Cure turinabol

Pour la perte de poids de juin 2018 : vers solitaire suite a steack tartares ( le vers solitaire est dans le boeuf comme dans le porc il y en existe 2) . Sa ma pourrie l'existence . Une fois soigner suite a 2 traitement de cheval . Impossibilité de manger de la viande a ma convenance. Je me refait une santé seulement depuis novembre
Le ténia et l'ascaris, tout le monde ou presque connaît.
En attendant, fait toi un bon programme et une bonne diète, et ne fait pas de cure avant au moins une bonne année et je suis généreux, déjà dans ta prez tu dis pratiquer depuis 2013 mais en 2014 paf déjà une cure tu es trop pressé, tu n'arrivera à rien comme ça.

poto t'es sur que cetait du diana?
Yes Diana coeur bleu direct de Thaïlande . L'effet était monstrueux. Au jour d'aujourd'hui je constate que pas mal de lab font leur Diana à base de la matière première mais que on trouve de moins en moins de Diana de marque connu comme ds ou British dispensary. Pour revenir au turi je voulais donc en faire une cure pour voir justement cette différence avec le dianabol

Generalement on commence avec des prods soft, toi tu fais l'inverse, je connais pas le dosage de ton diana et de l'oxy mais avec ton turi tu risques d'etre decu a ce dosage et en plus vu le double pyramidal et la duree.
J'ai arrêté de lire à "cure de diana avec Anadrol en début" :confused:

• Like
Réactions: dsv
Il est en aucun cas sujet de sa. C'était 2 cure distincte et j'ai écrit "une cure de dianabol et un début de cure d'anadrol " 2 cures différentes
Ok
Donc tu commences avec l'anadrol, puis le diana, pour aujourd'hui partir sur le turi

Tu trouves cette évolution cohérente ?

• Like
Ok
Donc tu commences avec l'anadrol, puis le diana, pour aujourd'hui partir sur le turi

Tu trouves cette évolution cohérente ?
Diana puis anadrol stopper en court de route. A presque 6 ans d'écart je n'appelerai pas cela une évolution mais plutôt un nouveau départ ou une reprise a 0

Diana puis anadrol stopper en court de route. A presque 6 ans d'écart je n'appelerai pas cela une évolution mais plutôt un nouveau départ ou une reprise a 0
Tu ne veux pas t'injecter mais tu prends de l'anadrol qui est destiné à des mecs confirmés, en plus d'être super hépatoxique

C'était il y a 6ans et la cure a été stopper. Le sujet n'est pas la. Je demande conseil pour une cure de Turi. Je ne demande pas quelque chose sur une erreur que j'ai faite il y a 6ans. Maintenant si tu a des conseils sur le turi ils sont les bien venus

C'était il y a 6ans et la cure a été stopper. Le sujet n'est pas la. Je demande conseil pour une cure de Turi. Je ne demande pas quelque chose sur une erreur que j'ai faite il y a 6ans. Maintenant si tu a des conseils sur le turi ils sont les bien venus
Je n'ai pas de conseils à te donner sur le turi, tu suis peut être un effet de mode dans l'inconnu

Maintenant si tu as pris en considération tout ce que la dope implique, alors je te conseille de plutôt partir sur une cure d'enanthate classique, ça te sera bien plus bénéfique

Ou est la diete?
Oups, les ennuis commencent :D

Pour info, il n'y a pas besoin d'un tiers pour faire une injection.
Épaule, quadriceps c'est très facile, il faut juste être rigoureux sur l'hygiène.

En tout cas, si tu fais de la boxe je te déconseille le turinabol et le dianabol a cause des congestions qu'ils provoquent.

Tu fais de la compétition ?
D'ailleurs quel sont tes objectif ?

Il faudra nous parler PDS a un moment aussi.

• Like
Je me posais une question concernant les cures de turinabol.

J'en ai fais 2 : une de 4 semaines en 2017 et une de 6 semaines en 2018.

La différence entre 4 et 6 semaines n'était pas énorme.

Du coup je pense à la durée de l'arrêt de l'axe et je me demande si plutôt que de faire 1 fois 1 cure de 6 semaines dans l'année il n'est pas mieux de faire 2 cures courtes de 3 semaines dans l'année ?

En fait l'idée c'est d'arrêter l'axe moins longtemps et peut-être faire une relance plus facile et rapide.

Je ne suis super au point là dessus.

Est-ce que vous savez ce qui est le plus dommageable pour l'axe HPTA ? Plutôt le nombre d'arrêts ou plutôt la durée de l'arrêt ?

Cette cure me paraît bizarre. pourquoi dosage progressif ? De plus je trouve le dosage faible et la relance trop chargée.
denmon expérience avec le turi j avais fait:
7 semaines a 50.
Pour moi tres peu d évolution les deux premières semaines, puis j ai explosé en semaines 3,4 et 5.
Semaine 6 legere prise de poids encore et rien du tout semaine 7.
J ai fait une mauvaise relance uniquement avec clomid 20 j a 50. J ai du cracher l axe et il a eu du mal à repartir résultat baisse de libido, legere deprime.
A refaire je m y prendrai autrement : dosage 60, relance clomid + nolva, peptides

Je te trouve pas hyper stable pour commencer ou recommencer une cure. Le yoyo peut importe les raisons sont facteurs de stress métabolique et si avait des cures aussi light tu es agressif c'est que ça va pas a d'autres niveau.

Je vois tes réponses et la bienveillance des personnes sur ton post , bcp parle de l'effet et de l'environnement sous jacent suite a une cure , et toi tu parles surtout des effets et des cotés "Captain America " de la chose.

De plus si tu as peur des injections et que tu penses que tu dois être entouré pour .... autant oublié les AAS.
Si t'es pas prêt a sauté le pas , te dirige pas vers le gouffre...

Publicité Stéroïdes