cure Turinabol

et toi

Yop mec , je compte faire exactement la même cure que toi , Surtout tient nous au courant sur tes gains acquis après la cure , beaucoup ne nous tiennent pas au courant des suites . et je voulais savoir si tu regrette cette cure finalement ? ou elle ta vraiment donner un coup de pouce ?

pour avoir,envie de donner,des retours sur cure
il faudrait déjà,se présenter,que l'on sache,qui on aide
n'est-ce pas?:confused:
tu as su,trouver,les posts,qui intéressais,je suis,sur que tu vas trouver,facilement,celui ou on se pressente........................:cool:
 
Diver, j'ai vu que tu avais un forum a toi sur meso.
Rubrique:
forum divers..............lol........

enorme :D

Yop mec , je compte faire exactement la même cure que toi , Surtout tient nous au courant sur tes gains acquis après la cure , beaucoup ne nous tiennent pas au courant des suites . et je voulais savoir si tu regrette cette cure finalement ? ou elle ta vraiment donner un coup de pouce ?

ça m'a bien donner un coup de pouce

je ne regrette pas ma cure pour le moment, mais je sent qu'il ne faut pas que ça s’éternise,mes articulations et mes tendons deviennent douloureux

sans compté les 2 ou 3 fois ou j'ai cru m’être bloqué le dos et le cervicales

bref faut faire gaffe et pas s’emballer pendant la cure

ps:
passe par la case présentation comme l'a dit DIVER c'est toujours plus sympas de savoir avec qui on discute ;)
 
vous savez si le t-bol joue sur les effets de la caféine?
hier à 14 H 30 j'ai pris 350 mg de caféine + 500 mg de théine

résultat j'ai dormis 1 heure cette nuit :eek:
sans compté le cœur qui tape et les difficultés à respiré, transpiration excessive

par contre ce matin quand les effets se sont dissipés je me suis écroulé, endormi en même pas 1 minute

d’habitude cette dose ne me fait quasiment rien :confused:
 
Perso une fois j'ai pris 1g de cafeine j'ai cru j'allez mourir je me sentais super mal + palpitations atroce .
Pire que le clen !
 
en tout cas c’était pas super agréable :eek:

quand j’étais allongé je pouvais presque plus respiré

bizarre,d'habitude cette dose ne me secou pas vraiment :rolleyes:
 
semaine 6:
-pas grand chose à dire cette semaine je ne ressent rien de spécial
-toujours des douleurs dans le dos et les articulations
poids: 80.6 kg

bref la cure continue
 
bon,j'ai fini par me blesser au squat :rolleyes:
douleur au niveau de l'antre jambe et de la fesse gauche
j’espère que ça passera vite

petit détail pour la pct:
je vais finir ma cure mardi soir
-je prends 100 mg de clomid mercredi soir avant de dormir
ou
- j'attends jeudi 50 mg le matin et 50 mg le soir?

merci
 
Salut !

Vis à vis de la demie-vie de 8 heures du produits, on m'a toujours dit que l'idéal c'était 48 h après donc je dirai jeudi au moins.

Par contre les transas ont pas mal augmenté, tu n'as pas pensé à faire du desmodium durant la cure pour les faire baisser un peu ?

Et pour ta PCT, pas d'ostarine ou autre ?
 
pas d'ostarine en pct,il semble aux dernières new,qu'elle serait suppressive
 
L'osta suppresive ? Je n'ai pas vu passer les news ou les feedbacks alors.

Et du clen en PCT pour son effet anti-catabolique et pour fixer les gains ça peut-être intéressant ?
 
moi si,me demande plus ou,j'ai été autant étonné que toi
avec le recul peut être sur MeM
 
A haute dose peut être
Après y a de la fake qui traine ( surtout en comprimés ) qui est en fait du S4 ou je ne sais quoi ... :/
 
Salut !

Vis à vis de la demie-vie de 8 heures du produits, on m'a toujours dit que l'idéal c'était 48 h après donc je dirai jeudi au moins.

Par contre les transas ont pas mal augmenté, tu n'as pas pensé à faire du desmodium durant la cure pour les faire baisser un peu ?

Et pour ta PCT, pas d'ostarine ou autre ?

non pas d'ostarine au cas ou
je préfère faire une pct classique sans prise de risque supplémentaire

ok donc relance à partir de jeudi matin,merci ;)
pas de contre-indication avec le clomid?
(genre prise à jeun ou autre? normalement non mais on sais jamais :rolleyes: )
 
moche la blessure au squat, fait gaffe c'est comme ca que j'ai chopé ma 1ere hernie disquale, j"avais que 23 ans.....

bon ca me fait flippé encore un qui parle de douleurs articulaire et au dos...

au depart je voulais pas de huileux, mais il semble qu'un peu de testo avec le Turi reduit le risque de douleur ,alors je vais serieusement reconsidérer la chose
 
bon ca me fait flippé encore un qui parle de douleurs articulaire et au dos...

Je suis dans ma 3eme semaine de turi, et effectivement je commence a avoir le dos un peu raide, mais je prend de la taurine au reveil et après la séance, et ça rentre dans l'ordre, rien qui ne me gène dans mes mouvements... J'ai aussi une vieille tendinite qui s'est reveillé, j'ai recommencé à prendre des complements style glucosamine etc... Et ca passe petit à petit, en plus d'une bande avec du baume du tigre le soir !
Je me tape plein d'acné ! Voila pour les ES, qui sont largement oubliés grace aux résultats, +4kg sur la balance et ça m'a l'air super propre :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut