MK24
Member
Merci du retour poto,lache rien et je te souhaite pleins de muscles sec bon training a tous ceux qui s'entraine, et bon repos au autre
S5: Les performance sont stable, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 7kg depuis le début de la cure.
Analyse du taux des transaminases effectué en fin de semaine.
Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L
Je vais prendre 5g ED de desmo en poudre pendant la cure, pour limiter la hausse du taux des transa.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
S5: Les performance sont stable, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 7kg depuis le début de la cure.
Analyse du taux des transaminases effectué en fin de semaine.
Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L
Je vais prendre 5g ED de desmo en poudre pendant la cure, pour limiter la hausse du taux des transa.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
Il est préférable de pas en prendre pendant la cure, pour voir comment le foie réagi a la molécule, mais le desmo aide a nettoyé le foie, en ayant les transa un peux élevé je préféré en prendre un peux pendant la cure.
Je pense pas qu'il gêne l'assimilation du turi, mais d'ici deux, trois semaine je ferais les analyses a nouveaux et je déciderais, si oui ou non je continue avec le desmo en cure.
Sinon en PCT je ferais quand meme 0.10ml Desmodium eps ED pendant un mois.
Je trouve que Tes transa sont pas excessivement hauts pour quelqu'un qui cure !
Perso suite à mon test transa qui s'est avéré "bas" j'ai maintenant arreté le liv52 et desmo pendant la cure pour voir si je sentais plus le turi.... rien qui change !
Donc de la à dire que le desmo empeche l'assimilation du Turi...je ne pense pas !
C'est comme le gars qui boie 2 verres d'alcool fort, ce n'est pas parce qu'il va prendre du desmo, chardon, liv52 que sont niveau d'alcool va etre moindre et l'assimilation ralentie.
Sinon Bravo pour ta Pdm !!!