Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso avec le turinabol je fesait le matin 8h et le soir 20h.
Et je me souvient que quelques heures après la prise (~1h/2h) ça me foutait une de ces pêche !
Le "problème" avec les prises trop fréquentes, c'est que tu finiras forcement un jour ou l'autre à zapper/pas pouvoir prendre une prise et là ça fout le bordel...
Semaine 1:
-Je suis en grande forme,dés le réveil je saute presque du lit, je fini mes entrainements avec l'envie de poursuivre la séance.
-Bonne congestion pendant l'entrainement.
-Pas de réelle améliorations niveau perf, je me sent juste plus à l'aise avec mes charges habituelle
-Niveau effets ressentis, je ressent parfois comme une montée d’anxiété ou d'excitation(serrement dans la cage thoracique)
-Rythme cardiaque qui s’accélère par moment
-des coups de chaud
voila tout les effets que j'ai remarqué depuis 1 semaine.
+2.3 kg cette semaine, ce n'est certainement pas due au turi mais à de la rétention d'eau (j'ai fait mon écart mensuel vendredi soir )
par contre une question me vient:
pourquoi je ne ressent pas toujours les même effets à chaque prise?
il arrive qu’après une prise j'ai le rythme cardiaque + les coup de chaud et parfois rien du tout? (c'est souvent lorsque je le prends au cour d'un gros repas que je ressent le moins les effets )
semaine 2:
-niveau effets lors des prises plus rien, plus de palpitation etc...
-légère augmentation de la force,j'ai réussi à progresser sur des exo ou je bloquai en ce moment
-Bonne congestion sur les petit muscles, moins flagrant sur les gros
-quelques boutons sur le figure, la faute au turi ou pas? je ne sais pas vraiment...
-poids en hausse: 77 kg bf stable, abdos aussi apparents qu'a 73.5 kg...
voila pour cette semaine
les petits muscle sont-ils plus réceptifs que les gros? notamment sur la congestion?
j'ai presque du mal à finir mes exo de mollets ou biceps alors que les pec/dos congestionnent raisonnablement
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.