Cure Turinabol MG

Le desmodium n'est pas depuis longtemps present sur les forums d'AAS par rapport au Liv52 et Chardon Marie par exemple. Mais parcontre ils deviennent tout doucement obselètes.

Bon on va arréter de HS sur le Post de Unknow sinon DIVER va passer par la !!!

@ pepite ouvre un post, ca serait interressant d'avoir des avis !!
 
Je ne vois pas en quoi le desmo gênerais l'assimilation du turi, mais bref c'est une decision personnel que je tiens a mettre en pratique, je verrais bien se que ça donne.
 
Je ne vois pas en quoi le desmo gênerais l'assimilation du turi, mais bref c'est une decision personnel que je tiens a mettre en pratique, je verrais bien se que ça donne.

tester, pour avoir son propre avis. sa coute rien tu a raison d essayer !!
 
S6: Je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant une semaine, pour limiter la hausse du taux des transa et je n'ais pas ressentis de différence que se soit niveaux performance, motivation ou concentration qui est toujours au top, pas d'effets secondaires.
Je bois toujours autant d'eau par jour, même pendant les jours de repos.
Le poids est stable, j'ai un peux de mal a passer les 7kg de pdm déjà acquis, même en augmentent les glucides... :(
Bonne semaine à tous et bon training! :D
 
Vraiment bien ces cures Tbol ca donne une bonne idée de par ou commencer, continuez les gars !!!
 
Depuis le début de la semaine j'ai de grosse douleur et une augmentation de la chaleur au niveaux de l'omoplate droite, ça fait très mal :(
J'ai augmenté le dosage de Taurine a 30g ED reparti en trois fois pendant la journée pour apaiser les douleurs mais après quelques heures les douleurs revienne en force.
Je persiste, mais j'ai du mal a rester concentré et a finir mes séance d'entrainement.
 
Aieeee en pleine cure ca fait toujours chier ! Ayant eu ce genre de problème il y a 1 mois de ca, je te conseille deja de prendre du Biofreeze ou du Kamol c'est des cremes ) et quand tu rentre de la salle met direct de la glace sur la zone douloureuse.

Ensuite, ca peut parraitre con ce que je te dit mais j'ai reussi a guerir une tendinite au coude en augmentant X2 X3 ma consomation d'eau sur une journée.

Aller bonne chance pour la suite et si vraiment sava pas tu lache un peu le haut 2-3 jours ;)
 
J'ai augmenté le dosage de Taurine a 30g ED reparti en trois fois pendant la journée pour apaiser les douleurs mais après quelques heures les douleurs revienne en force.
Je persiste, mais j'ai du mal a rester concentré et a finir mes séance d'entrainement.

Il est temps à mon avis de consulter, une douleur latente n'est pas bonne pour l'entrainement et risque de détériorer plus que ce qu'elle a déjà fait...
Sous cure, les blessures sont plus fréquentes et plus profondes puisque l'on se sent plus fort :(
 
Ça fait mal, mais je persiste et ne lâche rien!
No pain No gain! :D
Si d'ici le week-end j'ai toujours aussi mal, j'essayerais les crèmes de Kent ou j'irais voir mon doc :)
 
Courage poto lache rien et tien nous au jus... je valide biofreez c'est vraiment pas mal.
 
Les gars qui ont déjà pris du turi comment faites vous pour réduire les ES ?

Je suis a ma 4 eme semaine a 70 mg et c est insupportable, quelques series de squat ou autre et je congestionne a fond, ca handicape mon training
 
S7: Je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant deux semaine, pour limiter la hausse du taux des transa et je n'ais pas ressentis de différence que se soit niveaux performance, motivation ou concentration qui est toujours au top.
Depuis le début de la semaine j'ai de grosse douleur et une augmentation de la chaleur au niveaux de l'omoplate droite, ça fait très mal, mais depuis la fin de la semaine les douleurs sont moins importante.
Je prend en moyenne 20g de Taurine ED reparti en deux fois pendant la journée pour apaiser les douleurs.
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
 

Publicité Stéroïdes

Haut