est juste le premier jour de la relance . & je voulais savoir on commence à prendre la relance 48h après la dernière prise du turi ?.

Après pour répondre au pourquoi 7 semaine . tout simplement parce que j'ai commander que 3 boite de turi ..j'ai fait en fonction de mes budgets .

Super intéressant yoda ce que tu me dit sur les séries courte . parce que j'hésiter vraiment à en faire . donc je tournerai sur des séries de 10-12rep & 15 sur certain exo .
Avec rest pause de 1m30 entre les séries & 3 minute entre les exo .

Pour ce qui est de la diète comme tu dit je comptait augmenter mes calories d'environs 300 . avec un gainer maison ( Egg prot + Du sarrasin ) .
Qui n'est pas dans ma diète actuelle .
 
Oui je sais que le nolva engendre une hausse du taux de testostérone, mais je pense que le clomid dans ce domaine est bien plus efficace.
On ne va pas rentrer dans le débat sur ce topic, fin du hs.

Ce n'est pas ce que je pense et Mr Roberts non plus.

Voici l'extrait de ses propos :

Nolvadex also has some important features for the steroid using athlete. In hypogonadic and infertile men given nolvadex, increases in the serum levels of LH, FSH, and most importantly, testosterone were all observed (35)It can also block a bit of estrogen in the pituitary, which is a great benefit when used with HCG (more on that later) (36)(37). The increase in testosterone Nolvadex can give someone with a dysfunctional is basically that 20mgs of Nolvadex will raise your testosterone levels about 150% (6)…Why don’t we use Clomid, another SERM? Well, basically because it takes much more to do the same thing. In comparison, it would require 150mgs of Clomid to accomplish that type of elevation in testosterone

C'est tiré d'ici :
Post Cycle Therapy (PCT)

Le clomid fait partie des relances, oui , mais étant aussi légèrement estrogénique, il ne convient pas à tout le monde.
La science a évolué, la recherche aussi.
J'ai des études américaines où le Clomid est source de nausée, dépression pour certain, la relance se fait difficilement car le clomiphène a la facheuse habitude de hausser la Shbg, ce qui fait que la testo libre à moins de place pour agir.
On sait aussi maintenant que l'hcg ne relance pas et est même supressive.
En fait, elle sert dans certains cas et de façon particulière dans des buts bien définis

Les produits de relance sont Nolvadex, Clomid, Exemestane, Gnrh, Hcg et en aide à la libido, Melatonan 2.
Mais chaque relance sera différentes selon la cure, les molécules utilisés, la durée, les dosages et la sensibilité de la personne à certains produits.

Ps : la relance, 48h après le turi, c'est bon.
Normalement vu la demi vie et le circulant restant, 32h, c'est la moyenne mais t'es pas à quelques heures.
 
Dernière édition:
En effet pour 20mg de nolva y'a une augmentation du taux de testo de 150% , c'est très efficace.
 
Et il faut un dosage en clomid bien plus élevé pour avoir le même résultat qu'à 20mg de nolva.
 
Ma cure commencera dans 1 Semaine .

Voici ma diète pendant la cure . j'ai ajouter +550Kcal.

Matin 8:00h ~

- 4 Eggs
- 50g Flocon de Sarrasin
- 1 Banane
- 1 Caps Multivitamin

Pre Training 10:00 ~

- 1 Dosette de Eggs Prot + 30g de flocon de sarrasin en poudre .
- 1 Shake de BCAA à 10:30.

Training 10:30 ~

Post Training 12:00 ~

- 1 Dosette de Eggs Prot + 30g de flocon de sarrasin en poudre .
- 1 Banane

Repas 1 13:00 ~ 13:30

- 200g de viande
- 125g de riz basmati
- 1CaS D'huile d'olive

Repas 2 17:00 ~

- 150g de poulet
- 125g de riz
- 1Cas D'huile d'olive
- Grosse assiette de brocoli

Repas 3 20:00 ~

- 200g de poulet
- 125g de riz ( je réagis bien au glucide avant le coucher )
- 1CaS d'huile d'olive

Avant de dodo 20:30 ~

2 petit cuillère de Beurre de Cacahuète

Des avis ? ( on ma offert une boite de glutamine . je pensait la prendre pendant & après l'entrainement )
 
Dernière édition:
Salut Dskroid,

Il manque les legumes :eek: ?!? Brocolis, haricots verts, choux fleurs etc... Minimum 600-700g en cure !

Caseine ou FB avant de dormir ?!?

Les lipides minimum 1g/pdm
Y'a pas que l'huile d'olives en lipides ( noix; amandes etc )

Perso avec ta cure je suis en seche !!
 
Salut Dskroid,

Il manque les legumes :eek: ?!? Brocolis, haricots verts, choux fleurs etc... Minimum 600-700g en cure !

Caseine ou FB avant de dormir ?!?

Les lipides minimum 1g/pdm
Y'a pas que l'huile d'olives en lipides ( noix; amandes etc )

Perso avec ta cure je suis en seche !!

Il y a les légumes mecs .
Ensuite Je suis Allergique a toute sorte de produit laitier & Gluten .
Mais les 200g de poulet coupler au beurre de cacahuete avant de dodo font une sorte de Caséine .
Pour les lipides je suis pile poil a 1g/Pdc . . .

Tu pèse combien toi ?
 
Poulet + beurre de cacahuete une sorte de casein oe bon si tu veux mais rien ne remplace une bonne caseine ( pas de FB dans ton cas ) pour combattre l'etat catabolique pdt la nuit ! Apres Ce n'est que mon avis...
Les lipides ok si tu dit etre a 1g/pdc !

Mon poid est de 88kg mais on s'en fou de sa on est sur TA cure.

En tout cas je vais suivre ta cure avec interet, j'attend tes 1er feed avec impatience :)
 
Poulet + beurre de cacahuete une sorte de casein oe bon si tu veux mais rien ne remplace une bonne caseine ( pas de FB dans ton cas ) pour combattre l'etat catabolique pdt la nuit ! Apres Ce n'est que mon avis...
Les lipides ok si tu dit etre a 1g/pdc !

Mon poid est de 88kg mais on s'en fou de sa on est sur TA cure.

En tout cas je vais suivre ta cure avec interet, j'attend tes 1er feed avec impatience :)

Je sais que rien ne remplace la caséine mais le soucis c'est que je peux pas en prendre ...
Voilà ton poids est de 88kg tu pèse 20kg de plus que moi :D normal que avec cet diète tu doit crever de faim .

Je ferait un feed très détailler ;) Essaye de commencer dans les mêmes timings que moi , ça pourrait être cool .
 
je pensait recevoir mes prods dans la semaine mais finalement il seront envoyé en fin de semaine prochaine .
Déjà 1 semaine de prépa avec Liv52 & chardon marie et ce fameux Liv52 me donne une faim d'enfer :D .
 
Bon normalement je reçois mes prods dans les jours qui vienne . je dit bien normalement :D
Je précise que j'aurai 3 boite de turi MG soit 3000 mg.

semaine 1 : 40mg x 7 = 280
semaine 2 : 50mg x 7 = 350
semaine 3 : 60mg x 7 = 420
semaine 4 : 60mg x 7 = 420
Semaine 5 : 60mg x 7 = 420
Semaine 6 : 60mg x 7 = 420
Semaine 7 : 60mg x 7 = 420

S8 Lundi:50mg
Mardi : 50mg
Mercredi: 50mg
Jeudi:60mg mg
Vendredi:60 mg
( pas de week-end pour cet semaine uniquement :/ )

Comme ça c'est bien ? ou au contraire j'inverse la prise cet à dire commencer à 60mg & finir a 40mg . vue que le turi est assez long à agir.

Pour les prises Elle seront faite pendant les repas avec un intervalle de 6 heure .
 

Publicité Stéroïdes

Haut