cure Turinabol

C'est ma 1ere cure . je suis a 50mg . Je faisait aussi 70k . Si j'aurais su j'aurais fait 6semaine a 70 80mg . Cette AAS est tellement bien je trouve ...

Le turi reste un 17, ton foie n'aurait pas apprécié :(
Les grosses doses de turi sont, à ce que j'ai pu lire, situées à ces dosages : 70-80 mg jour. Donc pour une 1ère cela eu été trés costaud ...
Tu as certainement bien fait de rester à 50 mg ... une bonne valeur pour une 1ère.
 
ok merci pour votre aide! ;)

donc pas au dessus de 50 mg dans tout les cas
mon but est de progresser pas de détruire mon foie :)

reste à savoir si passer de 40 à 50 mg feras la différence? :confused:
 
ok merci pour votre aide! ;)

donc pas au dessus de 50 mg dans tout les cas
mon but est de progresser pas de détruire mon foie :)

reste à savoir si passer de 40 à 50 mg feras la différence? :confused:

Expérience personnelle : je suis passé de 40mg/ jours à 60/70 selon les jours, et la différence s'est réellement vue. Je pouvais manger n'importe-quoi, je sechais, progressais, je gagnais en fermeté.

Bref, c'est pas pour rien que je garde un excellent souvenir du turinabol (couplé avec du susta).

Les oraux sont pour moi une arme redoutable si couplés avec injectables.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Je comprendrais jamais ces gars qui conseillent des AAS à des gamins de 20 ans et en plus sans rien savoir de leurs stats, leur passé d'entraînement, leur nutrition, .... vraiment des irresponsables
 
Je comprendrais jamais ces gars qui conseillent des AAS à des gamins de 20 ans et en plus sans rien savoir de leurs stats, leur passé d'entraînement, leur nutrition, .... vraiment des irresponsables

C'est meso-rx ici, j'ai pas à être responsable de qui que ce soit, juste à partager avec des passionnés comme moi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Je parle en général je dis pas ça spécialement pour toi, j'estime que c'est pas le but d'un forum de conseiller à des noobs d'une vingtaine d'années de 70 kgs tout mouillés de prendre des AAS au bout de 6 mois un an de muscul. Informer et échanger oui mais prévenir et conseiller c'est mieux ...
 
merci pour ton retour scitec01 ;)

@memele75
j'ai pris une 15 ene de kg depuis mes débuts
(pas énorme mais bon... :( )

j'ai perdu beaucoup de temps à cause de diverse problèmes
(entrainement pas au point, nutrition pas top mais surtout un blocage psychologique )

maintenant ce temps perdu me fait défaut, j'ai envie d'un coup de boost pour de nouveau me sentir sur de moi.

ce qui me permettra par la meme occasion de pouvoir concrétisé certains projets

j'ai bien réfléchis à la question, j'ai décidé de prendre du turinabol pour justement "limité les dégâts"

pour en revenir au sujet
je vais donc certainement commandé de quoi faire une cure à 50 mg

ma PCT tiens toujours la route?

100 mg clomid en jour 1
jour 2 à 22 50 mg / jours
 
J'ai vu en 1ère page que tu fais 73/74 kgs ? On a tous connu ça tu m'apprends rien à ton âge je faisais à peine 60 kgs et j'avais du mal à faire 10 reps correctes au couché avec une barre olympique sans les poids ...

Ceci dit pour répondre à ta question combien de temps à duré ta cure 4, 6, 8 semaines ? Pourquoi du clomid pour un cycle de Tbol ? C'est du nolvadex qu'il faut à 20 mgs ed pendant 21 jours, à la rigueur jour 1 60 mg, jour 2 à 11 40 mg et le reste jusqu'à la fin des 21 j 20 mgs
 
Dernière édition:
on vas dire que j'ai une base musculaire mais c'est sur que je n'ai certainement pas le niveau de beaucoup de membres du forum...

du nolva seul en pct? :confused:
(j'en ai sous la main en cas de gyno )
 
Y a pas besoin de clomid pour une PCT de Tbol le nolva suffit

Le nolva est toxic à utilisé vraiment qu'en dernier recours, tbol est connu pour avoir effet androgène très léger voire nul.

pour ta PCT c'est très bien, beaucoup conseil ce protocole
100 mg clomid en jour 1
jour 2 à 22 50 mg / jours
sans oublier 3x liv52 ds
 
C'est une légende urbaine ça, clomid nolva et HCG si il avait pris de la Test en plus oui mais pas dans un cycle de Tbol le clomid est bien moins indiqué que le nolva
 
Parce que y a pas besoin de doses de cheval comme le clomid, que c'est moins hardcore sur les sautes d'humeur. Si tu regardes sur les forums anglo-saxons tu verras que pour le Tbol ils disent tous nolva 20 mg pendant 4 semaines
 
tu m'a l'air de quelqu'un de très expérimenté mais franchement je me sent perdu avec tout ça :confused:

95% de gens sur se forum et sur mem conseillerai ma relance au clomid

pas évident tout ça
 
Si t'as du clomid fais le avec du clomid, y en a beaucoup dont moi qui le trouvent trop agressifs moi ça me fait bader perso, après chacun son truc. Mais au lieu de claquer du fric en plus avec des doses de cheval, 20 mg de nolva ça fait largement l'affaire c'est du Tbol non plus pas de l'oxy ou de l'anadrol :D
 
Ps: oxy (oxymetholone)et anadrol c'est la même chose...
l'oxymetholone c'est le nom de la molécule et anadrol le nom commercial.
:)
 
Dose de cheval ... Le comprimé de clomiphene est a 50mg. Une relance qu'elle soit au Clomid ou au Nolva coutera le meme prix.

Par contre la ou je ne te suis pas, c'est que la nocivité du Nolva n'est plus a démontrer, tendis que les ES du clomiphénes sont fonction de chaques individus (moi il ne m'a strictement rien fait par exemple)
 
50 ça dépend des labs y a aussi du 25 voire du 10 donc si la cure est à 100/150 ... Pour le nolva je crois pas à cette pseudo étude qui ne s'applique pas aux BB. Pour les prix ça dépend encore des sources moi ça me revient moins cher avec du nolva. Pour les gros cycles les ES du clomid sont critiqués par pas mal de monde qui ont un haut niveau, après tout dépend des réactions de chacun.
 

Publicité Stéroïdes

Haut