Cure Turinabol Dskroid.

Hello .
Je commence Today :D
départ : 70kg , 1m74 ( j'ai pas grandi depuis :/ )
Comme promis je ferait un beau feedback détailler .

1er Semaine à 40mg/day

Jeudi 13 mars ( 1er prise )

- première prise ce matin à 10h avec le ptit dej .
- RAS pour le moment. ( aucun effet particulier post-prise )

Les prises ce feront à 10h / 16h / 22h . avec les repas .

PS : les prises de sang on était faite bien évidemment , je les posterais dès que j'aurai mis la main dessus :D
 
Dernière édition:
Au top! Encore une fois bonne cure et prend tes mensurations voir si tu fond la ceinture abdominal tout en prenant ailleurs!

Je vais suivre ton fil chaque jour:) n'hésite pas a poster vraiment chaque ressenti et "état d'esprit"

Merci à toi dsk;)
 
Au top! Encore une fois bonne cure et prend tes mensurations voir si tu fond la ceinture abdominal tout en prenant ailleurs!

Je vais suivre ton fil chaque jour:) n'hésite pas a poster vraiment chaque ressenti et "état d'esprit"

Merci à toi dsk;)

Oui je vais faire ça ce week end :)
Je suis co tout les jours donc je passerait donnait des nouvelles au moindre ressenti & au moindre gramme pris :joke: :D
Je précise que niveau ceinture abdominal je suis déjà très sec . je posterai des photos .
 
Bonne cure à toi, en espérant que les résultats soient là et que les effets secondaires ne se fassent pas ressentir.
 
Bonne cure à toi, en espérant que les résultats soient là et que les effets secondaires ne se fassent pas ressentir.

Thanks .
Je vais faire mon possible pour avoirs un max de résultat .
Je suis qu'elle qu'un de très sérieux dans ma diète & mes trainings .

Au passage mon entrainement sera :

Lundi : Pec/bicep/abdo
Mardi : Jambe/Tricep/abdo
Mercredi : Dos/epaule/trapz
Jeudi : Light Pec/bicep/abdo
Vendredi : Light Jambe / tricep / abdo

( j'ai essayer d'intégrer deux fois les jambes parce que c'est la séance que je préfère , c'est le seul muscle ou je peux vraiment me dépassé physiquement )
 
Ohhhhh super encore un Feed sur une cure de Tbol :)

Bonne chance a toi poto et défonce toi !!!!
Et ta bien raison d'intégrer les Jambes 2X dans la semaines ( je ferais pareil quand je curerais )

Je te suivrais avec intéret ;)
 
Hello .

Lundi 17 mars ( 5em jour de prise ) 40mg/day toujours .

RAS pour l'instant . & pour la prise de poids , je laisse mon pote notez sans que moi je regarde , je me fie au miroir ( juste les 2 première semaine )

J'ai bien augmenter mes portions niveau diète ( les journées sont lourde pour mon estomac le temps de l'habituer a ingurgiter tout ça )

PS : j'ai une angine + toux , alors que ça fait 1 ans et demi que j'ai pas eu ça & ça tombe au moment de ma cure xD mais rien de grave pour le moment

DIET 100% SANS GLUTEN, SANS LACTOSE !

( 1CaS d'huile d'olive chaque cuisson de viande )
Matin :

- 4 Oeufs Entier
- 1 Scoop de Whey
- 100g de flocon de sarasin
- 1 Caps Multivitamin
- 1 Caps Oméga3

Pre-Workout :

- 1 scoop BCAA
- 2 Banane

Post-Workout :

- 1 Scoop De whey
- 2 Bannane
- 5 Caps glutamine

Déjeuner :

- 250g de Viande
- 250g de riz pesé cru
- 1 Boite de légume ( Haricot vert + Champignon ) 600g en tout .

Collation :

- 4 Galette de riz
- 4 CaS de beurre de cacahuète Myprot
- 1 Caps Oméga 3
- 1 Scoop de Whey + 50g de flocon de Sarasin Mixer

Collation II :

- 170g de poisson
- 1 boite 600g de petit pois .
- 2 banane

Diner :

- 200g de viande
- 125g de riz pesé Cru
- Salade verte .

Avant de dodo :

- 1 Scoop De blanc d'oeuf en poudre + 50g flocon d'avoine mixer .
- 1 Caps d'oméga 3

IMPATIENT DE RESSENTIR LES EFFETS DU PROD !!! :D
 
Dernière édition:
Bonne nouvelle que tout va bien, la molécule tu va bien la sentir à la 3em semaines.
Tu as raison de te fier plus au miroir qu'au poid. ( meme si le poid est quand meme important ) :)

Moi aussi je me suis tapé une maladie semaine dernière ( Gastro ) donc j'ai repoussé ma cure a Lundi Pro.

Aller bonne chance pour la suite, et tiens nous au jus ;)
 
Re les gars .

Thanks du soutien ! :)

Bien sûr je posterai des photos ( Abdo , Jambe , Dos) en public , pour le haut du corps sa sera en mp au intime pour ceux que ça intéresse . ( j'ai des pecs super atypique xD )
 
Atypique ou pas, au moins t'as des pec enfoiré ! :D MDR

Ceux a Kevinwood sont aussi assez atypiques, et ils sont magnifiques! Putain tout ce que je donnerais pour en avoir des pec!

En tout cas moi je veux bien voir tout ça en MP ;) (quand ma boîte MP sera dégagée, car là elle est pleine)
 
Atypique ou pas, au moins t'as des pec enfoiré ! :D MDR

Ceux a Kevinwood sont aussi assez atypiques, et ils sont magnifiques! Putain tout ce que je donnerais pour en avoir des pec!

En tout cas moi je veux bien voir tout ça en MP ;) (quand ma boîte MP sera dégagée, car là elle est pleine)

Je déteste mes pecs :/
Sur le côté tout est ok , mais de face , je déteste , on dirait mes pecs sont pas fini :s
 
C'est un peu pareil pour moi. J'ai ce qu'on appele un pectus carinatum. Du coup de face on voir rien si ce n'est le sternum qui ressort énormément.
En plus du fait que les pec ne se développent pas on peut dire que je suis gâté a ce niveau. :D

Mais bon faut pas t'en faire, prendre de la masse le résultat ne sera que meilleur.
J'ai essayé pas mal de technique qui fonctionne un petit peu pour améliorer leur aspect. Si tu veux bien me montrer les photos je pourrais peut être essayer de te conseiller pour arranger le rendu ;)
 
C'est un peu pareil pour moi. J'ai ce qu'on appele un pectus carinatum. Du coup de face on voir rien si ce n'est le sternum qui ressort énormément.
En plus du fait que les pec ne se développent pas on peut dire que je suis gâté a ce niveau. :D

Mais bon faut pas t'en faire, prendre de la masse le résultat ne sera que meilleur.
J'ai essayé pas mal de technique qui fonctionne un petit peu pour améliorer leur aspect. Si tu veux bien me montrer les photos je pourrais peut être essayer de te conseiller pour arranger le rendu ;)

Oui voilà j'ai exactement le même soucis que toi .
Je t'envoie ça dans la semaine l'amie ;)
 
Ok pas de soucis!
Je verrai si je peux t'aider. Il y a des exercice a privilégier dans ce cas.

Après j'ai cru comprendre que t'avais une belle gueule non?
Dans ce cas dis toi qu'un pectus c'est rien a côté :D les filles s'en contrefoute MDR je suis trop bien placé pour le savoir! :D et si tu as déjà fait de la photo toi aussi, je pense que tu dois le savoir autant que moi MDR.

Pense a tes atouts et met les en valeur. Tout est une question de mise en valeur dans la vie ;).
 
Dernière édition:
Ok pas de soucis!
Je verrai si je peux t'aider. Il y a des exercice a privilégier dans ce cas.

Après j'ai cru comprendre que t'avais une belle gueule non?
Dans ce cas dis toi qu'un pectus c'est rien a côté :D les filles s'en contrefoute MDR je suis trop bien placé pour le savoir! :D et si tu as déjà fait des photos toi aussi je pense que tu dois le savoir autant que moi MDR.

Pense a tes atouts et met les en valeur. Tout est une question de mise en valeur dans la vie ;).

Ahah oui pour les filles ce n'est qu'un détail c'est clair :D
Mais après c'est pour mes projets dans ce domaine que ça risque de bloqué je pense .
Viree 1 ou 2 message je t'envoie une photo que j'ai trouver de moi avant , tu y verras la forme de mes pecs tels qu'elle le sont encore maintenant
 
Franchement, je veut pas sous estimer ton complexe, je sais que desfois on a tendance a se prendre la tête pour pas grand chose.
Mais en toute honnêteté, vraiment sans te mentir, je les trouves très bien comme ils sont.
Et avec un peu de masse et de définition, tu n'auras aucun soucis pour arriver a tes fins. Tes pec ne risquent pas d'être un obstacle pour ton objectif.

Désolé de te décevoir poto, mais si tu comptais trouver une escuse pour te la couler douce, va falloir trouver autre chose :D la tu n'as qu'à te donner a fond et les résultat seront la j'en suis persuader ;)
 
Franchement, je veut pas sous estimer ton complexe, je sais que desfois on a tendance a se prendre la tête pour pas grand chose.
Mais en toute honnêteté, vraiment sans te mentir, je les trouves très bien comme ils sont.
Et avec un peu de masse et de définition, tu n'auras aucun soucis pour arriver a tes fins. Tes pec ne risquent pas d'être un obstacle pour ton objectif.

Désolé de te décevoir poto, mais si tu comptais trouver une escuse pour te la couler douce, va falloir trouver autre chose :D la tu n'as qu'à te donner a fond et les résultat seront la j'en suis persuader ;)

Héhé ça fait super plaisir Thepupp :D
ça remonte le moral , j'était presque persuader que mes pecs me bloquerais pour mes objectifs futur .

De toute façon je me donnerais à fond pour y parvenir .
& si un jours ça marche j'espère être encore sur ce forum & que t'y sois aussi pour vous faire partagez toute mon évolution au maximum .
 

Publicité Stéroïdes

Haut