Cure Turinabol MG

unknow

Well-Known Member
J'ai finalement décidé de me lancer, aller une cure de plus avec Turi sur Meso :D
Pour ma prochaine cure si tout se passe bien avec celle-ci, j’envisage de faire du Turi avec du Susta et deca.

Voici la cure:
s-2 a s-1 chardon marie 2000mg ED
s1 a s10 Turi 70mg ED (repartis en 3x dans la journée après les repas, a 7h, 13h et 19h)
Taurine 5g ED Post Training

PCT apres 24h:
jours 1 à 30 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva + 0.10ml Desmodium eps ED (repartis en 2x dans la journée après les repas, a 7h et 13h)

Bilan sanguin complet effectuer.
SGPT 16
SGOT 20

*Turinabol, Clomid et Nolva du labo MG
 
Je suis sur la même cure, essai juste de rajouter vitamines, minéraux, Omega 3 6 9 ET de manger un Maxxx !!
Pour la Taurine parfois je monte à 10g a cause de petites crampes, donc tu peux modifier en fonction si besoin.

Ta fais les transa avant donc tu peux envoyer la dose ;)

MAIS manque Test Hormonal ?!?! Minimum LH, testo Total-Bio, oestradiol. Tu dois connaitre tes valeurs de references en cas de problème avec ton axe.
( C'est mon ami Puppeter qui m'avais fortement conseillé de le faire pour ma cure )

Parcontre si tu peux achète de l'arimidex, c'est important ! Si les oestro montent trop haut ---> Gyno ( meme si c'est peut probable avec le Turi ) tu sera content de l'avoir ! Moi perso psychologiquement le fait de l'avoir sous la main me rassure.

Et apres tout si tu compte faire dans l'avenir Susta Deca, l'adex n'est pas perdu....

Oublie pas de mettre des retours si cure tu fera :) !!
 
Ta fais les transa avant donc tu peux envoyer la dose ;)

MAIS manque Test Hormonal ?!?! Minimum LH, testo Total-Bio, oestradiol. Tu dois connaitre tes valeurs de references en cas de problème avec ton axe.
( C'est mon ami Puppeter qui m'avais fortement conseillé de le faire pour ma cure )

Parcontre si tu peux achète de l'arimidex, c'est important ! Si les oestro montent trop haut ---> Gyno ( meme si c'est peut probable avec le Turi ) tu sera content de l'avoir ! Moi perso psychologiquement le fait de l'avoir sous la main me rassure.

Et apres tout si tu compte faire dans l'avenir Susta Deca, l'adex n'est pas perdu....

Oublie pas de mettre des retours si cure tu fera :) !!

Un homme averti en vaut deux...
 
ok, merci les gars, je vais donc prendre du O3 pendant la cure...
Sinon j'ai fais testo totale bio et LH, mais j'ai pas les résultat avec moi.
J'ai aussi du arimidex si besoin.

Je suis a mon deuxième jours de cure, pour l'instant aucun effet secondaire, pas de crampes, je prend 5g de taurine en Post Training, si besoin j'augmenterai le dosage.
Par contre j'ai toujours très soif, je bois plus de 3L d'eaux par jours :D
 
C'est exactement la cure que j'ai sur papier au cas où si je je fait une cure un jour :D. Je vais suivre ça de prêt et voir ce que vaut le tbol de MG.

Sinon j'ai fais testo totale bio et LH, mais j'ai pas les résultat avec moi.

Du coup t'aurais du patienter le temps d'avoir les résultats non ? Bref...je te souhaite les meilleurs gains :D.

Sinon je pourrais savoir où t'as pris ton Desmodium eps ? ebay ? ...
 
Le desmodium je l'ai pris chez un herboriste.
Sinon j'avais vu en poudre sur ebay a moin de 20€ le kg
 
J4: Séance de Jambes, très motivé, j'ai l'impression d'avoir plus de facilité avec les charges habituel.
A présent aucun effets secondaire, par contre j'ai toujours très, très soif!
 
Dernière édition:
Unknow bonne cure a toi, et oui une cure tbol de plus sur mesorx ;-) je pense démarrer la mienne d'ici une quinzaine de jour et si j'arrive a pouvoir commander sur MG.
bonne continuation poto.
 
S1: Depuis le début de la cure j'ai toujours très soif, je bois en moyenne 4 litres d'eau par jour, motivation et concentration toujours au top, j'ai l'impression d'avoir plus de facilité avec les charges habituel.
A partir du cinquième jour j'ai commencer a avoir des sueurs nocturnes, du coup je me lève avec les draps tremper et je doit prendre deux douche par jour :D, une le matin et une autre le soir après l'entrainement, à part cela pas d'autres effets secondaires, pas de crampes.
Bonne semaine à tous et bon training!
 
Merci pour ton retour ! Les draps tremper meme sans Turi c'est tout le temps chez moi :)

Aller bonne semaine ! ;) pousse bien
 
hehe, a toi il t'arrive de tout a ce que je vois :D
Je n’avais jamais passer autant de temps a la salle de bains que se soit sous la douche ou au wc :D
 
Salut les gars!
S2: Motivation et concentration toujours au top, plus de facilité avec les charges habituel, j'ai meme augmenter les charges de 10kg sur certain exercices, comme le développer coucher et squat.
Aucun effets secondaires, j'ai du augmenter la Taurine a 10g ED pour éviter les crampes.
Bon week-end a tous et bon repos :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut