Cure turinabol

gras

New Member
Hola hola amigos, alors tout d'abord pour commencer bonjours à tous ! merci pour l'aide de certain membres pour m'avoir indiqué comment ouvrir une nouvelle discut :) !
Alors je me présente j'ai quelques années de pratiques en muscu rien de bandant bandant comparé à certains, je suis de morpho assez merdiques mais relativement bien dessiné naturellement merci zeus, il se trouve que depuis pas mal de temps je songe à expérimenter une cure afin de voir la réaction de mon corps tant que je suis pas encore dans la fleur de l'âge mon but n,étant pas de sortir de la cure en titan mon égo est rangé dans mon sac de sport depuis le 1er jours ou je suis alé à la salle ! oui je suis ce genre de personnes qui n'a pas peur de crier pour finir sa 7/8 rép :') ! le but est vraiment de voir la réaction de mon corps ! et se redonner un petit élan de motivation pour les années a venir ! je me suis enormement renseigné sur votre forum ont prend vite gout à échanger avec des gens commes vous et pour cela merci ! rentrons de la vive du sujet

Menu 3000Kcal : 4L eau par jours
...8h
- focon avoine 80g
-lait 15cl ( je le digere bien )
-viande 100g
-1orange/kiwi/banane au choix
-1géllule omega 3.6.9

...10h
-avoine instantané 50g+20g whey

...11h entrainement :D avec
-50g fr glucides à index glycemique eleve pour ma part wazy + 5g de BCAA

...12h
-crudité !
-quinoa 80g cru !
-viande 150 de dince cru enfin cuit mais pesé cru :p
-légume 300/400g cru et ensuite cuit pareil
-1 jeune pomme bien juteuse
-1c. huile olive

...16h
-30g amande
-20g de whey ou caseine

...20h
-riz complet 100 non cuit
-3 oeuf tout droit sortie du cu de la poule
-légumes une assieste comme d'abh
-1c. huile olive !
-chocolat noir 10g

...21/22h avant dodo
-200 gr de fromage blanc

Entrainement : ( je précise que brulant vite des calories je fait un entrainement intensif mais relativement court )

Lundi : pec
D.V 5 série de 8 rep reset 2mn
D.v incliné haltères 5 série de 8 rep restet 2mn
dips 4 séries de 10 rep restet 1.30
butter fly ( machine de torture ) 4 série de 12 restet 1mn
on s'acheve avec 4 série de pompte avec poid sur le dos jusq'a l'echec

Mardi : dos
traction 4 série au max reset 2mn
rowing barre 5 série de 8 rester 2mn
tirage horizontal 5 série de 8 reset 2mn
rowing bucheron 4 serie de 12 reste 1mn

mercredi : jambes
squat 5 série de 8 reset 2mn
superset : leg extention / leg curl uni 4 serie de 12 reset 1.30mn
Fentes marchées 4 allez retour reset 1.30mn
presse à cuisse 4 série de 8 rep lourd lourd tres lourd avec bande au genoux
Extension mollet 6 set rester 1mn

jeudi : bras
traction supination / dips 6 série de 6 rep reset 2.30mn
barre front / curl barre assis 6 série de 6 rép reset 2.30mn
Curl pupitre/extension poulie 4 série echec ! reset 2.30mn /3mn

vendredi : épaules
séance en cours de création ! je posterai plus tard :)

OK maintand la cure les ami vos avie seront vraiment utiles pour moi :)

cure turinabol bol bol :)
S1 à S8 Turi 50/60 ? mg jours sur 3 prises.
avec ceci desmoduim chaque repas

Pct sur 21 jours
Jours 1 40mg de nolvadex
jours 2 à 21 20mg de nolvadex

Ensuite prise de sang toute les 3 semaines jusqua fin de la pct !
cachton pour eviter une gyneco au cas ou mais prit que si besoin !

voila merci de commenter et de modif au besoin ma diete/trainig/ cure .. je n'est aucune apprhension sur le fait de prendre des produit je suis tres bien dans ma tete donc aucun effet psycho comme j'ai pu voir un peux partout ! bien dans son corp bien dans sa tete bien sans son slip mdr. Nan voila merci de votre avis bon samedi a tout les cureur ( de jupon ) :)
ne juger pas les fautes c'est une cacatastrophe ..
 
Rubrique présentation = PRESENTATION !
Rubrique Nutrition = Présentation de la DIETE
Rubrique entraînement = Présentation de l'entraînement
Rubrique forum des stéroïdes anabolisants = Présentation de la cure !

Respecte un minimum les règles du forum.

De plus, "quelques années" ??? c'est combien ?

BREF. Fais un effort, tu vas te faire gentiment remettre à ta place.
 
Bon déjà il a pris la peine de poster diète + training, chose qui devrait être automatique, mais que tout le monde ne fait pas.
Maintenant effectivement il manque pas mal de détails.

Les modos se chargeront de déplacer ce feed au bon endroit.

@gras : Poster des photos serait pas mal également.
 
Bon déjà il a pris la peine de poster diète + training, chose qui devrait être automatique, mais que tout le monde ne fait pas.
Maintenant effectivement il manque pas mal de détails.

Les modos se chargeront de déplacer ce feed au bon endroit.

@gras : Poster des photos serait pas mal également.
Oui j'ai vraiment du mal sur les ordinateurs .. j'ai un petit peux peiné a trouver les bon endroits pour poster mon message desolé :/ merci de vos réponse sympa les gas.
alors pour compléter je fait 1mètre72 pour 70 kilos j'ai debuter la muscu à 50 kilos j,'ai un taux de graisse qui doit frôler les 10/11% je pensé au debut partir sur une cure de 6 semaines mais certaines personnes de ma salle m'ont dit de plus partir sur 8 semaine apres je suis la pour avoir des conseils donc tout est bon à prendre.
 
Topic ouvert dans la mauvaise section et sans présentation préalable...

Je ferme en attendant ta présentation en bonne et due forme, et pas sous la forme d'un topic de cure.
 
Oui j'ai vraiment du mal sur les ordinateurs .. j'ai un petit peux peiné a trouver les bon endroits pour poster mon message desolé :/ merci de vos réponse sympa les gas.
alors pour compléter je fait 1mètre72 pour 70 kilos j'ai debuter la muscu à 50 kilos j,'ai un taux de graisse qui doit frôler les 10/11% je pensé au debut partir sur une cure de 6 semaines mais certaines personnes de ma salle m'ont dit de plus partir sur 8 semaine apres je suis la pour avoir des conseils donc tout est bon à prendre.
T'as quel âge ?

Quelle labo ton turi ?

Pars dans l'optique de faire 6 semaines, tu pousseras éventuellement une semaine ou 2 de plus en fonction des pds.

40mg pour les 2 premières semaines c'est largement suffisant, après si la pds est clean tu pourras monter à 50mg, éventuellement.

Pour ta relance, je te conseille de lire ça : https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
 
Merde comme un idiot je réponds voyant qu'il a 5 messages à son compteur, je me dis qu'il s'est présenté...

Putain ça sert à rien de devenir gentil, je me dégoûte, je vais me suicider au beurre de cacahuètes.
je vais me présenter je me suis inscrit il y'a genre 20 mn
Merde comme un idiot je réponds voyant qu'il a 5 messages à son compteur, je me dis qu'il s'est présenté...

Putain ça sert à rien de devenir gentil, je me dégoûte, je vais me suicider au beurre de cacahuètes.
comme sa ? être gentil n'est pas gratuit ? alors on n'est pas sur la meme longueur d'onde mon ami
 
Mes potes IRL commandent régulièrement là-bas depuis des années aucun souci et j'ai fais 3 commandes perso, ràs reçu rapidement avec un tracking correct
Par contre je doutais un peu de la qualité du proviron que j'ai acheté et de toute manière depuis que je connais ce forum je ne fais confiance plus qu'aux référents en bannière; bien que je précise que je n'ai jamais eu de souci avec super-steroide
 
Merci à tous pour vos réponse on en revient au meme je crois c'est la douane qui peut poser problemes donc bon pour une 1er cu de turi je vais faire confiance a super steroide et je vous ferai un retour sur la qualité du produit
 
Merci à tous pour vos réponse on en revient au meme je crois c'est la douane qui peut poser problemes donc bon pour une 1er cu de turi je vais faire confiance a super steroide et je vous ferai un retour sur la qualité du produit
Le choix du labo est au moins aussi important que celui de la source. ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai commandé un vial d'eau bactériostatique chez eux une fois que j'ai reçu mais ça s'arrête là :D, au passage ça a été laborieux aucune nouvelle de paiement ou d'expédition, quand je pensais mettre fais voler j'ai fini par recevoir le colis. Bon pour un vial d'eau c'est pas grave mais pour une cure je ferai pas confiance ...
 
Merde comme un idiot je réponds voyant qu'il a 5 messages à son compteur, je me dis qu'il s'est présenté...

Putain ça sert à rien de devenir gentil, je me dégoûte, je vais me suicider au beurre de cacahuètes.
c'est pas un suicide ! lol c'est une bonne excuse pour bouffer le pot complet !:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut