G
guest
Guest
poto t'es sur que cetait du diana?
Le ténia et l'ascaris, tout le monde ou presque connaît.Pour la perte de poids de juin 2018 : vers solitaire suite a steack tartares ( le vers solitaire est dans le boeuf comme dans le porc il y en existe 2) . Sa ma pourrie l'existence . Une fois soigner suite a 2 traitement de cheval . Impossibilité de manger de la viande a ma convenance. Je me refait une santé seulement depuis novembre
Yes Diana coeur bleu direct de Thaïlande . L'effet était monstrueux. Au jour d'aujourd'hui je constate que pas mal de lab font leur Diana à base de la matière première mais que on trouve de moins en moins de Diana de marque connu comme ds ou British dispensary. Pour revenir au turi je voulais donc en faire une cure pour voir justement cette différence avec le dianabolpoto t'es sur que cetait du diana?
Jamais eu ce genre de soucis.La tren c'est le mal. J'ai cassé trois vitres de chez moi à cause de ce truc
Faut vraiment être zen de base avant de s'y risquer.
J'ai arrêté de lire à "cure de diana avec Anadrol en début"Generalement on commence avec des prods soft, toi tu fais l'inverse, je connais pas le dosage de ton diana et de l'oxy mais avec ton turi tu risques d'etre decu a ce dosage et en plus vu le double pyramidal et la duree.
Il est en aucun cas sujet de sa. C'était 2 cure distincte et j'ai écrit "une cure de dianabol et un début de cure d'anadrol " 2 cures différentesJ'ai arrêté de lire à "cure de diana avec Anadrol en début"
OkIl est en aucun cas sujet de sa. C'était 2 cure distincte et j'ai écrit "une cure de dianabol et un début de cure d'anadrol " 2 cures différentes
Diana puis anadrol stopper en court de route. A presque 6 ans d'écart je n'appelerai pas cela une évolution mais plutôt un nouveau départ ou une reprise a 0Ok
Donc tu commences avec l'anadrol, puis le diana, pour aujourd'hui partir sur le turi
Tu trouves cette évolution cohérente ?
Tu ne veux pas t'injecter mais tu prends de l'anadrol qui est destiné à des mecs confirmés, en plus d'être super hépatoxiqueDiana puis anadrol stopper en court de route. A presque 6 ans d'écart je n'appelerai pas cela une évolution mais plutôt un nouveau départ ou une reprise a 0
Je n'ai pas de conseils à te donner sur le turi, tu suis peut être un effet de mode dans l'inconnuC'était il y a 6ans et la cure a été stopper. Le sujet n'est pas la. Je demande conseil pour une cure de Turi. Je ne demande pas quelque chose sur une erreur que j'ai faite il y a 6ans. Maintenant si tu a des conseils sur le turi ils sont les bien venus
Oups, les ennuis commencentOu est la diete?