Cure Turinabol MG

Merci du retour poto,lache rien et je te souhaite pleins de muscles sec :) bon training a tous ceux qui s'entraine, et bon repos au autre ;)
 
Bonjous Unknow,

super feed, merci.

Ca dis quoi point de vue prise de poids, bf, visuel ?

Merci

sportivement votre
 
Salut tout le monde :D
Voici le résumé de la semaine nº3

S3: Les performance sont toujours en légère hausse, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
J'ai parfois des sensations de gorge sèche, je bois en moyenne 4 à 6 litres d'eau par jour même pendant les jours de repos.
Visuellement j'ai pris du volume, une moyenne de 5 kg en 3 semaines, pas trop de gras, abdo un peux moins visible, mais je suis content du résultat. :D
Bon dimanche a tous et bon repos.
 
salut

ça serait bien de faire un bilan cette semaine ou la semaine prochaine avec:

-fsh, lh, testostérone totale, oestradiol, prolactine, transaminases ASAT, ALAT,

ça te permettrait de voir l'impact du turinabol sur ton axe, vérifier l'état de ton foie
 
S4: Les performance sont stable et n'ont pas augmentées cette semaine, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 6kg depuis le début de la cure.
Rien de plus a signaler.
Bon dimanche a tous et bon repos.
 
Merci du retour ! Tout a l'air de bien se passer pour toi ;)
Nikel, continue comme ca !

Tu compte tester tes transa ?
 
Ha ouai 5kg en 3 semaines c'est super, bon courage a toi pour la suite...je te souhaite pleins de muscles sec....
 
Salut, oui je teste les Transa pendant la semaine, pour savoir ou j'en suis :D
Merci a Heisenberg BB, pour ses précieux conseils par rapport a la diète.
 
Dernière édition:
Avec plaisir ;)

Ne lâche rien, 6kg c'est déjà top, bravo!
Mais vu la motivation, je suis certain que d'autres kg vont arriver:)

Bonne continuation :)
 
6 kg en 4 semaines, c'est trés bien pour du turinabol.
Moi je suis en pleine cure (identique en posologie) mais avec une diéte serrée depuis 4 semaines aussi : +2 kilos avec une belle perte de masse graisseuse sur le bide ..... (je suis un pur ecto donc peut etre aussi que cela a un impact sur la prise de masse .... et ma diéte est réellement serrée car je ne veux pas prendre de gras durant cette cure)
 
S5: Les performance sont stable, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 7kg depuis le début de la cure.
Analyse du taux des transaminases effectué en fin de semaine.

Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L

Je vais prendre 5g ED de desmo en poudre pendant la cure, pour limiter la hausse du taux des transa.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
 
S5: Les performance sont stable, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 7kg depuis le début de la cure.
Analyse du taux des transaminases effectué en fin de semaine.

Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L

Je vais prendre 5g ED de desmo en poudre pendant la cure, pour limiter la hausse du taux des transa.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!

C'est bien ! Continues comme çà, ne lâches rien ;)
 
S5: Les performance sont stable, motivation et concentration toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids a légèrement augmenté, j'ai pris en moyenne 7kg depuis le début de la cure.
Analyse du taux des transaminases effectué en fin de semaine.

Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L

Je vais prendre 5g ED de desmo en poudre pendant la cure, pour limiter la hausse du taux des transa.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!

Je suis pas expert en la matière mais combiné le turi et le desmo en même temps ne risque t'il pas de supprimé ou diminuer l'assimilation du turi et donc par la même occasion les effet rechercher de la molécule?

N'est il pas préférable sois de continuer la cure en re contrôlant le foie d'ici 2 semaines voir l'évolution ou tous simplement réduire le dosage en re faisant un contrôle 2 semaine après la diminution du dosage pour voir si les résultat sont a la baisse ?
 
Il est préférable de pas en prendre pendant la cure, pour voir comment le foie réagi a la molécule, mais le desmo aide a nettoyé le foie, en ayant les transa un peux élevé je préféré en prendre un peux pendant la cure.
Je pense pas qu'il gêne l'assimilation du turi, mais d'ici deux, trois semaine je ferais les analyses a nouveaux et je déciderais, si oui ou non je continue avec le desmo en cure.
Sinon en PCT je ferais quand meme 0.10ml Desmodium eps ED pendant un mois.
 
Il est préférable de pas en prendre pendant la cure, pour voir comment le foie réagi a la molécule, mais le desmo aide a nettoyé le foie, en ayant les transa un peux élevé je préféré en prendre un peux pendant la cure.
Je pense pas qu'il gêne l'assimilation du turi, mais d'ici deux, trois semaine je ferais les analyses a nouveaux et je déciderais, si oui ou non je continue avec le desmo en cure.
Sinon en PCT je ferais quand meme 0.10ml Desmodium eps ED pendant un mois.

Moi ce qui me dérange dans tous sa c'est que OUI le desmo aideras ton foie mais ce qui fait monter tes transa c'est justement le turi. Donc pour moi baisse des transa via desmo = baise de l'assimilation du turi

Sinon si ont suit ton raisonnement ont peut s'envoyer:
-1 oral à haute dose avec desmo tous le long de la cure et réguler ses transa a 50
-2 oraux avec desmo tous le long de la cure et réguler ses transa a 50
-3 oraux avec desmo tous le long de la cure et réguler ses transa a 70
-Faire des cure dépassant les 10 semaines tous en veillant via les analyse à ne pas dépasser 70 en transa
 
Je trouve que Tes transa sont pas excessivement hauts pour quelqu'un qui cure !

Perso suite à mon test transa qui s'est avéré "bas" j'ai maintenant arreté le liv52 et desmo pendant la cure pour voir si je sentais plus le turi.... rien qui change !
Donc de la à dire que le desmo empeche l'assimilation du Turi...je ne pense pas !
C'est comme le gars qui boie 2 verres d'alcool fort, ce n'est pas parce qu'il va prendre du desmo, chardon, liv52 que sont niveau d'alcool va etre moindre et l'assimilation ralentie.

Sinon Bravo pour ta Pdm !!! :)
 
Je trouve que Tes transa sont pas excessivement hauts pour quelqu'un qui cure !

Perso suite à mon test transa qui s'est avéré "bas" j'ai maintenant arreté le liv52 et desmo pendant la cure pour voir si je sentais plus le turi.... rien qui change !
Donc de la à dire que le desmo empeche l'assimilation du Turi...je ne pense pas !
C'est comme le gars qui boie 2 verres d'alcool fort, ce n'est pas parce qu'il va prendre du desmo, chardon, liv52 que sont niveau d'alcool va etre moindre et l'assimilation ralentie.

Sinon Bravo pour ta Pdm !!! :)


Le retour est très intéressant mais dans ce cas comme j'ai dit plus haut ont pourrais faire des cure de malade en oral en minimisant les risque sur le foie ??
Pourquoi quand un médecin te file des médoc hépato toxique il ne te file pas aussi du desmo?

Le desmo est conseiller pour une chimio mais la durée du traitement n'est pas du tous la même.
Pour ce qui est de ton retour ou tu dit ne pas sentir la différence avec ou sans desmo une question ce pose: esce que tu sentirais la différences avec +10/-10mg de turi par jour?? L'effet du turi est long à ce faire sentir ce genre de modification le sont peut étre aussi?

Je suis pas expert en la matière mais j'aimerais bien en aprendre plus sur l'action du desmodium son mode de fonctionement et l'assimilation du turi :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut