Cure Turinabol jeune homme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Achraaaf

New Member
Salut je sais que le sujet peux en choquer plusieurs d’entre vous mais voilà j’ai 18ans ça fait depuis mes 16ans que je fais de la muscu 3 fois par semaine je fais 1m70 et 55kg et cela depuis le début.Je ne pense pas vraiment que cela est dû à mon training j’ai un training vraiment bien détaillé 3 fois par semaine.
Je souhaite faire une cure de turinabol juste 1 voir 2 maximum au moins pour essayer de changer mon corps car j’en aie vraiment marre je Suis un ectomorphe j’ai tout essayer mais je n’arrive tout simplement pas à prendre du muscle.
J’avoue que je me fais charier sur ce point par tout le monde je suis arriver à un stade d’énervement.
Voilà c’est pour ça je veux essayer du turinabol:
30mg/jour + 210mg/jour de legalon
Je voudrais des avis sans me faire insulter bien sûr

Salut je sais que le sujet peux en choquer plusieurs d’entre vous mais voilà j’ai 18ans ça fait depuis mes 16ans que je fais de la muscu 3 fois par semaine je fais 1m70 et 55kg et cela depuis le début.Je ne pense pas vraiment que cela est dû à mon training j’ai un training vraiment bien détaillé 3 fois par semaine.
Je souhaite faire une cure de turinabol juste 1 voir 2 maximum au moins pour essayer de changer mon corps car j’en aie vraiment marre je Suis un ectomorphe j’ai tout essayer mais je n’arrive tout simplement pas à prendre du muscle.
J’avoue que je me fais charier sur ce point par tout le monde je suis arriver à un stade d’énervement.
Voilà c’est pour ça je veux essayer du turinabol:
30mg/jour + 210mg/jour de legalon
Je voudrais des avis sans me faire insulter bien sûr
Quand tu auras fait ta présentation et que des membres auront dit pour la énième fois que C'est du suicide de s'enfiler de la chimie sans avoir de base solide, expérience, diète et training optimaux, tous les paramètres au vert etc... sache que J'ai aussi la même génétique de m*rde, commencé à peine quelques kilos de plus que toi pour.... 1m80
Aujourd'hui je n'ai pas un niveau top mais j'ai quand même évolué en lisant, lisant, lisant et en agissant, agissant et agissant

Présente toi dans le topic consacré.

En second lieu, présente ta diète et ton entrainement.

Ensuite, prend ton Motivex 25mg et écume le forum, parce que là tu va te faire clouer par tout les vieux de la vieille ou simplement les membres proche de la réalité et animés par l'incompréhension face à des cas comme le tiens.

Topic fermé dans l’attente d’une présentation dans la bonne section.

De toute façon je doute que tu obtiennes des réponses: à 18 ans on n’utilise pas des AAS, d’autant plus avec un tel rapport poids-taille...

Tu ne dois pas avoir une diète ni un entraînement optimaux vu tes résultats, donc commence par les présenter et par les améliorer.
Et achète toi un peu de motivation, parce que penser aux produits des 18 ans c’est triste...

Enfin, vu la qualité du descriptif de la cure envisagée, il semble évident que (1) tu n’y connais rien et (2) tu n’as fait aucun effort de recherche, deux autres raisons d’abandonner ton « projet »...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes