cure Turinabol

environ 500 gr les jours d'entrainement et 350 gr les jours de repos

par contre je confirme je commence à avoir des boutons... j'en ai un énorme sur la nuque :(
 
je compte rajouté 12 mg d'ostarine durant la pct vous en pensez quoi?

si ça peut aider à maintenir les gains et à continuer sur ma lancée, pour 50 euros j'y crache pas dessu
 
M'intéresse aussi ça. J'attends la mienne ( de chez uniquemicals si on a le droit de citer ) et j'entamerais ma cure turi d'ici 2 mois
 
C'est du sirop ?

Ils ont l'air sérieux d’après éroids, mais bon ce site veut rien dire...

Tu as commandé il y a combien de temps Brynjolf ?
 
C'est liquide oui ( faut le garder sous la langue parait que c'est dégueu :D )
J'ai commandé le 10/08, toujours pas envoyé... Y avait plus de stock apparemment
 
Ah ouai sa commence à faire long (1mois)
Pour le gout tant que les résultat sont la ce n'est qu'un maigre sacrifice :D

Il y a aussi genxchemicals qui eux sont très sérieux mais bon 119$... voila quoi...
 
Normalement la ils restockent mais faut voir si après avoir envoyé a tout ceux qui ont déjà commande y en aura encore !
 
je vais leur demandé avant de commandé alors :D
sinon le protocole c'est bien 12 mg / jour?
on garde sous la langue combien de temps?
 
semaine 3:
-perf toujours en légère hausse
-je me sent toujours en forme, c'est plutôt agréable
-l’acné à quasiment disparue ( :confused: )
-j'ai parfois des sensations de gorge sèche, il m'arrive de devoir boire de grosses quantités d'eau pour réussir à me désaltéré
-baisse de libido, en général j'ai tendance à avoir des érections sans raison alors que là, il me faut vraiment du concret :)o )
poid: 78.2 kg
en ce qui concerne la baisse de libido, normalement elle devrai pas plutôt augmentée? :rolleyes:
 
Dernière édition:
depuis le début de la semaine j'ai l'impression d'avoir le dos "constamment congestionné" je me sent très "raide"

de plus j'ai comme des crampes(de faible intensités mais longues) au niveau des lombaire

le probleme pourrai être régler avec de la taurine?
ou autre chose? :confused:

ps:
sans parlé de mes tendons et articulations qui comment à être douloureux
certainement due à la prise de force?
(+15 kg en moyenne )
 
Dernière édition:
depuis le début de la semaine j'ai l'impression d'avoir le dos "constamment congestionné" je me sent très "raide"

de plus j'ai comme des crampes(de faible intensités mais longues) au niveau des lombaire

le probleme pourrai être régler avec de la taurine?
ou autre chose? :confused:

ps:
sans parlé de mes tendons et articulations qui comment à être douloureux
certainement due à la prise de force?
(+15 kg en moyenne )

J'ai souffert du meme ES concernant les lombaires, en 2 semaines a 80mg sa m'a littéralement bloquer le dos t'en les raideurs des lombaires m'handicapé.

Compte tenu que je tourner avec de l'injectable, j'ai simplement stopper le kick oral et continué ma cure normalement
 
c'est bien chiant en tout cas :rolleyes:
une fois chaud ça vas, j'ai plus mal.

sauf les articulations des épaules qui me font mal même à l'entrainement, mais là je crois que c'est due à un manque d’échauffement au DC
heureusement en dehors de la muscu je suis assis toute la journée :eek:
 
Il me semble que c'est un des ES assez répandu du turi, les crampes du dos ("back pump").
La taurine pourrait les calmer oui ! J'attend la livraison de ma commande pour commencer ma cure de turi, je ferais un feed !
 
Dernière édition:
Semaine 4:
-la sensation de trop plein d’énergie s'estompe légèrement
-toujours une bonne congestion dans les petits muscles
-force toujours en légère hausse
-apparitions de douleurs dans les tendons et articulations
-raideurs dans le dos, j'ai cru me bloqué 1 ou 2 fois dans la semaine
-prise de sang faite: (je donnerai les résultats quand je les aurai)
poids: 79.0 kg

bref la cure continue, j'ai l'impression que les effets sont moins flagrants, peut être moi qui m' y habitus??
 

Publicité Stéroïdes

Haut