Cure Turinabol Dskroid.

Vendredi 21 mars , soit 9em jours de cure . 50mg/day

RAS toujours . pas d'effet secondaire a signaler . grosse perte de motivation qui à durer 3 jours ( pas motivé a finir mes repas , pas motivé à la salle ) , bizarre ça m'est jamais arriver .
Libido toujours au Max :D téton légèrement gonflé mais c'était déjà le cas avant la cure . mais vraiment rien de dramatique . je ferait un bilan complet à la semaine 4 pour vérifier que tout ce passe bien .
J'attend toujours avec impatience de ressentir le turi en moi :D
 
Ahh content que tout ce passe bien pour toi ! :)

Bizar cette perte de motivation sur 3 jours :eek: juste le faite de savoir que tes sous AAS devrait bien te motiver !

Sinon a la salle congestion, force, repos plus reparateur ?? Ta rien d'autre que tu ressent grave au Tbol ?!

Je pense que tu peut utiliser des pré-workout pendant la cure mais garde en surtout pour la PCT parce que une fois le Tbol arrété tu va avoir une petite baisse ....
 
Ahh content que tout ce passe bien pour toi ! :)

Bizar cette perte de motivation sur 3 jours :eek: juste le faite de savoir que tes sous AAS devrait bien te motiver !

Sinon a la salle congestion, force, repos plus reparateur ?? Ta rien d'autre que tu ressent grave au Tbol ?!

Je pense que tu peut utiliser des pré-workout pendant la cure mais garde en surtout pour la PCT parce que une fois le Tbol arrété tu va avoir une petite baisse ....

peut être un peux plus à l'aise avec mes charges habituelle , mais c'est tout . rien de plus .. Pourtant je me surpasse niveau diète & training . des mecs à ma salle me font souvent la remarque que j'ai pris mais c'est pas grâce au turi pour le moment .
Niveau repos rien de spécial . je suis fatigué rapidement le soir c'est pour ça que pendant 2,3 jours j'avait du mal a finir tout mes repas .

Affaire à suivre :D
 
Et puis de toute facon tu as encore le temps.
Yoda parle d'un mois avant de vraiment sentir la molécule.

Et je te rassure je cure pas encore et pourtant tout les soirs je mange un max et dodo a 22h....
 
9 eme jour,rien d’inquiétant
c'est beaucoup trop tôt pour juger
 
9 eme jour,rien d’inquiétant
c'est beaucoup trop tôt pour juger

Yep c'est clair . pour ça que je n'est pas remise en cause la molécule .
Comme dit le dit kent , yoda parle de 3 semaine mini .
Je ne m'en fait pas du tout , je me donne à fond training , repas , repos & on verras la suite .
 
J'ai fait une cure te turi en début d'année, 50mg comme toi. Les 2 premières semaines j'étais ko! Je me posais 2mns dans le canapé et je pionçais comme un bébé!
J'ai d'ailleurs utilisé un pré workout pendant les 2 premières semaines pour être bien. Mais sans exagérer sur les doses parce que j'ai pris une dose habituelle de jack 3D j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine! Avec des suées froides de dingue, un vrai tox en manque! Par contre j'ai fait une courte séance légère et technique et je te jure que mon dos s'en rappelle encore!! :)
Moi j'ai ressenti les effets au bout de la 3ème semaine et je peux te dire que tu veux plus que cette cure se termine tellement ça défonce!! :)
 
Sans remettre quoi que ce soit en doute quelque un connaîtrait-il l'explication scientifique sur ce laps de temps significatif avant de ressentir les effets? alors que c'est un esther très court comme substance, théoriquement parlant les effets devrait vite se ressentir non?

Est ce du au niveau des récepteurs?
Peut être ont il besoin, en fonction des substances utilisée,d'accumuler plus ou moins de molécule avant de commencer a réagir?

@Yoda passerais tu par là par hazard ;)?
 
@Dskroid : je trouve ton feed au top et je vais le suivre avec attention, Juste une question Pas de HCG pendant la cure ?

sportivement votre
 
DSK?? Ben j'espère que tu n'auras pas de problèmes de libido pendant ta cure sinon tu vas être triste!! LOL

yop mustapha , Oué pareille que toi , je suis souvent claqué ! et au moment de vouloir dormir le soir , bah y à pas moyen . !
Pour l'instant pas de problème de libido :D J'espère ne pas en avoirs , parce que je suis dans une période où je doit satisfaire qu’elle que demoiselle :D

Tu à a eu des problèmes de libido toi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut