cure Turinabol

perso sur la source ou je vais commandé le relance au clomid est moins chère

mais bon on vas pas chipoté pour 5 euros :p
 
j'ai rep en pm :)

par contre autre chose pour les lipides on change quoi? rien?

je tourne à environt 8-10 œufs entier / jours vas falloir diminuer ou le corps continue à bien géré le cholestérol?
 
Je donne pas de source dans un forum public.


Ah ouais t'as intérêt carrément à supprimer les jaunes l'ami si tu veux pas que ton taux de cholestérol explose
 
oui en temps normal je sais que ça ne fait rien :)
(je tourne entre 8 et 15 œufs entier / jours :p )

mais avec le turinabol le corps réagi sans doute différemment?
 
Un oeuf apporte 10 g de lipides dont 100 % sont dans le jaune, pour une diète c'est juste pas bon c'est tout, l'article ne concerne pas le BB je vois pas le rapport
 
Y a plusieurs écoles y a les pro oméga 3, tryglos à chaînes longues bla bla bla, ceux qui coupent les hydrates et augmentent les lipides ceux qui font le contraire, ... et ... faut pas non plus devenir maniaque à ce point surtout avec les AAS où de toute façon l'essentiel de manger. Mais 6/8 oeufs entiers ça commence à faire beaucoup beaucoup de LDL dans un régime surtout avec un oral qui a déjà tendance à les augmenter ...
 
perso je reste à 1.2 gr de lipide / pdc environ ;)

je vais remplacé les œufs par de la viande + huile le temps de la cure
 
Jsais pas je me prends pas trop la tête avec ça, disons que comme je dois gober une quinzaine de blancs par jour je garde 2 ou 3 jaunes
 
au niveau des prises,les protection et le turi doivent être pris séparément ou aucune importance?
 
X john les protections je te les conseilles en meme temps que les prises du prod.

Pour les jaunes d'oeuf, en seche ou pdm j'ai toujours garder 1 jaune pour 3 oeuf
 
ok merci! ;)

je prendrai donc en 3 fois avec les repas :)

je ferai un suivi des que j'aurai commencé
 
petit maj sur mon premier post
si quelqu'un peut confirmé la méthode pour la taurine la B5?

début de cure lundi, premier retour lundi d’après et ainsi de suite
y'a plus qu'à se lancé et espéré que tout ce passe bien :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut