Cure Turinabol et ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

Pour commencer donne tes objectifs pour cette cure?

Pourquoi vouloir prendre un oral si tu compte rajouter injectable?

Détaille ta diète (macro journalier) et tes trainings (fréquence etc).

As tu fais un bilan sanguin pour voir si quelque chose peche?
 
Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses. Je vois que les avis divergent sur bien des points quant aux prétendus résultats que l'on pourraient obtenir avec le turi. On verra bien.

Maintenant, faut bien commencer par quelque chose ou pas me direz vous.

Si j'avais dit Dianabol et ?, la discussion aurait été différente ? Je ne crois pas, j'aurais eu les mêmes questions et/réflexions.

Je poses simplement des questions et espère obtenir des réponses claires quant à vos retours d'expérience.

Maintenant, sans détailler diète et entraînement, en partant du postulat que le gars a acquis un bon capital sur plusieurs années de pratique, que sa diète est "à point", qu'il sait comment s'entraîner et qu'il souhaite disons, cinq bons kilos en plus, conserver le même taux BF, que lui conseilleriez-vous comme première cure ?

Merci d'avance.

F.
 
Salut,

Pour commencer donne tes objectifs pour cette cure?

Pourquoi vouloir prendre un oral si tu compte rajouter injectable?

Détaille ta diète (macro journalier) et tes trainings (fréquence etc).

As tu fais un bilan sanguin pour voir si quelque chose peche?

Donc, si je te suis bien, avec un oral, pas d'injectable en sus ?

@+

F.
 
Sur 7 semaines de turi pharmacom j'ai fais 4kg propre (first cure)
Par contre j'avais perdu du volume testiculaire et j'ai bien senti qu'il était suppressif pendant la relance
 
Je poses simplement des questions et espère obtenir des réponses claires quant à vos retours d'expérience.

Pour obtenir des réponses claires et simples à tes questions... répond simplement aux nôtres de questions ..,
Ta diet... ton training ...
Questions simples aussi.

Apres il y a pleins de possibilités pour tes objectifs si tu es prêt aux injectables
 
Maintenant, sans détailler diète et entraînement, en partant du postulat que le gars a acquis un bon capital sur plusieurs années de pratique, que sa diète est "à point", qu'il sait comment s'entraîner et qu'il souhaite disons, cinq bons kilos en plus, conserver le même taux BF, que lui conseilleriez-vous comme première cure ?
.

deja on ne partira jamais du postulat que le "gars" maitrise de A a Z sa diete et son training, donc retour a la case depart, diete et training.

donner des infos sur des AAS que tu pourrais utiliser pour ta cure c est engager un peu notre responsibilité, alors on veut bien le faire mais seulement si on a toutes les infos.
Personne ici ne te signera un cheque en blanc....
 
[QUOTE="bigfa, post: 409124, member: 11115" en partant du postulat que le gars a acquis un bon capital sur plusieurs années de pratique, que sa diète est "à point"
F.[/QUOTE]
Vu ce qu’on peut voir ici, je ne pars jamais de ce postulat...
 
[QUOTE="bigfa, post: 409124, member: 11115" en partant du postulat que le gars a acquis un bon capital sur plusieurs années de pratique, que sa diète est "à point"
F.
Vu ce qu’on peut voir ici, je ne pars jamais de ce postulat...[/QUOTE]

Ah ouais, je comprend un peu votre point de vue, ne suis pas d'accord, mais je le respecte.

@ bientôt.

F.
 
Disons qu'on a déjà vu des mecs débarquer avec une "diète calée" au pain de mie et un "training au point" avec un volume de travail totalement aberrant. Parfois même les gars étaient déjà sous l'aile d'un coach.
Donc on veut voir avant de juger. :)
 
toutes les hormones stéroïdiennes anabolisantes utilisées à des doses supraphysiologiques sont suppressives , c'est un mythe le fameux turi peu suppressif et peu toxiques.
Y'a des feeds avec des gars qui ont explosé leurs transaminases avec du "turi".
Tu sais meme pas ce qu'il y a dans le cachet, ça se trouve c'est du dianabol avec du winstrol ou une prohormone
 
Disons qu'on a déjà vu des mecs débarquer avec une "diète calée" au pain de mie et un "training au point" avec un volume de travail totalement aberrant. Parfois même les gars étaient déjà sous l'aile d'un coach.
Donc on veut voir avant de juger. :)

Ah ouais, mais je posais juste une question, j'ai pas besoin d'un jugement …

@+

F.
 
Pour en revenir à nos moutons, les miens dans le cas présent, ma question posée au début n'est pourtant pas si difficile.

Avec une cure à base de turinabol, quel injectable lui ajouteriez-vous pour obtenir de meilleur résultats ?

Répondez-y comme si vous vous posiez la question à vous même pour une 1ère cure ?

Chacun à une diète différente, un entraînement différent, réagira de manière différente.

Et bien sûr, on ajuste en fonction du ressenti, du feeling, de la pds, etc … aussi bien pour la diète, l'entraînement, les compléments, etc …

Mais je me trompe certainement. Y'a pas de soucis.

@+

F.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut