Cure Turinabol/Sustanon 250

jaegeR

Active Member
Salut les gens,

Je vais bientot entamer une cure de Turi/sustanon au mois d'octobre pour un prix total, relativement bas de 300Euros(Stero,protection,complément,etc..) hors PDS car mon médecin me les prescrits.
Mon objectif est une prise de muscle séche durable de minimun 4 kg apres relance.
Je ferai des PDS une semaine avant le début de la cure,deux en milieu et une aprés la relance.
En ce qui concerne les Oestrogène, j'ajusterai l'arimidex entre 0.25 et 0.5mg en fonction de la PDS de la semaine3/4.
Sinon pour le dosage du HCG, je ferai 5000UI dans 5ml d'eau bactériostatique pour une injection de 0.25ml en intramusculaire.
J'ai lu qu'il été recommandé de ne pas conserver plus de 5 semaines le HCG au frigo, ducoup afin d'être suffisament large j'ai pris 2x10ml eau bactériostatique.
Pour les injections de susta et HCG, je ferai ça le lundi matin à 7H et jeudi soir à 20H.
Je vous laisse découvrir mon programme, toutes critiques sont bonnes à prendre afin que je puisse perfectionner ma cure si il y a besoin, merci.

Les produits sont de chez anabolic.guru apart l'eau bacteriostatic de chez uk-melanotan
x2 Sustanon 250 ahpla pharma
x1 Tamox DMX
x1 Anastrex DMX
x1 Turox DMX (100capsx20mg)
x1 Clomiphene citrate
x2 Pregnyl 5000 IU
x2 10ml Eau bactériostatic


PDS (-s1, s3/4,s11, +1s)
Oestradiol
Transaminase
Prolactine
Testo
FSH

STEROIDES & COMPLEMENTS (susta lundi 7h et jeudi 20h)
S1 : sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S2 : sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S3 : sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S4 : sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S5 : sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S6 : Sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S7 : Sustanon 250 EO3D + 40 mg Turinabol + Taurine 5g
S9 : Sustanon 250 EO3D + Taurine 5g
S10: Sustanon 250 EO3D + Taurine 5g
S11: Acid D-aspartic x6 500mg
S12: Acid D-aspartic x6 500mg
S12+4J: Relance

PROTECTIONS
(HCG lundi 7h et jeudi 20h)
S1 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD
S2 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD
S3 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D
S4 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D
S5 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D
S6 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D
S7 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D
S9 : Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D
S10: Desmo EPS 15ml ED + Chardon marie 2g + 0.25mg Arimidex EOD + HCG 250ui EO3D

RELANCE (Protocole de Thor49 classic)
18 jours après dernière injection
Jour 1 : 150mg clomid + 40 mg de Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIET

->7h-8h:
4 oeufs (2 jaune, 4 blanc)
2 tranches de pain complet
1 fruit
1 café

->10h:
1 fruit
1 café
1 boite de sardine ou thon
1 tranche de pain complet

->12h:
150g/200g de viande
200grs féculents
légumes à volonté
1 yaourt 0%

->17h:
Proteine de soja + taurine 5gr + BCAA
1 fruit
1 barres de céréale compléte

->18-19H
ENTRAINEMENT
Proteine de soja + BCAA

->20h:
150/200g de viande
200 grs féculents
légumes à volonté
1 yaourt 0%

Avant de dormir 22h:
200g de fromage blanc

------------------------------------------------------------------------

TRAINING (séance de 1H à 1H10)

Day 1 : Pec (40min)/ Bicep (20min)
incliné avec halteres: 5x10/12
couché avec halteres: 5x10/12
écartés a la poulie bas: 5x10/12
curl poulie prise large: 4x10 en dégressif
curl pupitre prise sérré: 4x8/12
curl poulie marteau: 4x8-12 en dégressif

Day 2 : Dos (40 min) / Tricep (20min)
tirage Verticale Pronation: 5x10/12
rowing poulie: 5x8-12
Trirage Vertical Supination: 5x10/12
Triceps Prise Supination 5x10/12
Triceps Prise Pronation 5x10/12
Triceps Poulie corde 5x10/12

Day 3 : Epaule / Trapéze (1Heure)
elevations laterale Alteres 5x12
Rowing vertical 5x12
développé militaire machine 5x10
elevations laterale couché alteres 5x12
elevelations laterale machine 5x10

Day 4 : Pause

Day 5 : Quadri / Ischio / Mollet (1Heure)
étirement
Squad libre: 4x12
Presse: 4x12
Relevé de jambe/ischio: 4x10
Adducteurs: 4x15
Molle/fessier: 4x15

Day 6: Tricep (35 min) / biceps (35 min)
Triceps Dips 4x12
Triceps Prise Supination 4x10/12
Triceps Prise Pronation 4x10/12
Triceps Poulie corde 4x10/12
Biceps curl poulie prise large: 4x10
Biceps curl poulie marteau: 4x10
Biceps prise supination barre droite: 4x10

Day 7: Fullbody (1heure)
étirement
Cardio
Arriere épaule
Abdo
 
au hasard
tu est sur d'avoir assez de susta pour 10 semaines???
et tu recommences avec un oral,alors que tu avais du arrêter ta cure???
 
Oui j'aurai assez car j'ai 20 ampoules à 2 ampoules par semaine sur 10 semaines.
Oui je recommence un oral mais de chez DMX a 40mg au lieu de maley à 60/50mg. Le probleme venait du labo maley surdosé car une personne du forum était monté a 1000 en transa avec les même cachets(on avait la même commande).
 
ah oui,je croyais qu'une semaine avait 7 jours et que tu allais faire EO3D
ah oui,le malay est surdosé parce que une personne.......donc cela vient des cachets
 
Ben pour vérifier c'est chaud.
Mais la plupart des produits son sous doser avec pds a l'appui m.
Donc jpense que les protections aussi.
 
@Dity apres avoir consulté plusieurs feed sur les pct dmx j'ai rien trouvé de négatif.

J'ai les résultats de ma pds avant cure.

Je trouve mes transa asat légérement élevé donc j'hésite entre injection ou injection/oral d'où susta ou susta/turi et de nettoyer à fond mon foie avant mon début de cure lundi.
Sinon je suis content pour les oestrogénes, ils sont top. (valeur entre 7.6 et 42.6)
pds.jpg pds2.jpg pds3.jpg
 
Ben cherche mieux
Car si tu n'as pas trouvé de négatif sur dmx c'est que tu cherche mal
 
Ouai bin j'ai aussi lu du bien sur leur arimidex et tamo, bref on verra le résultat avec les prises de sang.

Première injection ce matin, j'ai spoté la fesse droite avec l'aiguille noir et tout c'est bien passé a part que 5heures après j'ai mal au cul quand je m'assoie lol.
J'ai aussi pris les 20md de turi avec le desmo et chardon marie, RAS sur les deux prises
 
Première question, est il normal d'avoir très mal au point de ne pas pouvoir croiser les jambes ou s'accroupir plus de 24H après l'injection dans la fesse?
Sur une échelle j'évalue la douleur à 7/10...ça va dur pour les jambe se soir :/
J'ai pourtant bien tout désinfecter minutieusement et injecter doucement puis là c'est juste un peux gonflé, pas de bleu ou autre.

Deuxieme question, si j'ai encore mal dans la fesse droite jeudi, vaut il mieux que je spot la fesse gauche?
 
Oui change de fesses, tourne entre fesse gauche et droite. encore mieux :
Fesses gauche, droite, épaule droite, gauche. ....ect ....
 
Un peu de variété dans le training ,reps range , quelques techniques d intensification,les macros de la diète.feculents c est très vaste ,cru ,cuit? Barre de céréales ? Dosage de ta protéine de soja ,bcaa, pourquoi pas jouer avec caséine ,isolate fonction des créneaux.200 g de fromage blanc ,et les oléagineux ?
 
@Jeff73 ok merci je vais tester ça.
Sinon j'ai flippé pour rien car ce matin j'ai plus de douleur dans la fesse.

@brno oui je vais essayer de poster mes macro, feculents cuit, oui cereal complete, pas de caseine pour le prix et je prefaire limiter les poudres.
 
J+12
Les troisieme et quatrieme injections se sont bien passé, j'ai continué à spotter fesse droite et gauche car les jours suivants j'ai pas eu de grosse de douleurs comme la premières injection .
J'ai aussi augmenté mon dosage en desmodium à 20ml et turi à 50mg/jour.
J'ai une meilleur congestion, endurance, libido , d'ailleur je suis obligé de stopper mes séances après 1H15 d'entrainement.

Niveau ES c'est pas terrible parcontre, j'ai 4/5 petits boutons qui on poussé sur le front et sur la nuque avec la peau un peu plus grasse mais rien de méchant car ça stagne... sinon niveau physique je parais plus sec avec +1.3/1.5 kilo après 12 jours de cure.

PDS de contrôle dans 11 jours.


@Jack13 oui j'ai vue que tu faisais la même cure =)
 
J+20
+2.5kg

@GTflex en effet j'ai vraiment eu une meilleur congestion et force cette semaine comparé à la semaine dernière.


Les ES se sont estompés, j'ai plus de bouton ni de peau grasse ou de douleurs comme avant lors des injections.
Parcontre j'ai des remarques de certaine personne à la salle comme de quoi je suis devenu plus volumineux, je réplique que c'est peut être grâce à la taurine :)

PDS intra cure dans 3 jours
 
J+25 +3kg

J'ai les resultats de la pds

Je stop le turinabol car j'ai les transa dans les choux à +300.
Les oraux sont définitivement par pour moi car je suis passé par les labo maley et dmx apres deux cures et j'ai toujours des transa de fou au bout de 20 jours..J'ai pourtant pris 20mg de desmo eps et 500mg x6 de chardon marie.
Pour les E2 je suis a 67 dont la valeur avant cure était de 27, manque plus que la testo.


Question pour l'arimidex vaut il mieux que je prenne 0,25mg/ED ou 1mg/EOD ??
 
J+25 +3kg

J'ai les resultats de la pds

Je stop le turinabol car j'ai les transa dans les choux à +300.
Les oraux sont définitivement par pour moi car je suis passé par les labo maley et dmx apres deux cures et j'ai toujours des transa de fou au bout de 20 jours..J'ai pourtant pris 20mg de desmo eps et 500mg x6 de chardon marie.
Pour les E2 je suis a 67 dont la valeur avant cure était de 27, manque plus que la testo.


Question pour l'arimidex vaut il mieux que je prenne 0,25mg/ED ou 1mg/EOD ??
bonsoir,

As tu des boutons ou autre ?

tu aurais du placer du LIV52 DS 2 caps par repas en plus de tes protections actuelles. Si tu decides de stoper le turi , continue la detox surtout quelques semaines.

En ce qui concerne l'arimidex, je te conseils de passer sur une prise de 0.25mg deux fois par semaines pour commencer et à ajuster selon la prochaine PDS . Tu n'as pas une valeurs trop élevé mais une prise d'adex est conseillé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut